BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par Patrice 56 Hier à 13:55

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Sam 04 Mai 2024, 17:46

» geneafinder
par Benaize49 Ven 03 Mai 2024, 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+9
Jacqueline
Michaël
Jimbo
Claudius
chgilbert
atsoc
Mandra
Claude
Tahiti
13 participants

    [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par Tahiti Ven 19 Mar 2010, 22:32

    Rappel du premier message :

    Je viens d'acheter (très bonne occase !) un portable sur lequel était installé Windows 7, surement pas officiel, le PC HP est de 2005, et mise à part cela j'ai profité de l'occasion pour tester le programme...

    J'ai depuis réinstallé XP avec licence...

    Ma question est la suivante, et qui risque de toucher ceux qui sont encore sous des veilles versions d'Heredis et donc intéressant je pense en ce sens...

    Pourquoi utiliser Windows 7 même gratuitement alors que XP, fonctionne plus que parfaitement et que mes programmes pareils ?... je devrais avoir un autre nouveau portable qui lui sera officiellement sous Windows 7 (professionnel) et je vais aussi le reformater pour XP (je ferais une sauvegarde du système)..

    Mise à part le fait qu'a partir de juillet de cette années, les mises à jours pour XP seront finies (officiel) et que même les connaissant (les nouveautées) pourquoi franchir le pas ?

    Laisser vous allez, j'ai encore des doutes...


    Dernière édition par Tahiti le Mer 28 Juil 2010, 20:34, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Yves
    Yves
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 64
    Localisation : Lausanne - Suisse
    Je travaille sous : PC - Windows 7 Intégral x64
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par Yves Ven 09 Avr 2010, 21:24

    Bonjour à tous
    Je suis un peu rare ces temps, trop à faire et pas assez de temps [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Icon_cry

    Pour Tahiti : tu as eu déjà beaucoup de réponses, j'en ajouterai une : XP est condamné à mort dès 2012 => si tu veux un suivi des mises à jour il faut passer à Seven.

    Pour ma part et du côté généalogie, Seven a changé ma vie (bon j'exagère un peu) dàjà rien qu'avec la fonction des minatures dans la barre des tâches qui me permettent de rapidement basculer d'un prog à l'autre, particulièrement lorsque je fais du dépouillement avec 3-4 sessions ACDsee, 2-3 Internet plus Heredis ouvert. un vrai régal !

    Pour terminer, et pour tout ceux qui ont des soucis ou des questions avec Seven, une seule adresse : http://www.forum-seven.com/forum/

    Pour Claude et Jimbo à propos du iPad quelqu'un a écrit :
    "Payer 600 € pour un truc qui m'oblige a fermer ma messagerie pour aller sur internet me parait inimaginable et à l'encontre du progrès"

    Je lui ai répondu :
    "C'est une stratégie marketing extrêmement astucieuse de Apple qui espère ainsi vendre deux iPad à chaque afficionado avec un kit de mise en réseau.
    Ce kit - propriétaire et exclusif à l'iPad bien sûr - sera vendu avec un set de ruban adhésif double face permettant de coller dos-à-dos les deux iPad en faisant ainsi une tablette recto-verso permettant de surfer et de lire ses e-mails en même temps.
    Une clé USB en option permettra le transfert d'une adresse URL du iPAd "e-mail" au iPad "Safari"
    ."
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par Claude Ven 09 Avr 2010, 21:55

    Moquez vous de l'iPad.

