BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Hier à 12:01

» Une question ?
par François Hier à 11:26

» Lancement Heredis 2021 impossible
par François Hier à 11:05

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par François Sam 11 Mai 2024, 18:28

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+6
Didier
Cheron
Mandra
sph
Jimbo
Tahiti
10 participants

    [résolu]Un livre de famille

    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Un livre de famille

    Message par Invité Ven 30 Sep 2011, 19:18

    Rappel du premier message :

    j'étais sur un forum et ai suivi différents liens pour arriver sur celui-ci:

    http://genopresse.com/

    ki c ki ki coné ?

    malade
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Didier Lun 03 Oct 2011, 23:37

    Jimbo a écrit:On ne va pas se lancer dans une guerre entre Français de France et Québecois. [résolu]Un livre de famille - Page 2 985918

    Christopher: on ne peut pas taxer les québécois de nous amener des anglicismes, alors qu'ils "francisent" tous les termes anglais
    Hervé: Il faut admettre qu'en France, le terme gradué n'est pas usité et pas compris pour ceux qui ne maitrisent pas un peu la langue de Shakespeare (et ils sont nombreux, ce qui n'est pas en notre faveur).

    Alors on dit balle au centre et on arrête. [résolu]Un livre de famille - Page 2 985918



    Sachant que Genopresse est québécois, il faut en accepter les contraintes. Et prévenir l'éditeur pour qu'il puisse faire les adaptations nécessaires. Après, s'il n'y a pas de réponse, et que ces défauts sont rédhibitoires, le choix sera vite fait.


    Mais l'éditeur sera peut-être prêt à faire un patch spécial français de France (ah, le bon vieux fichier language.txt).

    +1
    Jean-Michel
    Jean-Michel
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 82
    Localisation : Bassens en Savoie
    Je travaille sous : Windows 10 Pro - Firefox
    Date d'inscription : 15/03/2009

    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Jean-Michel Mar 04 Oct 2011, 09:11

    Bonjour,

    Premières impressions après quelques jours d'essais avec GenoPresse :

    - Logiciel simple d'utilisation,
    - Rapidité d'importation d'un fichier Gedcom,
    - Préparation des médias avant export du livre,
    - Export vers Word et OpenOffice (ou LibreOffice) : Pas besoin d'activer les macros dans Word. Un + pour l'exportation vers OpenOffice.
    - Belle présentation des arbres dans le livre.

    Concernant les mots "Gradué" "Military Service" etc., comme cités dans les posts précédents,et qui ne correspondent pas forcément au gout de chacun, ceux-ci sont faciles à modifier dans le traitement de texte. Pour ma part ce n'est pas gênant.

    Utilisant Filiatus en parallèle, je fais un Copier/Coller de certaines notes qui m’intéressent et qui ne son pas incluses dans GenoPresse.

    Donc, pour ces premiers essais, je suis assez satisfait du résultat de la mise en page de GenoPresse et pourrai, sans doute, passer bientôt à la version complète.

    A suivre...

    Note : Merci à Christopher d'avoir mis ce site en ligne, car je ne connaissais pas ce logiciel.


    Bonne journée à toutes et à tous.
    Cordialement.

    Jean-Michel.

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Tahiti Mar 04 Oct 2011, 10:04

    Merci pour ce retour Jean-Michel et d'avoir testé, ça donne envie d'essayer !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Invité Mar 04 Oct 2011, 12:15

    L'éditeur de Genopresse a sorti la version 1.1.0.245 hier soir :

    - Importation automatique des fichiers média référencés de façon standard dans les fichiers Gedcom (une fonctionnalité qui nous a été demandée souvent). (ma note : les photos principales pas importées, je ne sais pas si c'est à cause de Heredis)
    - Amélioration de compatibilité avec Brother's Keeper
    - Améliorations de certaines formulations pour un français plus international
    - Correction d'une anomalie pouvant survenir dans la production de la section Anniversaires

