BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Diverses versions d'Heredis
par VinceBR Aujourd'hui à 14:27

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Aujourd'hui à 12:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Hier à 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Soucis pour retrouver mes fichiers

    mary86
    mary86
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 73
    Localisation : payré vienne native maine et loire
    Je travaille sous : pc portable windows7
    Date d'inscription : 08/10/2010

    Soucis pour retrouver mes fichiers Empty Soucis pour retrouver mes fichiers

    Message par mary86 Lun 18 Oct 2010, 17:39

    mary86 à tous Soucis pour retrouver mes fichiers 51223 sur mon logiciel quand je vais dans mon fichier bénionh11(nom du fichier de mon arbre) ou dans le ficher gauche de la page d'accueil,j'ouvre, à gauche fichier je clique exporter gedcom clique sur gedcom et là jai une page fichier mes généalogies et je vois bénionhtml que je ne vois pas dans la bibliothèque ni dans le dossier perso.ou se trouve mon fichier bénionh11 je ne parle pas informatique mais on dirais que le lien n'est pas bon
    je suis désolée mais je fais de mon possible pour être compréhensible c'est ce fichu logi
    ciel. mon mari est mon fils me disent qu'ils y comprennent rien.pourtant lis se servent tous les jours de l'ordi. aussi ils renoncent à m'aider. et depuis j'essaie et je sais que je dois faire toute seule, enfin avec vous. mais c'est dur..dur pour expliquer Soucis pour retrouver mes fichiers 81557

    Soucis pour retrouver mes fichiers 294157 mary
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Soucis pour retrouver mes fichiers Empty Re: Soucis pour retrouver mes fichiers

    Message par Tahiti Lun 18 Oct 2010, 17:50

    Avant tout, il vaut mieux que tu parle de généalogie ou de fichier généalogique plus tôt que de ton arbre, cela peut provoquer des confusions puisqu'il est aussi possible de sauvegarder des arbres !

    Sous Heredis comme sous Windows 7 il est possible de faire une recherche de tes fichiers, mais je suis au bureau et je n'ai pas windows 7 pour te faire des captures.

    Maintenant il reste une autre possibilité c'est de te montrer à distance et sur ton poste la marche à suivre... :Soucis pour retrouver mes fichiers Empty
    Aide ou démo en direct c'est possible !
    Si vous voulez-vous aider entre vous...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    mary86
    mary86
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 73
    Localisation : payré vienne native maine et loire
    Je travaille sous : pc portable windows7
    Date d'inscription : 08/10/2010

    Soucis pour retrouver mes fichiers Empty Re: Soucis pour retrouver mes fichiers

    Message par mary86 Lun 18 Oct 2010, 18:12



    merci je sais si j'avais quelqu'un à coté de moi cela serai plus facile. j' en parle autour de
    moi et mes amies me disent quelles ont des fils des gendres qui pourrai me sortir de là
    je cherche toutes les solutions. mais plus je cherche ainsi j'apprends, même si pour l'
    instant ce n'est pas positif.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Soucis pour retrouver mes fichiers Empty Re: Soucis pour retrouver mes fichiers

    Message par Mandra Lun 18 Oct 2010, 18:20

    Cela va venir, ne t'inquiète pas. Malheureusement de mon côté je n'ai pas Seven mais XP.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Soucis pour retrouver mes fichiers Empty Re: Soucis pour retrouver mes fichiers

    Message par Tahiti Lun 18 Oct 2010, 18:50

    Re sous Windows 7, tu ouvre ton explorateur de fichier si tu ne sais pas comme faire, il est possible de l'ouvrir en tapant la touche Windows à côté de la barre d'espace et en même temps la touche E E comme Explorateur, et en haut à droite tu aura le module de recherche :

    Soucis pour retrouver mes fichiers 225
    puis tu tape :
    Soucis pour retrouver mes fichiers 1136

    Autre méthode depuis Heredis :
    Soucis pour retrouver mes fichiers 1137
    L'un comme l'autre tu auras l'emplacement de tes fichiers Heredis :
    ici avec le module de Heredis :

    Soucis pour retrouver mes fichiers 1138


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    mary86
    mary86
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 73
    Localisation : payré vienne native maine et loire
    Je travaille sous : pc portable windows7
    Date d'inscription : 08/10/2010

    Soucis pour retrouver mes fichiers Empty Re: Soucis pour retrouver mes fichiers

    Message par mary86 Mar 19 Oct 2010, 08:55


    ok le seul ou je n'ai pas encore cliquer je n'osai pas. de peur de faire des bétises.


    merci
    mary86
    mary86
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 73
    Localisation : payré vienne native maine et loire
    Je travaille sous : pc portable windows7
    Date d'inscription : 08/10/2010

    Soucis pour retrouver mes fichiers Empty Re: Soucis pour retrouver mes fichiers

    Message par mary86 Jeu 28 Oct 2010, 21:38

    à tahiti,mandra, et tout ceux qui ont bien voulu m'aider.

    il me faut vous dire que j'ai reussi à ce que je cherchai desesperément et que grace ce forum.
    j'ai beaucoup appris. généanet à ce soir accepté mon gedcom. plus problème de k.o. et je suis
    vraiment heureuse. d'avoir fait tout cela,merci de m'avoir encouragée et soutenue.

    merci et merci encore je reviendrai sur forum et trouvé illustration,afin de
    féter cette victoire avec tous mes remerciements.
    mary
    avatar
    Invité
    Invité


    Soucis pour retrouver mes fichiers Empty Re: Soucis pour retrouver mes fichiers

    Message par Invité Jeu 28 Oct 2010, 21:44

    Et bien, félicitations et heureuse de vous voir aussi heureuse. appl05
    A bientôt
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Soucis pour retrouver mes fichiers Empty Re: Soucis pour retrouver mes fichiers

    Message par Tahiti Jeu 28 Oct 2010, 21:52

    Je te renouvelle mes félicitations mais cette fois ci en publique ! .... Bravo à toi de ne pas avoir lâché Soucis pour retrouver mes fichiers 00020536




    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Soucis pour retrouver mes fichiers Empty Re: Soucis pour retrouver mes fichiers

    Message par Mandra Ven 29 Oct 2010, 02:44

    Bravo pour ta ténacité: ne jamais jeter l'éponge et on y parvient toujours avec de l'aide, et ici de l'aide, on n'en manque pas.

    N'hésites pas à poser d'autres questions qui te turlupineraient et auxquelles tu n'arriverais pas à répondre, c'est avec plaisir qu'on t'a aidé et en plus que tu parviennes à régler ton problème nous satisfait tout autant que toi.

    Soucis pour retrouver mes fichiers 170335 Soucis pour retrouver mes fichiers 201615

    Contenu sponsorisé


    Soucis pour retrouver mes fichiers Empty Re: Soucis pour retrouver mes fichiers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 14:37