    Mais de la à ce que sa fasse comme iPod ou iPhone y a pas des KM.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par Tahiti Ven 09 Avr 2010, 21:58

    Merci Yves, oui je me doute bien qu'il me faut passer par là... et je me débrouille pas trop mal pour le moment !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par Invité Ven 09 Avr 2010, 22:51

    il y a un dicton qui dit : Ah ces français tous des chialeurs, je vois que cela s'étend à la Suisse, mais bon. Le iPod et le iPhone étaient condamnés à un échec commercial, au fait passer la frontière, ici c'est 549$ (390 Euros) alors on ne va pas s'en priver, les gens mélangent fonctionnalité de l'iPad avec ordinateur. iPad ou pas le principal est que Tahiti ait son laptop de prêt pour le 17 et c'est ÇA qui est important.
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par Michaël Sam 10 Avr 2010, 09:22

    Yves a écrit:XP est condamné à mort dès 2012 => si tu veux un suivi des mises à jour il faut passer à Seven.
    Petite précision: XP n'est pas "condamné à mort" ! Il cessera juste d'évoluer, mais continuera à recevoir les mises à jour de sécurité ! Ceci est la position "officielle" de Microsoft, mais, sous la pression des grands groupes, il reverra peut-être sa position.
    Tous les PC sous XP continueront à fonctionner correctement même après l'arret officiel de XP, comme le font ceux sous Windows 2000 ou 98 (j'ai 25 pc virtuels sous W98 avec de vieilles applis qui ne fonctionnent pas sous XP) !
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par Claude Sam 10 Avr 2010, 12:25

    Michaël a écrit:
    Yves a écrit:XP est condamné à mort dès 2012 => si tu veux un suivi des mises à jour il faut passer à Seven.
    Petite précision: XP n'est pas "condamné à mort" ! Il cessera juste d'évoluer, mais continuera à recevoir les mises à jour de sécurité ! Ceci est la position "officielle" de Microsoft, mais, sous la pression des grands groupes, il reverra peut-être sa position.
    Tous les PC sous XP continueront à fonctionner correctement même après l'arret officiel de XP, comme le font ceux sous Windows 2000 ou 98 (j'ai 25 pc virtuels sous W98 avec de vieilles applis qui ne fonctionnent pas sous XP) !

    Oui sa peut toujours fonctionné j'ai un vieux Mac LC II qui tourne encore avec l'OS 6.

    Mais pour faire tourner les nouveaux logiciels ou mêmes les anciennes applications qui ont reçus des mise à Jours Nada.

    Et comme ils sont tous à l'affut de tout ce qui est nouveaux pour nous vendre des produits outils ou PC on ce trouve vite dépasser si on ne suit pas l'évolution des matérielles et des applications.
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par Michaël Sam 10 Avr 2010, 16:29

    Claude a écrit:
    Michaël a écrit:
    Yves a écrit:XP est condamné à mort dès 2012 => si tu veux un suivi des mises à jour il faut passer à Seven.
    Petite précision: XP n'est pas "condamné à mort" ! Il cessera juste d'évoluer, mais continuera à recevoir les mises à jour de sécurité ! Ceci est la position "officielle" de Microsoft, mais, sous la pression des grands groupes, il reverra peut-être sa position.
    Tous les PC sous XP continueront à fonctionner correctement même après l'arret officiel de XP, comme le font ceux sous Windows 2000 ou 98 (j'ai 25 pc virtuels sous W98 avec de vieilles applis qui ne fonctionnent pas sous XP) !

    Oui sa peut toujours fonctionné j'ai un vieux Mac LC II qui tourne encore avec l'OS 6.

    Mais pour faire tourner les nouveaux logiciels ou mêmes les anciennes applications qui ont reçus des mise à Jours Nada.

    Et comme ils sont tous à l'affut de tout ce qui est nouveaux pour nous vendre des produits outils ou PC on ce trouve vite dépasser si on ne suit pas l'évolution des matérielles et des applications.
    à lire de nombreux échanges sur ce forum, la compatibilité ascendante de nombreux logiciels est mal assurée, d'où le mode "compatibilité XP" dans Windows 7.
    Et, dans for petit petto, je ne vois pas l'intéret de changer de version de logiciel pour être au goût du jour ... je suis resté à Heredis V10, et ne suis pas prêt de changer !
    La mode n'est pas mon fort !
    Quand mon portable rendra l'âme (le plus tard possible) je ferai l'acquisition d'un nouveau portable, mais l'OS ne sera certainement pas un critère de choix.
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par Claude Sam 10 Avr 2010, 16:56

    Tu as quant même changé ta version Heredis alors que sur XP tu pouvais très bien utiliser une version plus anciennes.

