BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» geneafinder
par romutrev Aujourd'hui à 19:54

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Aujourd'hui à 13:22

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Hier à 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024 - 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024 - 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024 - 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024 - 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024 - 0:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024 - 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024 - 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024 - 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024 - 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024 - 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024 - 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024 - 18:59

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

5 participants

    Problème - Ajouter un événements

    DecoPad
    DecoPad
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 79
    Localisation : Shawinigan, Québec
    Je travaille sous : PC, Windows XP, Firefox
    Date d'inscription : 15/09/2010

    Problème  - Ajouter un événements Empty Problème - Ajouter un événements

    Message par DecoPad Ven 17 Sep 2010 - 23:33

    D'abord j'ai passé de la version 9 à 11 d'Hérédis.

    Sur la version 11 il apparait une liste de saisie lorsque l'on utilise de signe "+" pour ajouter un événement. Mon problème c'est que je ne peux pas utiliser se signe "+" plus d'une fois, à la seconde fois le logiciel "ne réponds pas". L'UC est à 100% tout est gelé. On dirait que le tampon (buffer) ne se vide pas.

    Voici ce que je possède comme équipement:

    Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel
    Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
    Éditeur Microsoft Corporation
    Ordinateur
    Fabricant System Manufacturer
    Modèle System Name
    Type X86-based PC
    Processeur x86 Family 6 Model 6 Stepping 2 AuthenticAMD ~1668 Mhz
    Version du BIOS/Date Award Software, Inc. ASUS A7V333 ACPI BIOS Revision 1016, 2003-01-28
    Version SMBIOS 2.3
    Répertoire Windows C:\WINDOWS
    Répertoire système C:\WINDOWS\system32
    Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
    Option régionale Canada
    Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)"
    Utilisateur E63E0623DDBD4E0\Administrateur
    Fuseaux horaires Est (heure d'été)
    Mémoire physique totale 2 048,00 Mo
    Mémoire physique disponible 1,39 Go
    Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
    Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
    Espace pour le fichier d'échange 3,35 Go
    Fichier d'échange C:\pagefile.sys

    -------------------------------------------------

    Vous comprendrez que si je ne peux régler cet énorme problème, je vais revenir à la version 9, je n'ai pas l'intention de réviser les milliers d'entrées d'événements.

    De plus avec les versions 9 et 11 j'ai le même problème avec la vérification d'un fichier... ça "ne répond pas"

    J'ai fait la même tentative sur un portable récent et c'est le même problème.

    Alors, donnez moi vos idées, le pire qui puisse m'arriver c'est de trouver la solution à se problème
    . merci

    A+
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Jimbo Ven 17 Sep 2010 - 23:42

    A priori, ton PC n'est pas en cause. Un problème avec ton fichier généalogique. Il fait quelle taille ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 0:02

    Jimbo a écrit:A priori, ton PC n'est pas en cause. Un problème avec ton fichier généalogique. Il fait quelle taille ?
    104 mille individus
    DecoPad
    DecoPad
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 79
    Localisation : Shawinigan, Québec
    Je travaille sous : PC, Windows XP, Firefox
    Date d'inscription : 15/09/2010

    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par DecoPad Sam 18 Sep 2010 - 1:17

    197 975 Ko, 104027 individus, 47625 unions, 2469 lieux, 5330 noms, 5362 sources, 4948 médias, 6098 liens, Version Pro.

    A+
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Claude Sam 18 Sep 2010 - 1:21

    DecoPad a écrit:197 975 Ko, 104027 individus, 47625 unions, 2469 lieux, 5330 noms, 5362 sources, 4948 médias, 6098 liens, Version Pro.

    A+

    Est-ce-que tu as posé la question à BSD.
    DecoPad
    DecoPad
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 79
    Localisation : Shawinigan, Québec
    Je travaille sous : PC, Windows XP, Firefox
    Date d'inscription : 15/09/2010

    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par DecoPad Sam 18 Sep 2010 - 1:50

    D'abord j'ai consulté mon frère dont le fichier est plus volumineux que le mien, et il n'a aucun problème concernant la vérification de fichier, ça se réalise en quelques secondes, moi, j'ai attendu 1h17 min sans résultat, j'ai "fermé". En ce qui concerne l'ajout d'événements, j'attends sa réponse.

