BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Aujourd'hui à 01:31

» geneafinder
par Benaize49 Aujourd'hui à 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
Jimbo
Cheron
Jacqueline
devillers
8 participants

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    devillers
    devillers
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 72
    Localisation : vendee
    Je travaille sous : PC XP
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par devillers Lun 02 Mai 2011, 11:26

    Bonjour
    Je commence mon arbre
    Pour cela qui peut me dire si je peux commencer par mes deux enfants en les visualisant comme depart de l'arbre (et surtout pour ne pas froisser l'un par rapport à l'autre !)
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Jacqueline Lun 02 Mai 2011, 11:40

    Il n'y a en Généalogie qu'un De Cujus celui par qui on démarre la généalogie. Mais on peut changer de De Cujus sans problème.
    Tu pourrais très bien commencer ta généalogie sur l'ainé de tes enfants mais si tu veux imprimer pour le second tu mettras le second en De Cujus et tu auras tous ses ascendants de la même façon que pour l'ainé mais avec le second d'affiché.
    Par contre si tu imprime les descendants le l'ancêtre le plus éloigné tes deux enfants seront notés.
    Suis-je assez claire ?


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    devillers
    devillers
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 72
    Localisation : vendee
    Je travaille sous : PC XP
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par devillers Lun 02 Mai 2011, 12:00

    Ok pour l'info
    Y a pu Ka !!!!!
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Cheron Lun 02 Mai 2011, 12:50

    Jacqueline a écrit:Il n'y a en Généalogie qu'un De Cujus celui par qui on démarre la généalogie. Mais on peut changer de De Cujus sans problème.
    Tu pourrais très bien commencer ta généalogie sur l'ainé de tes enfants mais si tu veux imprimer pour le second tu mettras le second en De Cujus et tu auras tous ses ascendants de la même façon que pour l'ainé mais avec le second d'affiché.
    Par contre si tu imprime les descendants le l'ancêtre le plus éloigné tes deux enfants seront notés.
    Suis-je assez claire ?

    A l'époque où j'ai fait l'ascendance de mon beau-frère, seul survivant, d'une fratrie de 4......je ne te connaissais pas, aussi, ne sachant que faire je ne me suis pas cassé la tête et les ai tous mis en sosa 1, sans m'occuper des épouses il est vrai. Après tout, ils ont tous les mêmes ancêtres. D'autant que ce qui intéressait mon beau-frère, c'était le Révérend Père Chapedelaine (leur grd mère étant une Chapdelaine) devenu Saint Auguste qu'il pensait être son grand oncle mais qui n'était qu'un cousin à la nième génération.

    Monique 32
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Jimbo Lun 02 Mai 2011, 13:10

    Je ne connais pas le généalogiste deluxe (comme je l'ai dit par aillurs, ce n'est pas édité par BSD Concept).

    Mais le SOSA n°1 ou de-cujus n'est qu'un individu à l'instant t. Dans Heredis (est ce la même chose sur le généalogiste deluxe),tu peux le changer tant que tu veux.

    Ton problème est également le mien puisque j'ai deux garcons. Et j'avais le second qui me demandait toujours: "pourquoi c'est mon frère qui apparait que on ouvre ?"

    Je lui ai montré qu'en deux clics, je pouvais le mettre à la place de son frère et donc sortir des arbres avec lui à la base.
    Depuis, je n'ai plus la question.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Mandra Lun 02 Mai 2011, 13:18

    Quelles sont les possibilités du Généalogiste de luxe?
    Peut-on effectivement changer de De Cujus comme on le fait sur Heredis? Aussi facilement qu'un claquement de doigt?
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Invité Lun 02 Mai 2011, 13:38

    Jimbo a écrit:Je ne connais pas le généalogiste deluxe (comme je l'ai dit par aillurs, ce n'est pas édité par BSD Concept).
    Le "Généalogiste de luxe" est une version de Heredis très bridée en nombre d'individus et en fonctionnalités, et est vendu sous le label de Micro Application en grandes surfaces ...
    Sauf erreur, la version 2009 du Généalogiste de luxe (la dernière disponible) est basée sur Heredis 10.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Jimbo Lun 02 Mai 2011, 15:45

    C'est ce que j'avais écrit dans le sujet de présentation de devillers.