    Prochaines anomalies à corriger de ce que je pense :
    - Amélioration de la liste des présences aux événements
    - Certaines règles de ponctuation à corriger.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Invité Mar 04 Oct 2011, 22:55

    Hervé a écrit:L'éditeur de Genopresse a sorti la version 1.1.0.245 hier soir :

    - Importation automatique des fichiers média référencés de façon standard dans les fichiers Gedcom (une fonctionnalité qui nous a été demandée souvent). (ma note : les photos principales pas importées, je ne sais pas si c'est à cause de Heredis)
    - Amélioration de compatibilité avec Brother's Keeper
    - Améliorations de certaines formulations pour un français plus international
    - Correction d'une anomalie pouvant survenir dans la production de la section Anniversaires
    éditeur très réactif !
    correction dans quelques heures concernant les images attachées directement au niveau de l'individu.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Invité Mer 05 Oct 2011, 02:57

    Il est fantastique, et en plus tout marche !

    Bonjour, la mise à jour 1.1.0.250 est disponible et apporte les améliorations suivantes :
    - Support de l'importation des fichiers media reliés directement à l'individu ou la famille
    - Détection et correction des marraines converties en parrains dans les fichiers gedcom produits par Heredis.
    - Support des espaces insécables devant les deux points :
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Invité Mer 05 Oct 2011, 08:36

    Pas mal ce GenoPresse.

    Dans "Edition"-"préférences"-"narration" l'on peut selectionner les événements que l'on veut faire apparaître ou pas.
    Il n'est pas possible de faire cette sélection sur les autres événements, exemple pour moi "vie professionnelle"-"Service militaire- etc......

    Je préfère cette mise en page à celle de Filiatus.
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Cheron Mer 05 Oct 2011, 09:45

    Je ne suis pas sûre de pouvoir me débrouiller avec GenoPresse, mais j'ai quelques soucis avec Filiatus......la rédaction ne me convient pas toujours, je la trouve souvent lourde, mais surtout les notes (j'ai essayé les différentes manières) me paraissent confuses pour un lecteur non averti.

    Je me demandais aussi s'il était pas possible que le texte ne soit pas divisé en 2 colonnes. C'est peut-être moi qui ai fait un mauvais choix, mais je n'ai pas trouvé d'alternative.

    Monique
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Claudius Mer 05 Oct 2011, 10:31

    J'ai tenter de l'utiliser mais a chaque fois que je veux l'envoyer sur Word il me repond "fichier introuvable", (dans le même style que le logiciel Filiatus) ou alors autre message mettez a jour votre version alors que j'ai la 2007 a jour.

    Alors j'ai abandonné[résolu]Un livre de famille - Page 2 359465

    A moins que quelqu'un de plus malin que moi me donne l'explication [résolu]Un livre de famille - Page 2 370772
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Invité Mer 05 Oct 2011, 10:48

    Cheron a écrit:Je ne suis pas sûre de pouvoir me débrouiller avec GenoPresse, mais j'ai quelques soucis avec Filiatus......la rédaction ne me convient pas toujours, je la trouve souvent lourde, mais surtout les notes (j'ai essayé les différentes manières) me paraissent confuses pour un lecteur non averti.

    Je me demandais aussi s'il était pas possible que le texte ne soit pas divisé en 2 colonnes. C'est peut-être moi qui ai fait un mauvais choix, mais je n'ai pas trouvé d'alternative.

    Monique

    Il faut quand vous éditez votre monographie aller dans les options>pages>

    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Colonn10





    Dernière édition par Christopher le Jeu 06 Oct 2011, 07:47, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Invité Mer 05 Oct 2011, 10:52

    Claudius a écrit:J'ai tenter de l'utiliser mais a chaque fois que je veux l'envoyer sur Word il me repond "fichier introuvable", (dans le même style que le logiciel Filiatus) ou alors autre message mettez a jour votre version alors que j'ai la 2007 a jour.