    Personnellement je n'ai pas communiqué avec BSD sur ces problèmes. Pour avoir eu de mauvaises expériences de service avec des versions antérieures je n'ose pas recommencer. (La généalogie et les affaires sont 2 choses différentes). Je préfère rien n'ajouter. De toute façon, il y a toujours quelqu'un pour référer Smile

    J'aime mieux en discuter calmement sur ce forum. Il s'agit d'y trouver la solution..... allez allez faite travailler vos neurones.... ordi_colere

    A+
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Mandra Sam 18 Sep 2010 - 2:20

    Euhhhh.... Tu n'as pas pu non plus vérifier ton fichier car la machine mouline et ce même après avoir redémarré?
    C'est possible que tu aies ajouté trop de choses en une seule fois et que ton Heredis ait été ouvert depuis un moment, dans ce cas il peut y avoir des problèmes. Dans ce cas il faut le fermer et le relancer.

    Ah au fait, il ne faut pas secouer comme ça ton PC sinon ça ne va plus marcher... C'est comme nos neurones, ils n'aiment pas être dérangés de si vilaine façon, ils apprécient la gentillesse et non les baffes, ça fait des cours-circuits... Problème  - Ajouter un événements 207543
    DecoPad
    DecoPad
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 79
    Localisation : Shawinigan, Québec
    Je travaille sous : PC, Windows XP, Firefox
    Date d'inscription : 15/09/2010

    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par DecoPad Sam 18 Sep 2010 - 2:42

    Mandra a écrit:ton Heredis ait été ouvert depuis un moment, dans ce cas il peut y avoir des problèmes. Dans ce cas il faut le fermer et le relancer.

    Ah au fait, il ne faut pas secouer comme ça ton PC sinon ça ne va plus marcher... C'est comme nos neurones, ils n'aiment pas être dérangés de si vilaine façon, ils apprécient la gentillesse et non les baffes, ça fait des cours-circuits... Problème  - Ajouter un événements 207543

    Ouvert depuis un moment..... tu as raison, il faut redémarrer.... donc un problème de nettoyage du tampon qui existe depuis toujours sur ce logiciel que j'adore Problème  - Ajouter un événements 985918 ...... avec la version 11 je le saurai lorsque je pourrai m'y amuser un jour...

    Pour le moment mes neurones sont en mode "alerte", car ils ne peuvent s'amuser et c'est le hardware qui écope. 12

    A+

    avatar
    Invité
    Invité


    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 2:45

    Je ne sais pas si c'est une solution mais si la vérification ne passe pas, exporte ton fichier au format Heredis, options Tout le fichier, Limitation Exporter tous les individus, ne pas cocher les données privées mais cocher les 6 autres options. Donne-lui un autre nom de fichier. Ferme ton fichier actuel puis ouvre le nouveau que tu viens de créer à l'exportation. Essayes quelques ajouts d'événements. Si cela fonctionne, c'est que ton fichier original semble être un peut mêlé.


    Dernière édition par Hervé le Sam 18 Sep 2010 - 3:24, édité 1 fois
    DecoPad
    DecoPad
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 79
    Localisation : Shawinigan, Québec
    Je travaille sous : PC, Windows XP, Firefox
    Date d'inscription : 15/09/2010

    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par DecoPad Sam 18 Sep 2010 - 3:08

    Salut Hervé,

    Oui oui.... l'idée est bonne, je vais essayer ça sous toutes ses formes et immédiatement. Je t'en donne les résultats.

    merci

    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 3:26

    DecoPad a écrit:Salut Hervé,

    Oui oui.... l'idée est bonne, je vais essayer ça sous toutes ses formes et immédiatement. Je t'en donne les résultats.

    merci

    A+
    tu sais où me trouver ! au pire je me rends à Yamachiche bientôt.
    DecoPad
    DecoPad
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 79
    Localisation : Shawinigan, Québec
    Je travaille sous : PC, Windows XP, Firefox
    Date d'inscription : 15/09/2010

    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par DecoPad Sam 18 Sep 2010 - 6:24

    Salut Hervé,

    J'ai fait ce que tu m'a suggéré et je n'ai eu aucun problème à exporter mon fichier sous un autre nom.