    Mais j'avais souvenir qu'il était basé sur Heredis 7. Ce devait être une autre version plus ancienne.

    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Claudius Lun 02 Mai 2011, 16:09

    Ehhh... Il a un petit peu evolué.
    La version que j'ai est la 2008 je pense equivalent d'H9 mais comme le dit Mike "bridé"
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Jimbo Lun 02 Mai 2011, 16:39

    Je viens de retrouver un sujet que nous avions ouvert http://bsd-pour-tous.forumactif.com/t3482-le-genealogiste-deluxe

    Si Micro Application propose une version bridée d'H10 pour environ 30€, je pense qu'il vaut mieux mettre 10 € de plus pour passer à la version classique d'Heredis en téléchargement. Qui aura l'avantage d'être la plus à jour.
    bsd6103
    bsd6103
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 23/06/2011

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par bsd6103 Jeu 23 Juin 2011, 14:44

    Merci beaucoup!!! moi aussi je vais avoir le meme problème!!!

    et félicitation pour ce beau forum....
    comment fais t'on pour faire un formun comme celui-ci?????

    on m'offre un spécial pour généalogiste de luxe,...

    j'aimerais avoir un logiciel pour faire un arbre que je ne suis pas obligé de mettre en ligne.....que je voudrais seulement conserver sur mon Ordi!!!!!!

    Les membres de ma famille aiment pas avoir leurs renseignements publié sur le NET
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Tahiti Jeu 23 Juin 2011, 14:51

    Merci pour le compliment..

    Pour créer un forum chez notre hebergeur c'est ici :
    https://www.forumactif.com/creer-un-forum

    Et heureusement qu'il n'est pas obligé de mettre son arbre en ligne, et beaucoup ne le font pas du reste..

    Au fait bienvenue parmi nous !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    bsd6103
    bsd6103
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 23/06/2011

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par bsd6103 Sam 25 Juin 2011, 17:48

    Donc,...si je comprends bien!!!!

    Je peux par exemple acheter le logiciel Généalogie de Luxe....et faire la généalogie de ma famille sans la mettre en ligne!!!

    est-ce que je vais pouvoir leurs tranférer quand meme un fichier pour qu'il puisse le voir sur leurs ordinateur?????
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Jimbo Sam 25 Juin 2011, 18:20

    Avec le généalogiste deluxe, je ne sais pas. Mais il doit proposer l'impression d'arbre que vous pourrez imprimer.

    A ma connaissance, aucun des logiciels les plus connus en France n'oblige à mettre son arbre sur Internet.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 20:10

    bsd6103 a écrit:Donc,...si je comprends bien!!!!

    Je peux par exemple acheter le logiciel Généalogie de Luxe....et faire la généalogie de ma famille sans la mettre en ligne!!!

    est-ce que je vais pouvoir leurs tranférer quand meme un fichier pour qu'il puisse le voir sur leurs ordinateur?????

    J'ai utilisé genealogie deluxe à mes débuts.
    Généalogie deluxe permet de faire sa généalogie sans la mettre en ligne (Heredis aussi)

    pour que ta famille puisque regarder ton fichier, il faudra qu'ils aient aussi généalogie deluxe.

    Par contre j'ai quitté genealogie deluxe pour passer à Heredis
    bsd6103
    bsd6103
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 23/06/2011

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty génalogie de lux

    Message par bsd6103 Sam 25 Juin 2011, 22:11

    Question Question hmmm,....

    Pourquoi avoir changé pour Herédis????

    Est-ce que si je prends Hérédis,...ma famille vas etre obligé d'avoir aussi hérédis pour voir les fichiers comme pour généalogie de luxe???

    je pensais que cela donnerais un fichier standart!!!!!

    merci de m'informer ,..j'apprécie beaucoup
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 22:30

    Pareil, il faudra qu'ils aient heredis.

