BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Hier à 12:01

» Une question ?
par François Hier à 11:26

» Lancement Heredis 2021 impossible
par François Hier à 11:05

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par François Sam 11 Mai 2024, 18:28

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

+8
Yves
atsoc
octy
Cédric
Jimbo
Claude
Michaël
Tahiti
12 participants

    Une version Heredis pour iPad ?

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Tahiti Jeu 28 Jan 2010, 18:21

    Rappel du premier message :

    Ipad ? ce n'est pas un Ipod ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Claude Dim 04 Avr 2010, 21:52

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Captu140
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Tahiti Dim 04 Avr 2010, 21:54

    Oui mais les critiques ne sont pas des meilleurs... (je n'ai pas les articles sous les yeux)


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Jimbo Dim 04 Avr 2010, 21:56

    Un peu comme avec l'Iphone, il faudra probablement attendre la seconde version pour avoir un vrai outil. Pour le moment, ce nouvel objet est surtout un bel objet pour les geeks.
    avatar
    Invité
    Invité


    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Invité Lun 05 Avr 2010, 21:17

    300 000 tablettes vendues en une journée... et déjà d'autres constructeurs veulent suivre ! quelques soient les défauts et critiques, Mac a vu juste.
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Michaël Lun 05 Avr 2010, 21:30

    Hervé a écrit:300 000 tablettes vendues en une journée... et déjà d'autres constructeurs veulent suivre ! quelques soient les défauts et critiques, Mac a vu juste.
    petite rectification: 300.000 IPad livrés en une journée (celles vendues directement et celles livrées aux distributeurs).
    Quand aux constructeurs qui "veulent suivre", cela fait 10 ans que HP a sorti son premier "tablet-pc" ...
    Une fois de plus, Apple ment en prétendant avoir "inventé" quelque chose ...
    Apple n'a même pas inventé la publicité de bouche à oreille, Parmentier l'a fait dans les années 1780!
    avatar
    Invité
    Invité


    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Invité Lun 05 Avr 2010, 21:50

    http://lci.tf1.fr/high-tech/2010-04/apple-a-vendu-plus-de-300-000-ipad-en-une-journee-5798263.html
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Claude Lun 05 Avr 2010, 22:42

    Je sais bien que sa te contrarie Michaël.

    Il faut quand même que tu reconnaisse que sa marche bien. Mais peut être que tu va trouver ton bonheur Microsoft doit faire une annonce le 12 avril.
    http://www.macgeneration.com/news/voir/149891/microsoft-un-evenement-pour-le-12-avril
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Michaël Mar 06 Avr 2010, 09:23

    Claude a écrit:Je sais bien que sa te contrarie Michaël.

    Il faut quand même que tu reconnaisse que sa marche bien. Mais peut être que tu va trouver ton bonheur Microsoft doit faire une annonce le 12 avril.
    http://www.macgeneration.com/news/voir/149891/microsoft-un-evenement-pour-le-12-avril
    Mais non, Claude, je ne suis pas con-trarié par le lancement d'un produit.
    Je suis exaspéré par les mensonges et par la flagornerie:
    * mensonges: Apple n'a JAMAIS rien inventé, se contentant de reprendre (avec brio) des inventions d'autres entreprises ou chercheurs (en particulier Xerox)
    * flagornerie: 6 articles en deux jours à la une du Monde.fr pour le lancement de l'Ipad ...
    Et je n'oublie pas quelques vérités sur les produits d'Apple:
    * ils sont beaux,
    * ils sont stables,
    * ils sont bien adaptés aux métiers du graphisme (grâce à l'intégration de bout en bout de la norme Pantone et des outils Postscript).

    Et, pour revenir au sujet initial, il est normal que l'interface visible d'Heredis doit tenir compte des particularités de l'ordinateur sur lequel il fonctionne (Mac, Ipad, Windows, Linux, ...), par contre il est anormal que le cœur de l'outil soit différent. Cela double (triple ...) les coûts de développements, cela rend les échanges impossibles, et cela me fait douter de la rigueur de BSD.
    avatar
    Invité
    Invité


    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Invité Mar 06 Avr 2010, 15:46

    Je viens de déplacer mon commentaire :

    Pour les fanas de la pomme, j'ai eu entre les mains hier midi pendant une heure un IPAD, venant des USA qu'un ami collectionneur de Geeks a acheté la-bas. Il est fêlé, il a fait un aller-retour. Mon constat personnel, j'achète pas. Il faut mieux acheter un micro Apple portable, pas un 17 pouces bien sur, car il sera plus ouvert vers l'extérieur sur le matériel et les applis.