    Au premier démarrage du nouveau fichier, Hérédis fait une vérification. C'est réussi en quelques secondes.

    Une fois le nouveau fichier chargé, je tente une seconde vérification....toujours le même problème

    Même problème en ce qui concerne l'ajout d'un événement en utilisant le bouton "+".

    On revient à la case de départ casse-tete

    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 8:07

    Medias liés ou intégrés chez vous et votre frère ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 9:20

    DecoPad a écrit:Au premier démarrage du nouveau fichier, Hérédis fait une vérification. C'est réussi en quelques secondes.

    Une fois le nouveau fichier chargé, je tente une seconde vérification....toujours le même problème

    Même problème en ce qui concerne l'ajout d'un événement en utilisant le bouton "+".
    Une supposition … : il se pourrait que le problème vienne des « Notes » (d’événements, individuelles, …, transcriptions de sources)

    Certaines des notes ne seraient-elles pas particulièrement volumineuses ?
    Le contenu de certaines notes n’aurait-il pas été inséré par un copier-coller depuis une page Internet ou un fichier Word contenant autre chose que du texte simple ?
    Certaines des notes ne contiendraient-elles pas au moins une image ?
    … ?

    Par rapport aux versions antérieures, la fonction « Fichier / Vérifier fichier… » de H11 a ajouté une analyse et remise en forme des notes et prévient que le processus peut être (extrêmement) long. Cette analyse supplémentaire n’est pas faite par la vérification à première ouverture de fichier.
    DecoPad
    DecoPad
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 79
    Localisation : Shawinigan, Québec
    Je travaille sous : PC, Windows XP, Firefox
    Date d'inscription : 15/09/2010

    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par DecoPad Sam 18 Sep 2010 - 18:34

    Salut Hervé.....
    J'ai oublié de te dire que j'ai fait l'expérience d'exportation du fichier sur le PC et le Portable..... même résultat

    Salut Ashermayan...
    Les médias sont intégrés au fichier, depuis les versions précédentes. Je ne me souviens plus à partir de quelle version.

    Salut Mike.....
    Les notes volumineuses (1 page ou 2) sont inscrites dans la saisie du carnet de note individuelle ou familiale. Oui j'ai peut être 2 ou 3 photos copiées/collées dans ces notes. En ce qui concerne les notes inscrites pour un événement, elles sont nombreuses et très courtes (en moyenne 50 caractères par événement). Il faut noter beaucoup de choses pour nos générations futures, sinon ça sert à quoi tout ce travail. study

    J'avais le même problème de vérification de fichier sur la version 9 (au début) et il n'y avait aucune photo dans le carnet de notes.

    Mise à part les événement majeurs (naissance, baptême, décès, inhumation)Voici un exemple concret de ce que j'écris dans la case événement d'Arthur et de Louise, leur parent.

    En vie (m-Pauline)ce qui signifie qu'Arthur était en vie au mariage de Pauline. Cette note est effacée lorsque je trouve la date du décès d'Arthur. + date, lieu et dans la note j'inscris une référence: F-158 - Famille - Les Labranche (1988) - p.211
    En vie (m-Paul)
    Décédé (m-Louis)

    Vous pouvez constater que j'ai des centaines de milliers de notes....... laquelle est fautive ? et comment la trouver ?

    A+
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Jimbo Sam 18 Sep 2010 - 18:49

    Si je peux me permettre un premier conseil, ce serait de repasser en médias liés.

    Avez vous d'anciennes versions de votre fichier sur lesquelles vous pourriez tester la vérification de fichier ? Si par exemple, vous avez un fichier du mois de Juin qui fonctionne, il y a des chances que cela soit une information saisie depuis qui pose problème.
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 19:03

    Jimbo a écrit:Si je peux me permettre un premier conseil, ce serait de repasser en médias liés.
    Pour ma part, je parierais que les médias ne sont pas intégrés ...
    Qui gagne ?

