BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Est-ce bien inscrit "Hic" !!! "Error" !!! en marge ?
par Pascal56 Aujourd'hui à 15:35

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Aujourd'hui à 15:33

» Diverses versions d'Heredis
par Pascal56 Aujourd'hui à 14:42

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Aujourd'hui à 12:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Hier à 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+17
Marco13
Jacqueline
starcos
Johnny
Mandra
Chris
crocdur
sph
Didier
Gégé38
lambia
maelilou
Cheron
Jimbo
annie25
Claudius
Tahiti
21 participants

    Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Tahiti Sam 09 Oct 2010, 23:41

    Rappel du premier message :

    Bonsoir à tous en direct live de Dieppe, une bien belle ville, et pour ma par j'avais des idées préconçus et toutes faites... et elles n'étaient pas bonnes.. donc je rectifie mes dires.

    Voila, sjuste un petit coucou rapide des chez le cousin de ma femme et j'avoue que ne pas faire d'ordinateur de la journée ou presque ça fait du bien, et on ce rencontre que c'est comme la généalogie, l'entraide est aussi une "drogue" ..

    A demain... et ici, vous pouvez ne rien dire et sans hésiter !...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Mandra Jeu 09 Fév 2012, 10:44

    Fort intéressant, merci Marco.
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par malijoli Jeu 09 Fév 2012, 11:15

    @ Marco, superbe Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 370772
    avatar
    Invité
    Invité


    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Invité Jeu 09 Fév 2012, 21:01

    Pour Annie qui aime bien les atterrissages spectaculaires.
    Celui de cet avion avec le train avant hors d'usage est un superbe exploit fait par le pilote de la camionnette qui vient le secourir

    atterrissage spectaculaire
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Jimbo Jeu 09 Fév 2012, 21:06

    Calude a écrit:Pour Annie qui aime bien les atterrissages spectaculaires.
    Celui de cet avion avec le train avant hors d'usage est un superbe exploit fait par le pilote de la camionnette qui vient le secourir

    atterrissage spectaculaire



    C'est bien entendu impossible, mais jolie pub pour cette voiture. Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 370772
    avatar
    Invité
    Invité


    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Invité Mar 14 Fév 2012, 10:38

    Bretagne sud - pour l'instant : grand beau temps - T° +8 degrés
    Michel DEMAISON
    Michel DEMAISON
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 97
    Localisation : ATTIGNAT (01340) (origine Franche-Comté)
    Je travaille sous : windows 10
    Date d'inscription : 06/10/2011

    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Michel DEMAISON Mar 14 Fév 2012, 11:21

    Mais en AGDE, nous n'avons que 5° ce matin ! C'est peu pour la région.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Invité Lun 20 Fév 2012, 21:46

    Coucher de soleil sur le port

    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Dsc01610
    avatar
    Invité
    Invité


    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 10:52

    C'est Carnaval aujourd'hui

    Merci jacqueline pour ce superbe bandeau en haut du forum merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Invité Sam 03 Mar 2012, 12:20

    Pour les amoureux de techniques et de musiques (Non ce n'est pas de la techno !)

    A VOIR ET A ECOUTER !! :

    lambia
    lambia
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Bagneux (92)
    Je travaille sous : PC / Windows 10 / Firefox
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par lambia Sam 03 Mar 2012, 15:09

    c'est vrai que c'est vraiment extraordinaire et beau en plus ! appl05
    avatar
    Invité
    Invité


    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Invité Sam 03 Mar 2012, 18:41

    vraiment chouette et original
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Jimbo Sam 03 Mar 2012, 22:12

    Un seul mot: Extraordinaire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Invité Dim 04 Mar 2012, 08:32

    Jean-Louis Beaucarnot vient d'établir un nouveau cousinage entre politiques
    Voir l'article de Ouest-France :

    Cousinage
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par maelilou Dim 04 Mar 2012, 08:36

    ils auraient dû mettre en application le "coïtus interruptus" ou s'adonner aux plaisirs d'Onan...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Invité Dim 04 Mar 2012, 20:01

    La dure réalité de ce monde !

    Inversion des valeurs - lettre d'une mère à une autre mère,
    après le journal télévisé de Radio-Canada

    HISTOIRE VRAIE
    .

    Chère madame,
    J'ai vu votre protestation énergique devant les caméras de télévision contre
    le transfert de votre fils de la prison de Bordeaux (Montréal ) à la prison
    de Port-Cartier Qc. Je vous ai entendue vous plaindre de la distance qui
    vous sépare désormais de votre fils et des difficultés que vous avez à vous
    déplacer pour lui rendre visite. J'ai aussi vu toute la couverture
    médiatique faite par les journalistes et reporters sur les autres mères dans
    le même cas que vous et qui sont défendues par divers organismes pour la
    défense des droits de l'homme, etc...

