Oui, pour vos soucis de publications, de sauvegardes, des soucis avec "le fichier est différent du fichier envoyé", etc.
D'après les propos vus et lus sur les forums :
Exemple de message : cela viendrait de plusieurs micros coupures d'internet "intempestifs" (?) et que cela devrait s'arranger avec en plus d'un patch correctif dans les prochains jours (source du 21.10.2021 : https://www.heredis.com/forums/fr/viewtopic.php?f=54&t=35968&start=10#p181256 )
ou
La solution pour le moment semble d'être de repasser en version 22.0 ou de rester en version 21 et surtout d'attendre que cela soit réglé, et il ne fait aucun doute que bien entendu la société Heredis fait le maximum pour que tous ses soucis soient corrigés.
Rappel : Contacter le service clients - Heredis
D'après les propos vus et lus sur les forums :
Exemple de message : cela viendrait de plusieurs micros coupures d'internet "intempestifs" (?) et que cela devrait s'arranger avec en plus d'un patch correctif dans les prochains jours (source du 21.10.2021 : https://www.heredis.com/forums/fr/viewtopic.php?f=54&t=35968&start=10#p181256 )
ou
Source message d'un utilisateur sur Facebook a écrit:
Heredis a été informé du problème, que ce soit un souci de débit.
La solution pour le moment semble d'être de repasser en version 22.0 ou de rester en version 21 et surtout d'attendre que cela soit réglé, et il ne fait aucun doute que bien entendu la société Heredis fait le maximum pour que tous ses soucis soient corrigés.
Rappel : Contacter le service clients - Heredis