    Ajout : OK ! Perdu ...


    Dernière édition par Mike le Dim 19 Sep 2010 - 17:50, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 19:14

    Mike a écrit:
    Jimbo a écrit:Si je peux me permettre un premier conseil, ce serait de repasser en médias liés.
    Pour ma part, je parierais que les médias ne sont pas intégrés ...
    Qui gagne ?
    oh non on est sûr de perdre, l'indice ? le ratio Taille Fichier / Nom Individus. Problème  - Ajouter un événements 4498

    Peut-on suggérer de casser le fichier en, par exemple, 4 exports ou plus , pour isoler une partie défectueuse si tel est le cas ? Je veux dire isoler 4 branches différentes (SOSA), il y a sûrement de individus isolés (non SOSA) qu'on peut mettre dans un 5e fichier.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Jimbo Sam 18 Sep 2010 - 19:32

    Mike a écrit:
    Jimbo a écrit:Si je peux me permettre un premier conseil, ce serait de repasser en médias liés.
    Pour ma part, je parierais que les médias ne sont pas intégrés ...
    Qui gagne ?

    Je ne parie jamais quand je ne suis pas sur de gagner. Et la réponse ne dépendant pas de moi... Problème  - Ajouter un événements Icon_biggrin

    Je me basais juste sur la réponse donnée par Decopad à la question d'Ashermayam.
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 19:41

    Jimbo a écrit:Je me basais juste sur la réponse donnée par Decopad à la question d'Ashermayam.
    Oui, mais comme
    Hervé a écrit: l'indice ? le ratio Taille Fichier / Nom Individus.
    alors, un coup d'oeil aux Préférences ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 19:56

    Mike a écrit:Oui, mais comme
    Hervé a écrit: l'indice ? le ratio Taille Fichier / Nom Individus.
    alors, un coup d'oeil aux Préférences ?
    je ne suis pas devant l'écran de P-A même si on est dans la même province.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Jimbo Sam 18 Sep 2010 - 20:01

    Je pense que la question s'adressait à Decopad.
    DecoPad
    DecoPad
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 79
    Localisation : Shawinigan, Québec
    Je travaille sous : PC, Windows XP, Firefox
    Date d'inscription : 15/09/2010

    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par DecoPad Sam 18 Sep 2010 - 22:43

    Oui les médias son intégrés dans le fichier h11

    Pour le moment j'ai utilisé un ancien fichier hr9 et j'ai lié les médias, ensuite une m.a.j. des médias..... tous les médias sont en exclamation rouge !, parce que l'original des médias est sauvegardé sur un autre disque dur.

    Enfin j'ai réussi à faire une vérification du fichier, ce qui m'a pris environ 1 heure.

    J'ai créé un code dans un champ utilisateur et je vais vérifier chacun des individus du fichier.... ne vous en faite pas... je suis de nature très patient. Avec le temps je finirai bien par trouver quelque chose Fumeur

    A+
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Jimbo Dim 19 Sep 2010 - 11:06

    Pour être bien d'accord, tu as bien, contrairement à moi qui suis en images liées, le radio bouton Intégrées qui est sélectionné comme ci-dessous:

    Problème  - Ajouter un événements Integr10


    Ce qui je l'avoue est assez étonnant, car si tes médias sont intégrés, ils sont DANS le fichier Heredis. Donc que tes images d'origines soient sur des lecteurs C, D ou Z n'a aucune influence.