    Ce qui prouve que les matérielles et logiciels évolue.

    Maintenant de la V 10 à la V 11 même si une grosse mise à jour tu n'ai pas resté à la 7 ou la 8, qui tourne aussi sur XP.

    Je ne suis pas d'accord avec toi tu parle de mode alors que pour moi c'est plutôt des avancées technique qui permettent une plus grande facilité d'utilisation.

    Pour ton prochain portable je crains que tu soit obligé de faire un grand pas, à moins d'acheter du matérielle d'occasion si tu veux rester avec XP
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par Michaël Dim 11 Avr 2010, 11:32

    Claude a écrit:Tu as quant même changé ta version Heredis
    Eh ! non, j'ai démarré avec la v10 !
    Claude a écrit:
    Je ne suis pas d'accord avec toi tu parle de mode
    J'emploie le<mot "mode" en référence à certains échanges du style "alors, faut-il ou faut-il pas passer à Windows 7 ...
    Un OS est un OS, et, sauf à changer de machine, je ne vois aucun intérêt à remplacer XP sur une même machine (achat du nouvel OS, tests du bon fonctionnement ou rachat puis réinstallation de TOUS les logiciels.
    Je persiste et signe:
    Quand mon portable rendra l'âme (le plus tard possible) je ferai l'acquisition d'un nouveau portable, mais l'OS ne sera certainement pas un critère de choix.
    Yves
    Yves
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 64
    Localisation : Lausanne - Suisse
    Je travaille sous : PC - Windows 7 Intégral x64
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par Yves Dim 11 Avr 2010, 20:00

    Bonjour
    J'ai peut-être été un peu excessif avec "XP est condamné à mort dès 2012". J'aurais dû dire : ne sera plus supporté dès 2012.
    Perso, je ne suis pas un "courreur de technologie" - pour preuve, j'ai encore des machines sous Win 3.1, Win98 et WinXP - mais je dois avouer que Seven est très bien fait et apporte beaucoup en terme de performance, sécurité et fiabilité.
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par Michaël Dim 11 Avr 2010, 20:50

    [quote="Yves"]Bonjour
    J'ai peut-être été un peu excessif avec "XP est condamné à mort dès 2012". J'aurais dû dire : ne sera plus supporté dès 2012.[quote]Mais non, XP continuera à être supporté par Microsoft qui fournira pendant encore au moins 5 ans les patchs de sécurité et la correction d'éventuelles bogues bloquantes (c'est d'ailleurs une obligation légale en Europe).
    Yves a écrit:Perso, je ne suis pas un "coureur de technologie" - pour preuve, j'ai encore des machines sous Win 3.1, Win98 et WinXP - mais je dois avouer que Seven est très bien fait et apporte beaucoup en terme de performance, sécurité et fiabilité.
    Ah ! Windows 3.1 ... je suis incapable de recréer un PC virtuel car je n'ai plus de lecteur de disquette!
    mipoth86
    mipoth86
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 19/01/2010

    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par mipoth86 Lun 12 Avr 2010, 00:16

    Je vous vois parter de XP et de W7, des bienfaits de l'un et de l'autre....Personne n'a donc travaillé en VISTA ? Quelle(s) différence(s) avec W7 ? J'aimerais savoir si on peut changer facilement et....utilement ?
    Mipoth86
    Yves
    Yves
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 64
    Localisation : Lausanne - Suisse
    Je travaille sous : PC - Windows 7 Intégral x64
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par Yves Lun 12 Avr 2010, 07:36

    mipoth86 a écrit:Je vous vois parter de XP et de W7, des bienfaits de l'un et de l'autre....Personne n'a donc travaillé en VISTA ? Quelle(s) différence(s) avec W7 ? J'aimerais savoir si on peut changer facilement et....utilement ?
    Mipoth86

