BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Transcription d'acte
par maelilou Hier à 20:35

» Diverses versions d'Heredis
par François Hier à 19:23

» Est-ce bien inscrit "Hic" !!! "Error" !!! en marge ?
par Pascal56 Hier à 15:35

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Hier à 15:33

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Hier à 12:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Sam 18 Mai 2024, 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

+3
Tahiti
Claude
malijoli
7 participants

    Sauvegarde des recherches multicritères

    Sondage

    Faut-il pouvoir sauvegarder les recherches mulicritères

    [ 15 ]
    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Bar_left65%Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Bar_right [65%] 
    [ 7 ]
    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Bar_left30%Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Bar_right [30%] 
    [ 1 ]
    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Bar_left4%Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Bar_right [4%] 

    Total des votes: 23
    avatar
    Invité
    Invité


    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Empty Sauvegarde des recherches multicritères

    Message par Invité Dim 16 Mai 2010, 10:05

    Rappel du premier message :

    Il n' y a pas la possibilité aujourd'hui de sauvegarder les recherches multicritères de façon dynamique.Je veux dire en la sélectionnant dans une liste et la relançant.
    On ne peut aujourd'hui que conserver le résultat en marquant les fiches (ça limite à une seule recherche et ne se met à jour qu'en relançant la recherche)

    Qui serait pour une sauvegarde des recherches multicritères ?
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des recherches multicritères

    Message par Claude Dim 16 Jan 2011, 15:17

    Jimbo a écrit:Ce que tu montres Claude, ce sont des préselections ou bien c'est toi qui les a créé ?

    possibilité de créer dans la version Mac.
    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Captur84
    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Captur85
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des recherches multicritères

    Message par Tahiti Dim 16 Jan 2011, 16:34

    C'est génial comme truc...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des recherches multicritères

    Message par malijoli Dim 16 Jan 2011, 17:02

    Tahiti a écrit:C'est génial comme truc...
    Oui sauf que cela ne permet pas de sauvegarder toujours la partie variable de la recherche.

    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Aubais10
    là c'est bon mais pas ci-dessous
    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Liens10
    alors que la définition est bien concervée :
    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Salect10
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des recherches multicritères

    Message par Tahiti Dim 16 Jan 2011, 17:34

    C'est peut-être le moment de demander une suggestion en ce sens si vous ne l'avez pas encore fait (toi ou un autre...)


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des recherches multicritères

    Message par Claude Dim 16 Jan 2011, 17:58

    Bonsoir je n'ai pas ce problème.

    Essais de changer de Présélections et de revenir à "Sans lien" ou de fermer Heredis et relancer la recherche .
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des recherches multicritères

    Message par malijoli Dim 16 Jan 2011, 18:58

    Tahiti a écrit:C'est peut-être le moment de demander une suggestion en ce sens si vous ne l'avez pas encore fait (toi ou un autre...)
    C'est fait en temps que demande d'aide
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des recherches multicritères

    Message par malijoli Dim 16 Jan 2011, 18:59

    Claude a écrit:Bonsoir je n'ai pas ce problème.

    Essais de changer de Présélections et de revenir à "Sans lien" ou de fermer Heredis et relancer la recherche .
    J'ai essayé plusieurs fois et à plusieurs jours d'interval et c'est pareil
    Françoise49
    Françoise49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 65
    Localisation : Angers (49)
    Je travaille sous : Windows 7 sur PC de bureau et sur un portable
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des recherches multicritères

    Message par Françoise49 Dim 16 Jan 2011, 20:37

    J'ai aussi voté pour le principe de pouvoir sauvegarder les critères de recherches multicritères, mais ne suis pas non plus favorable aux macros. Cela revient au fonctionnement et à la fonction de requête qui existe dans les bases de données ......

    Par contre, cette amélioration est à mon avis secondaire, par rapport aux demandes de compléments demandés depuis longtemps pour élargir le choix de ces critères.

    Il manque de nombreuses options dans ce module, et il me semble qu'il est plus urgent de le compléter dans un premier temps.

    Donc je vote oui mais........ pas avant d'avoir enfin un menu recherche multicritère plus complet sur tous les champs et avec des possibilités de critères plus étendues.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des recherches multicritères

    Message par Tahiti Dim 16 Jan 2011, 20:51

    Françoise49 a écrit:Il manque de nombreuses options dans ce module, et il me semble qu'il est plus urgent de le compléter dans un premier temps.