    Je pense plutôt que tu es en médias liés (que je te conseillerais de toute façon d'utiliser vu la taille de ton fichier)
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Tahiti Dim 19 Sep 2010 - 12:06

    Pour ce qui est des médias...
    Ou c'est comme avec ma cousine, les médias "s'entrecroisent" ....
    Pour faire simple, le fait (entre autre) de les lier au fichier puis de créer un export Heredis puis de les délier peut permettre de retrouver l'erreur (comme les chemins d'accès qui seront visibles)...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    DecoPad
    DecoPad
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 79
    Localisation : Shawinigan, Québec
    Je travaille sous : PC, Windows XP, Firefox
    Date d'inscription : 15/09/2010

    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par DecoPad Dim 19 Sep 2010 - 17:23

    Salut Tahiti et Jimbo

    PS: Je sais différencier entre média lié et média intégré. 114 . Un chose que je ne sais pas.... où se trouve ce foutu problème ? louche

    Sur le fichier hr9 (test) que j'ai utilisé, j'avais demandé de lier les médias. Maintenant je demande d'intégrer ces mêmes médias..... oups.... plus rien.... Hérédis ne voit plus mes médias. C'est pour cette raison que je préfère intégrer mes médias, et sauvegarder l'original du média et tout autre document sur un disque de généalogie qui n'est "jamais" relié en réseau.

    Je vais laisser tomber ce fichier hr9 et me concentrer sur un fichier "test" h11.

    La taille du fichier n'est pas une priorité pour moi, en ce sens que le disque dur de généalogie est de 650 Go. Je ne fais jamais d'exportation et/ou de Gedcom, d'arbre etc, je me limite seulement à transcrire les répertoires BMS de ma région et les avis de décès du journal quotidien.

    Est-ce que Hérédis serait limité au gros fichier ? J'en doute, il gère seulement une base de données.

    Pour le moment, je vais continuer la vérification de chaque individu et tenter de trouver autre chose...

    Bonne journée à tous

    A+

    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Jimbo Dim 19 Sep 2010 - 17:57

    Hello Decopad, je ne mettais pas en doute tes connaissances sur Heredis. Problème  - Ajouter un événements Icon_redface

    A toi de voir pour la suite.
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Invité Mar 21 Sep 2010 - 21:01

    DecoPad a écrit: ... où se trouve ce foutu problème ?
    Vous avez depuis plusieurs jours un message privé qui vous attend ...
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Tahiti Mar 21 Sep 2010 - 21:34

    Pour décoPad c'est ici :
    Problème  - Ajouter un événements 183
    Et je profite de l'occasion pour inviter les nouveaux à allez voir leurs messages de bienvenue !

    A noter aussi que lorsque vous recevez un message, une fenêtre en "pop-up" s'ouvre pour vous avertir, et qu'il est possible que vote navigateur (Internet Explorer, Firefox ou autres) la bloque..

    En image cela donne ça :
    Problème  - Ajouter un événements 219

    Donc merci de surveiller vos boites-aux-lettres, en fait il faut savoir que le message que vous envoyer en privé (ou pas) restent dans votre boite aux lettres dans les messages "boite d'envoi" et ce temps que le destinataire ne la pas lu !

    Le seul avantage c'est que vous avez la possibilité de le modifier ou de le supprimer temps que ben justement il n'a pas était lu !

    Alors, vous avez des messages ou pas ? Problème  - Ajouter un événements 000203FC


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Invité Mar 21 Sep 2010 - 22:40

    Tahiti a écrit:Pour décoPad c'est ici :

    Et je profite de l'occasion pour inviter les nouveaux à allez voir leurs messages de bienvenue !

    A noter aussi que lorsque vous recevez un message, une fenêtre en "pop-up" s'ouvre pour vous avertir, et qu'il est possible que vote navigateur (Internet Explorer, Firefox ou autres) la bloque..

    En image cela donne ça :


    Donc merci de surveiller vos boites-aux-lettres, en fait il faut savoir que le message que vous envoyer en privé (ou pas) restent dans votre boite aux lettres dans les messages "boite d'envoi" et ce temps que le destinataire ne la pas lu !

    Le seul avantage c'est que vous avez la possibilité de le modifier ou de le supprimer temps que ben justement il n'a pas était lu !

    Alors, vous avez des messages ou pas ?
    Tenir compte du décalage horaire aussi... pour nous la soirée commence à peine.

    Contenu sponsorisé


    Problème  - Ajouter un événements Empty Re: Problème - Ajouter un événements

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 23:57