    Moi aussi je suis une mère et je peux comprendre vos protestations et votre
    mécontentement. Je veux me joindre à votre combat car, comme vous le verrez,
    il y a aussi une grande distance qui me sépare de mon fils,et cette distance,est de beaucoup supérieur a la votre.

    Je travaille,mais gagne peu et j'ai les même difficultés financières pour le visiter.
    Avec beaucoup de sacrifices, je ne peux lui rendre visite que le dimanche
    car je travaille tous les jours de la semaine et aussi le samedi et j'ai
    également d'autres obligations familiales avec mes autres enfants,mais,il ne peut me parler,ou le prendre dans mes bras,contrairement a votre garcon vis a vis vous..

    Au cas où vous n'auriez pas encore compris, je suis la mère du jeune que
    votre fils a assassiné cruellement dans la station service où il travaillait
    de nuit pour pouvoir payer ses études et aider sa famille. J'irai lui rendre
    visite dimanche prochain.

    Pendant que vous prendrez votre fils dans vos bras
    et que vous l'embrasserez, moi je déposerai quelques fleurs sur sa modeste
    tombe dans le cimetière de la ville... Ah, j'oubliais... vous pouvez être
    rassurée, l'état se charge de me retirer une partie de mon maigre salaire
    pour payer les améliorations apportées dans la prison de Port Cartier où il purge sa peine pour le crime odieux qu'il a commis.

    Pour terminer, toujours comme mère, je demande à tout le monde de faire circuler mon courrier,
    si intime qu'il soit... nous parviendrons ainsi peut-être à arrêter cette inversion des valeurs humaines.

    Les droits de l'homme ne devraient s'appliquer qu'aux hommes droits !!

    diabl
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Mandra Lun 05 Mar 2012, 17:33

    Hum, hum....
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Jimbo Lun 05 Mar 2012, 18:31

    De manière, avec moi, un courrier qui se termine par "Faire circuler au plus grand nombre" part généralement à la poubelle.

    Et quand je vais vérifier sur Hoaxbuster, c'est à tout coup un hoax (un courrier électronique fait pour être dupliqué des millions de fois pour engorger les systèmes de messagerie. On les retrouve pour les chaine du coeur, pour sauver la petite Emilie ou le petit Diego etc..)
    avatar
    Invité
    Invité


    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Invité Lun 05 Mar 2012, 18:44

    c'est le genre de lettre qui circule sur internet depuis plus de 2 ans !

    La même lettre en 2010

    http://www.lemondedemaya.com/aujourdhui/discussions/viewdiscussion/1370-Lettre+dune+m%C3%A8re+%C3%A0+une+autre+m%C3%A8re+.html?groupid=186



    avatar
    Invité
    Invité


    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Invité Lun 05 Mar 2012, 22:40

    Il y a tout un tas de trucs comme cela qui ressortent au moment des élections
    avatar
    Invité
    Invité


    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Invité Lun 05 Mar 2012, 22:50

    Concernant "l'instrument de musique" extraordinaire (message 249 de ce fil), je suis persuadé que c'est une animation purement informatique montée sur une musique synthétique.
    Pour moi il est impossible qu'un tel engin puisse avoir une telle précision avec des balles éjectées de tubes par de l'air comprimé.
    Ce serait réellement magique qu'un tel instrument existe réellement ...
    Je n'y crois pas, mais je reconnais que l'idée est très belle.

    Ce qui vient par internet est toujours à prendre avec beaucoup de circonspection ... tout comme le message ci-dessus ...
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Jimbo Mar 06 Mar 2012, 13:38

    Calude a écrit:Concernant "l'instrument de musique" extraordinaire (message 249 de ce fil), je suis persuadé que c'est une animation purement informatique montée sur une musique synthétique.
    Pour moi il est impossible qu'un tel engin puisse avoir une telle précision avec des balles éjectées de tubes par de l'air comprimé.
    Ce serait réellement magique qu'un tel instrument existe réellement ...
    Je n'y crois pas, mais je reconnais que l'idée est très belle.

    Ce qui vient par internet est toujours à prendre avec beaucoup de circonspection ... tout comme le message ci-dessus ...

    Quand j'ai écrit que c'était extraordinaire, c'est bien pour parler de la vidéo et de son rendu. Pour moi, c'est évidemment fait par ordinateur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Invité Mar 06 Mar 2012, 18:14

    Jimbo a écrit:
    Calude a écrit:Concernant "l'instrument de musique" extraordinaire (message 249 de ce fil), je suis persuadé que c'est une animation purement informatique montée sur une musique synthétique.
    Pour moi il est impossible qu'un tel engin puisse avoir une telle précision avec des balles éjectées de tubes par de l'air comprimé.
    Ce serait réellement magique qu'un tel instrument existe réellement ...
    Je n'y crois pas, mais je reconnais que l'idée est très belle.