    Et j'en n'ai encore parlé ce soir dans mes suggestions pour que tous ce qui est rentré dans Heredis (ou presque) soit possible d'être retrouvé...

    Ben n'a plus qu'a faire chauffer vos messageries ! (et gentiment vos demandes, l'agressivité n'a jamais rien réglé) et si vous n'êtes pas concerné, par solidarité entre nous et/ou les bêta testeurs ! suggestions-heredis@bsdconcept.com

    Regardez de temps en temps la devise du forum en haut à droite (sans vous commandez...)

    Bon, ben je me suis lâché sur ce coup là ! ...

    Pour info, je vais mieux, il semble que c'est ma fille qui a récupérée ma "crève" il parait que le fait de la donner permet de ne plus l'avoir, je n'y crois pas, mais là sa fonctionne.. désolé ma fille...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Françoise49
    Françoise49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 65
    Localisation : Angers (49)
    Je travaille sous : Windows 7 sur PC de bureau et sur un portable
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des recherches multicritères

    Message par Françoise49 Dim 16 Jan 2011, 21:11

    Tahiti a écrit:
    Regardez de temps en temps la devise du forum en haut à droite (sans vous commandez...)

    Bon, ben je me suis lâché sur ce coup là ! ...

    Pour info, je vais mieux, il semble que c'est ma fille qui a récupérée ma "crève" il parait que le fait de la donner permet de ne plus l'avoir, je n'y crois pas, mais là sa fonctionne.. désolé ma fille...

    He oui merci Tahiti, l'union fait la force. Sur ce sujet, il y a longtemps que l'on demande des améliorations mais on s'aperçoit que dans bien des cas, il faut insister longtemps et souvent pour .... être déçu.

    Donc on reporte ses espoirs sur la future version hérédis qui peut être intégrera nos "désirs" ???

    Tu vois là Tahiti toi tu retrouves ta forme et cela se voit et cela s'entend...... Tu ressors de ta torpeur du week end pour réveiller les troupes.

    Mais ce n'est pas une raison pour refiler ta crève à tout ton entourage. C'est bien de partager mais pas tout.


    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des recherches multicritères

    Message par Tahiti Dim 16 Jan 2011, 21:34

    Si j'avais le choix, tous le monde ne serait plus dans le besoins, en bonne santé et un programme de généalogie à son image...(mais je ne pas certains non plus que cela soit la solution)

    Utopie ?... Non, je suis naïf (surement trop du reste) et j'aime encore croire au père Noël et à l'entraide entre nous... (oui je le rajoute, ça fais pas de mal !)

    Ma fille à était dorlotée et j'ai fais à son attention (pour quelle mange un peu) une tarte au cerises, bananes sur un lit de confiture de fraises.... je pense que cela va lui donner des forces...

    Merci Françoise...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des recherches multicritères

    Message par sph Dim 16 Jan 2011, 21:48

    Tout à fait d'accord pour la sauvegarde dynamique ok, mais ne pourrait-on avoir aussi "ne contient pas" qui serait fort utile merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des recherches multicritères

    Message par Invité Lun 17 Jan 2011, 15:37

    Réponse ce jour de BSD:
    Bonjour,

    Merci de votre implication dans l'amélioration du logiciel. Votre suggestion a bien été notée.

    Cordialement,

    Sylvette David
    BSD Concept
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des recherches multicritères

    Message par malijoli Mer 19 Jan 2011, 10:34

    malijoli a écrit:
    Tahiti a écrit:C'est génial comme truc...
    Oui sauf que cela ne permet pas de sauvegarder toujours la partie variable de la recherche.

    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Aubais10
    là c'est bon mais pas ci-dessous
    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Liens10
    alors que la définition est bien concervée :
    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Salect10

    Réponse de Heredis hier:
    J'ai bien noté cette anomalie que je vous remercie de nous avoir signalée, nous allons la corriger le plus rapidement possible.
    Je transmets votre problème à notre service Développement.
    Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

    Cordialement,
    L'Assistance Utilisateurs

    Contenu sponsorisé


    Sauvegarde des recherches multicritères - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des recherches multicritères

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:55