    Si j'ai changé, parce que quand ton fichier commence à grossir, tu as besoin de plusieurs outils de recherche, d'un outil plus performant. Les deux principaux logiciels pour moi sont généatique et Heredis. J'ai testé les deux grâce à leurs logiciels d'essai, j'ai choisi Heredis

    Sais-tu que depuis heredis tu peux publier ton arbre sur planète généalogie en limitant l'accès en lecture sur planète généalogie par un mot de passe

    En donnant l'adresse internet et le mot de passe à ta famille, ils peuvent consulter ton arbre depuis leur PC.

    extrait du site de BSD (créateur d'Heredis)
    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... 121

    Avantage:
    pour ta famille, pas besoin de logiciel particulier

    inconvénient:
    pour toi: un abonnement à Planète généalogie +

    P.S.:Je ne cherche pas à faire la pige de Heredis, je n'ai pas d'action chez eux Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... 161653


    Si tu veux tester un site PG privé PG privé
    bsd6103
    bsd6103
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 23/06/2011

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par bsd6103 Dim 26 Juin 2011, 00:09

    Merci pour ces précisions,....

    effectivement c'est rassurant de savoir que les info sont protégé par un mot de passe....

    Je m'excuse si je repose encore la question....si je dois m'aboné a Planete généalogie,...donc je vais devoir mettre en ligne
    ma généalogie, est-ce bien cela????

    ou si je peux la laisser tout simplement sur mon ordi....et la transférer par fichier à ma famille...car ma famille ne veulent pas que leurs info soient en ligne?????

    et je trouve cà aussi pas mal décevant qu'avec généalogie de luxe que nous ne puisions tranférer les infos par fichier,...qu'il doivent absolument acheté le logiciel.....par contre...intéressant à savoir...

    un gros merci
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Mandra Dim 26 Juin 2011, 00:20

    A partir du moment où tu transfères ta généalogie sur Planete Généalogie ou sur Geneanet tout en mettant ton fichier en accès privé (sur Geneanet, c'est gratuit mais il faut farfouiller pour avoir les bonnes options): PERSONNE ne la voit sauf ceux à qui tu as donné un mot de passe ou un accès spécial.
    A eux de voir...
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 00:26

    Le format officiel de transfert de généalogie est un fichier gedcom, c'est le seul fichier standard, on peut l'éditer avec un logiciel type bloc notes, mais il est absolument illisible, les données semblent en vrac. Ce type de fichier sert pour un transfert d'un logiciel à l'autre.

    Je comprends les personnes qui ne veulent pas que leurs enfants figurent sur internet.
    Passer par PG c'est publier sur internet avec un mot de passe.

    Par contre je pense à une autre solution, avec Heredis (et probablement d'autres logiciels) vous pouvez-graver un Cdrom de votre généalogie et l'envoyer, il est lisible sur ordinateur sans logiciel spécifique.

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... 122

    Faites un essai avec le logiciel de démo de Heredis que vous avez sur ce lien

    D'autres logiciels de généalogie le font probablement aussi , je ne sais pas pour genealogie deluxe
    bsd6103
    bsd6103
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 23/06/2011

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par bsd6103 Dim 26 Juin 2011, 01:01

    Merci au deux dernier répondant!!!!!

    c'est très intéressant de vous lire...et cultivant aussi!!!!

    j'esssaie le lien et vous donne des nouvelles....

    Ce serait le Fun de savoir,..si quelqu'un qui a un logiciel généalogie de luxe,...qui pourrait l'essayé...car ce n'est pas possible en version d'essaie.

    Et il y a une grosse différence de prix entre Hérédis et l'hébergement et généalogie de luxe qui coute environ $50.00
    bsd6103
    bsd6103
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 23/06/2011

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par bsd6103 Dim 26 Juin 2011, 01:16

    Je suis allé voir!!!!