    Ce qui vient par internet est toujours à prendre avec beaucoup de circonspection ... tout comme le message ci-dessus ...

    Quand j'ai écrit que c'était extraordinaire, c'est bien pour parler de la vidéo et de son rendu. Pour moi, c'est évidemment fait par ordinateur.

    Eh Exclamation Exclamation Je vois que ça débat. Je vous joins l'explicatif de la vidéo :

    Quand musique et technologie se rencontrent ...
    Franchement, il y a des gens géniaux.....
    Lire ci-dessous avant de regarder la séquence 3 minutes fascinantes... Mettez le son Cela est presque incroyable.
    Voyez comment toutes les balles s'introduisent (ou frappent) dans et sur les cônes.
    Cette machine incroyable a été construite grâce à un effort de collaboration entre le Robert M. Trammell Music Conservatory et la Sharon Wick School of Ingenior à l'Université de l'Iowa.
    Etonnamment, 97% des composantes des machines proviennent des Industries John Deere et des équipements d'irrigation Bancroft dans l'Iowa..
    Oui, de l'équipement de fermes agricoles! Il a fallu à l'équipe 13.029 heures de montage, d'alignement, d'étalonnage et de réglage avant de pouvoir filmer cette vidéo, mais comme vous pourrez le constater par vous-même, cela en valait la peine.
    Cet "engin" est maintenant exposé dans la salle de Matthew Gerhard Alumni de l'Université et il est déjà prévu pour être donné à la Smithsonian
    .

    Maintenant, je vous laisse faire votre opinion, le mieux serait de vérifier sur place. Un volontaire Question
    avatar
    Invité
    Invité


    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Invité Mar 06 Mar 2012, 18:45

    Étonnant je vois ceci pour la même vidéo

    Status: False - Video is a computer animation

    Example:(Submitted, October 2009)

    ------------
    en 2008
    The Truth: The eRumor is a hoax.

    The music is actually an acclaimed example of what is called "animated music" and is titled Pipe Dream. It is from www.animusic.com and is included on a DVD of other animated music productions.

    The University of Iowa says there is neither a "Robert M. Trammell Music Conservatory" nor a "Sharon Wick School of Engineering" on the campus. Those are fictional institutions.


    avatar
    Invité
    Invité


    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Invité Mar 06 Mar 2012, 19:18

    Hervé a écrit:Étonnant je vois ceci pour la même vidéo

    Status: False - Video is a computer animation

    Example:(Submitted, October 2009)

    ------------
    en 2008
    The Truth: The eRumor is a hoax.

    The music is actually an acclaimed example of what is called "animated music" and is titled Pipe Dream. It is from www.animusic.com and is included on a DVD of other animated music productions.

    The University of Iowa says there is neither a "Robert M. Trammell Music Conservatory" nor a "Sharon Wick School of Engineering" on the campus. Those are fictional institutions.



    Merci Hervé d'avoir été le volontaire.
    J'ai donc fouillé et la VRAIE MACHINE EXISTE mais pas comme sur ma 1ere vidéo:



    C'est moins poétique mais tout autant technique.



    Le site d'Intel http://newsroom.intel.com/community/news/blog/2011/09/16/robotic-orchestra-hits-right-notes-for-industrial-control

    Si quelqu'un peut traduire ca m'interresse.

    appl05 aux concepteurs
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Jimbo Mar 06 Mar 2012, 23:07

    Tout a l'heure sur le journal de M6, il y avait des petits drones qui jouaient le thème de James Bond

    http://www.wat.tv/video/ces-mini-drones-jouent-generique-4wywz_4300r_.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Ici pour parler de rien... mais vraiment  de rien, pour ne pas dire un défouloir ! - Page 9 Empty Re: Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !

    Message par Invité Dim 18 Mar 2012, 22:04

    LA VOITURE INVISIBLE (ou presque)

    Lors d’une campagne de pub, le constructeur Mercedes a crée une voiture « Invisible ». Nous sommes certes, encore loin de la voiture invisible avec l’ensemble des gadgets à la James Bond, mais il faillait saluer cette première performance.

    Pourquoi avoir crée une voiture « invisible » ? Tout simplement pour promouvoir leur voiture écolo, la Mercedes F-Cell. Cette voiture fonctionne à l’hydrogène ne dégage donc aucun gaz, elle est donc « invisible et non néfaste à l’environnement ».

    Au niveau de la technologie mise en place pour la réalisation, plusieurs panneaux lumineux en LEDS ont été accrochés sur un côté de la carrosserie. De l’autre une caméra numérique a été installée afin de pouvoir capter et reproduire les images sur les panneaux.

    Le résultat est bluffant qu’en pensez vous ?