    Alors j'ai abandonné[résolu]Un livre de famille - Page 2 359465

    A moins que quelqu'un de plus malin que moi me donne l'explication [résolu]Un livre de famille - Page 2 370772

    Bonjour
    Normal c'est W7 !!! la aussi j'ai trouvé la réponse sur le forum filiatus.( question de chemin virtuel ou réel )
    Chris emo57

    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Filiat10
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Invité Mer 05 Oct 2011, 13:48

    le problème de filiatus est parce qu'il utilise les macros, Genopresse utilise les fonctions OLE ce qui ne génère aucun blocage avec W7 !
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Invité Jeu 06 Oct 2011, 03:06

    Jean-Michel a écrit:
    Concernant les mots "Gradué" "Military Service" etc., comme cités dans les posts précédents,et qui ne correspondent pas forcément au gout de chacun, ceux-ci sont faciles à modifier dans le traitement de texte. Pour ma part ce n'est pas gênant.
    ça semble curieux quand même que BSD anglicise tout dans le gedcom quand même, non ? alors à qui la faute ? Ça oblige les importateurs francophones de tout retraduire en français, regardez le gedcom avant de chialer Evil or Very Mad (cela ne te vise pas Jean-Michel, c'est juste pour rappeler le bobo du sujet initial)
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 01:53

    Christopher va être content !

    Mise à jour 1.1.0.255 - Adoptions, correction Media
    Bonjour, la mise à jour 1.1.0.255 de GenoPresse est disponible et apporte les améliorations suivantes :
    - Améliorations du support des adoptions
    - Correction des images dupliquées entre celles importées par la nouvelle fonction d'importation et celles ajoutées directement dans GenoPresse
    - Correction des barres obliques inversées dans l'importation des fichiers media
    - Fichiers Media associées directement au niveau de l'individu maintenant importés avec le type "Photo principale".
    - Reconnaissance de l'événement "Military service" de Heredis
    - Amélioration de compatibilité pour certains encodages de dates spécifiques aux fichiers gedcom produits par Brother's Keeper
    - Ajout de l'espace manquant après les virgules dans les énumérations des témoins
    Pour une profession actuelle, il faut aller dans préférences, onglet Narration, et cocher la case qui va bien pour avoir le présent.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Tahiti Ven 07 Oct 2011, 10:15

    Tu crois que nous sommes lu ? [résolu]Un livre de famille - Page 2 808540

    En tous les cas ils sont réactif !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 11:54

    Tahiti a écrit:Tu crois que nous sommes lu ?

    En tous les cas ils sont réactif !
    non c'est moi qui leur signale avec d'autre membres, ils corrigent du jour au lendemain.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 12:00

    C'est bien je que l'on pouvait penser...vous prenez à votre compte des suggestions faites par d'autres.... 29
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 12:13

    Christopher a écrit:C'est bien je que l'on pouvait penser...vous prenez à votre compte des suggestions faites par d'autres.... 29
    on t'a suggéré de le signaler à l'éditeur, l'as-tu fait ? J'aurai préféré lire un merci plutôt que de se faire tirer dessus de si bonheur le matin.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 13:08

    il suffi de faire comme moi, vous inscrire sur leur forum et poser vos questions ou faire par des suggestions. Surprised
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Tahiti Ven 07 Oct 2011, 14:00

    Hervé a écrit:
    Christopher a écrit:C'est bien je que l'on pouvait penser...vous prenez à votre compte des suggestions faites par d'autres.... [résolu]Un livre de famille - Page 2 447707
    on t'a suggéré de le signaler à l'éditeur, l'as-tu fait ? J'aurai préféré lire un merci plutôt que de se faire tirer dessus de si bonheur le matin.

    Tôt, harrrr c'est le décalage horaires !