    Il n'y pas de possibilité de créer un DVD,...cela aurait été fantastique!!!!

    merci et à bientot!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 03:12

    bsd6103 a écrit:Je suis allé voir!!!!

    Il n'y pas de possibilité de créer un DVD,...cela aurait été fantastique!!!!

    merci et à bientot!!!
    une fois les fichiers HTML créés, vous pouvez créer un CD ou un DVD de données, Heredis n'a rien à voir avec le format du support d'enregistrement.
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Claudius Dim 26 Juin 2011, 09:17

    bsd6103 a écrit:Je suis allé voir!!!!

    Il n'y pas de possibilité de créer un DVD,...cela aurait été fantastique!!!!

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... 370772 et à bientot!!!
    Tu as aussi la possibilité de faire un gedcom, puis de faire telecharger la version demo d'Heredis a ta famille et d'importer le gedcom.
    Autre posssibilite (en son temps avant H12) etait que j'avais reussi a faire etait de renommer l'extention du fichier généalogique produit par Généalogiste de luxe en H.10 et ou 11 et même 9 Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 09:29

    bsd6103 a écrit:Merci au deux dernier répondant!!!!!

    c'est très intéressant de vous lire...et cultivant aussi!!!!

    j'esssaie le lien et vous donne des nouvelles....

    Ce serait le Fun de savoir,..si quelqu'un qui a un logiciel généalogie de luxe,...qui pourrait l'essayé...car ce n'est pas possible en version d'essaie.

    Et il y a une grosse différence de prix entre Hérédis et l'hébergement et généalogie de luxe qui coute environ $50.00
    Si ton arbre fait moins de 250 individus tu peux utiliser Heredis 12 classic et si tu utilises la diffusion par cdrom ou dvd, tu n'as pas besoin de prendre les "services +" de Planète généalogie.
    Dans ce cas le prix est de 49,90 voir les prix

    Pour généalogie deluxe, pourquoi ne leur poses-tu pas la question ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 09:44

    Ca serait sympa si tu nous faisais une petite présentation là Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... 370772
    C'est sur la page d’accueil

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... 124
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Jimbo Dim 26 Juin 2011, 10:02

    François a écrit:Si ton arbre fait moins de 250 individus tu peux utiliser Heredis 12 classic et si tu utilises la diffusion par cdrom ou dvd, tu n'as pas besoin de prendre les "services +" de Planète généalogie.


    Pour la version Classic, la limitation est à 2 500 par arbre, ce qui est déja pas mal. On peut imaginer faire un arbre pour chacun de ces grands-parents, et avoir donc jusqu'à 10 000 individus au total.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 10:11

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... 359465 je me suis trompé d'un zéro
    bsd6103
    bsd6103
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 23/06/2011

    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par bsd6103 Lun 27 Juin 2011, 01:09

    ouf,...y as pas mal de matière!!

    intéressant de vous lire....et de savoir que vous participiez à m'aider!!

    Demander à généalogie de luxe,...hmmmm....je ne sais pas comment faire!!

    Voici ce que j'ai retenue de plus important: Je peux donc acheté heredis classique pour environ $50.00 sans avoir à m'abonner à planete généalogie étant donné que je ne veux pas mettre en ligne,..du moins pour l'instant....l'arbre de ma famille.....

    et je pourrai aussi faire un dvd.....mais comment!!!!

    vous m'avez dit que je pouvais créer un html et le mettre sur un DVD.....

    Va falloir que j'apprenne comment faire cela.....

    Et lorsque je vais leurs donner le DVD....comment vont t'il pouvoir regarder l'arbre....

    ce ne sont pas des fichier vidéo?????

    Merci beaucoup à vous tous qui me lisez et que vous tentez de m'aider....

    J'ai meme réussi à créer un forum comme celui-ci...hihi

    il se nomme trucastuce

    bonne soirée

    Contenu sponsorisé


    Pour commencer sur Généalogiste deluxe .... Empty Re: Pour commencer sur Généalogiste deluxe ....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 05:17