    Bonjour
    C'est sans doute que Vista, on veut juste... l'oublier.
    Si tu es sous Vista, tu ne sera pas trop dépaysée avec Seven : le changement et l'adaptatioon sont plus faciles de Vista -> Seven que de XP -> Vista (à fortioti Seven).
    Seven est plus robuste => plus stable que Vista, il est plus rapide et moins gourmand en ressources.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par Jimbo Lun 12 Avr 2010, 08:10

    Beaucoup ont dit que Vista n'était finalement qu'une version beta de Seven. Que la cible de Microsoft était Windows Seven, mais que pris par le temps et les délais, ils ont sortis Vista. Qui fut un beau ratage comme la version Millenium en son temps.
    mipoth86
    mipoth86
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 19/01/2010

    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty XP et W7

    Message par mipoth86 Lun 12 Avr 2010, 10:07

    Yves a écrit:Bonjour
    C'est sans doute que Vista, on veut juste... l'oublier.
    Si tu es sous Vista, tu ne sera pas trop dépaysée avec Seven : le changement et l'adaptatioon sont plus faciles de Vista -> Seven que de XP -> Vista (à fortioti Seven).
    Seven est plus robuste => plus stable que Vista, il est plus rapide et moins gourmand en ressources.
    On veut bien l'oublier mais il fut un temps où on ne pouvait pas l'ignorer : à la FNAC il fallait payer 70 Euros de plus si on voulait un ordi avec XP au lieu de Vista et on est plein à en être embarassés ...
    Bonne journée!
    Mipoth86
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par Invité Lun 12 Avr 2010, 11:37

    En passant de Vista à Seven j'ai eu l'impression d'avoir changé de PC.
    Beaucoup plus rapide, beaucoup moins gourmand en ressource.
    Vista a bien vite été oublié, et sans regret.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par Tahiti Mer 28 Juil 2010, 20:33

    Je vous donne quelques nouvelles..

    J'aime Windows 7, et j'ai pris mes marques, même si j'ai gardé le même classement de mes documents et que je ne passe pas encore par celui de Windows (c'est un lien vers mes documents sur une autres partitions)..

    Heredis c'est un régal, et je ne sais pas si cela provient du 64bits mais il est super rapide, (et ce n'est pas une bête de cources mon portable) ... mais comme je n'ai qu'un écran, je n'ai jamais vraiment travaillé avec mes programmes de généalogies.... [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 000203F2

    Donc, si il est possible de passer mon "fixe" sous Windows 7, je le ferais sans hésitations..
    Voilà, pour moi le sujet est "résolu"... Tahiti à franchi le pas !







    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Sig


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par Claude Mer 28 Juil 2010, 20:36

    Tahiti a écrit:Je vous donne quelques nouvelles..

    J'aime Windows 7, et j'ai pris mes marques, même si j'ai gardé le même classement de mes documents et que je ne passe pas encore par celui de Windows (c'est un lien vers mes documents sur une autres partitions)..

    Heredis c'est un régal, et je ne sais pas si cela provient du 64bits mais il est super rapide, (et ce n'est pas une bête de cources mon portable) ... mais comme je n'ai qu'un écran, je n'ai jamais vraiment travaillé avec mes programmes de généalogies.... [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 000203F2

    Donc, si il est possible de passer mon "fixe" sous Windows 7, je le ferais sans hésitations..
    Voilà, pour moi le sujet est "résolu"... Tahiti à franchi le pas !



    C'est un bon début pour rejoindre le monde Mac.


    :lol!: :lol!:
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par Tahiti Mer 28 Juil 2010, 20:41

    Mon premier Mac, tu sais ou il est (le portable) ?

    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Poubelle


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    [résolu] Windows XP ou 7 ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Windows XP ou 7 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 20:09