    Je ne savais pas que tu et d'autres remonter les infos... c'est par un lien sur ce sujet ou par messagerie ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 14:12

    Tahiti a écrit:
    Hervé a écrit:
    Christopher a écrit:C'est bien je que l'on pouvait penser...vous prenez à votre compte des suggestions faites par d'autres.... [résolu]Un livre de famille - Page 2 447707
    on t'a suggéré de le signaler à l'éditeur, l'as-tu fait ? J'aurai préféré lire un merci plutôt que de se faire tirer dessus de si bonheur le matin.

    Tôt, harrrr c'est le décalage horaires !

    Je ne savais pas que tu et d'autres remonter les infos... c'est par un lien sur ce sujet ou par messagerie ?
    sur leur forum
    http://genopresse.com/forum/

    de toute manière ce n'est jamais agréable de se faire tirer dessus quelque soit l'heure.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Tahiti Ven 07 Oct 2011, 14:35

    Hervé a écrit:sur leur forum http://genopresse.com/forum/

    Oki, merci, j'irais tous de même voir ce programme qui me semble sympas... dommage que je n'ai que 5 mains peufffff


    Dernière édition par Tahiti le Ven 07 Oct 2011, 15:11, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 15:09

    Je n'ai pas tout compris, il y en a qui lisent notre forum pour suggérer sur l'autre ?

    Je ne le crois pas. Ça serait un peu gros tout de même. louche
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Invité Lun 10 Oct 2011, 16:59

    Mise à jour et aujourd'hui c'est férié !

    Bonjour, une nouvelle mise à jour de GenoPresse (1.1.0.265) est disponible et apporte les améliorations suivantes:
    - Nouvelles colonnes "Parents" et "Conjoint" dans la sections Individus, permettant l'identification plus rapide des individus dans la grille pour les gros fichiers.
    - Conservation de la position et de la largeur des colonnes d'une exécution à l'autre du logiciel
    - Correction au support des balises CONT. Reformattage dans le livre pour respecter les bris de lignes demandés explicitement dans le texte contenu dans le fichier gedcom.

    Merci à nos utilisateurs sur nos forums pour leurs signalements et suggestions. Ils contribuent à l'amélioration continue de GenoPresse.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Tahiti Lun 10 Oct 2011, 17:04

    Hervé a écrit:Mise à jour et aujourd'hui c'est férié !

    C'est hors sujet, mais pourquoi c'est férié ? .... et c'est là que tu as le plus de temps pour travailler chez toi...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Invité Lun 10 Oct 2011, 17:17

    Tahiti a écrit:
    Hervé a écrit:Mise à jour et aujourd'hui c'est férié !

    C'est hors sujet, mais pourquoi c'est férié ?
    Action de Grâce, ou encore Thanks Giving canadien.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Tahiti Lun 10 Oct 2011, 17:29

    Thanks Giving Canadien, ça me parle mieux.... Merci


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Invité Mer 12 Oct 2011, 03:22

    Et une autre !

    Bonjour, la mise à jour 1.1.0.270 est disponible et inclut les améliorations suivantes:
    - Sélecteur d'individu affichant plus d'informations facilitant la sélection d'individu sur les larges bases.
    - Correction dans les diagrammes de descendance pour les deuxièmes et troisièmes mariages.
    - Correction au décodage des textes associés aux sources
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Invité Sam 15 Oct 2011, 18:58

    Bonjour, la mise à jour 1.1.0.275 est disponible et inclut les améliorations suivantes:
    - Amélioration du support des associations entre individus
    - Importation automatique des fichiers media encodés par référencement
    - Reconnaissance de nouvelles méthodes d'encodage des unions libres
    - Barre de défilement horizontale adaptative dans le sélecteur d'individu
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par maelilou Sam 15 Oct 2011, 20:04

    Ben dis donc !!! ça dépote chez eux !

    Donc si j'ai bien compris tu l'utilises en version complète.
    Il va falloir que j'essaie ce logiciel plus avant.

    Bon voyage à Salt Lake City



    Contenu sponsorisé


    [résolu]Un livre de famille - Page 2 Empty Re: [résolu]Un livre de famille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:53