    On a eu du mal à imprimer un texte, il nous afallu trouver une imprimante wifi, car la bête n'a pas de prise pour. Pour taper un texte important, il vaut mieux un clavier externe. Le TT livré est pas trop performant.C'est assez lourd pour un lecture longue et a deux mains, mon pote a essayé dans l'avion de retour. Je vois mal Heredis là dessus. Les applis prévues sont dédiées, celle de l'IPOD, ne fonctionnent pas dessus du moins celles de ma fille que l'on a voulu lui taxer. Celle de l'iphone ne sont pas adaptée non plus sauf quelques unes.

    Bref en gros, c'est un gros IPOD, un peu encombrant pour le sac des dames. L'appli pour les mails est un peu simpliste pour différentes boites.

    Je redoute le prix de la bête en France avec le Wifi et la 3 G car Orange and Co vont se gaver avec les forfaits.

    On verra quand la version II sortira, on était une dizaine au repas, il n'y avait d'acheteur potentiel. Au fait les vidéos Youtube dessus, égal Zéro, pas bon même en HD.
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Claude Mar 22 Juin 2010, 19:26

    Peut-être un argument pour mettre Heredis sur iPad.
    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Captu270
    avatar
    Invité
    Invité


    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Invité Mar 22 Juin 2010, 20:25

    Claude a écrit:Peut-être un argument pour mettre Heredis sur iPad.
    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Captu270
    Les Mormons développent leurs produits sur cette plateforme (vu sur leur site de leurs développeurs !)
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Michaël Mar 22 Juin 2010, 21:59

    Une fois de plus, la société Apple sort un GROS mensonge, mélangeant allègrement les ventes en direct (y compris les préréservations depuis l'annonce, soit 30 jours de plus) avec les livraisons aux distributeurs.
    Cela ne m'étonne pas d'une entreprise qui n'a JAMAIS inventé quoique ce soit, sinon le marketing destiné aux geek friqués !
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Claude Mar 22 Juin 2010, 22:14

    Michaël a écrit:Une fois de plus, la société Apple sort un GROS mensonge, mélangeant allègrement les ventes en direct (y compris les préréservations depuis l'annonce, soit 30 jours de plus) avec les livraisons aux distributeurs.
    Cela ne m'étonne pas d'une entreprise qui n'a JAMAIS inventé quoique ce soit, sinon le marketing destiné aux geek friqués !

    En attendant l'ipad fait son chemin et de plus en plus de sociétés font des applications pour être visible sur l'iPad. Et BSD en a pris le chemin.

    J'ai l'impressions que les mots Apple, Mac, IPad sont des GROS MOTS pour toi tu ne devrait pas lire les messages si rapportant. J'ai l'impression que sa te fait du mal.


    avatar
    Invité
    Invité


    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Invité Mar 22 Juin 2010, 22:37

    Michaël a écrit:Une fois de plus, la société Apple sort un GROS mensonge, mélangeant allègrement les ventes en direct (y compris les préréservations depuis l'annonce, soit 30 jours de plus) avec les livraisons aux distributeurs.
    Cela ne m'étonne pas d'une entreprise qui n'a JAMAIS inventé quoique ce soit, sinon le marketing destiné aux geek friqués !
    on s'en fout tant qu'il y a des applications qui tournent et qui tourneront dessus !
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Didier Mar 22 Juin 2010, 22:57

    Et si on se faisait implanter un mini-micro ordinateur derrière l'oreille pour profiter au mieux des bienfaits de Heredis ? Et autres, naturellement.
    Ce qui ferait que fixe, portable et tablette deviendraient immédiatement obsolètes.
    Poste-scriptoume : c'est quoi un geek, car je ne parle pas encore parfaitement le parisien ?
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Claude Mar 22 Juin 2010, 23:04

    Didier a écrit:Et si on se faisait implanter un mini-micro ordinateur derrière l'oreille pour profiter au mieux des bienfaits de Heredis ? Et autres, naturellement.
    Ce qui ferait que fixe, portable et tablette deviendraient immédiatement obsolètes.
    Poste-scriptoume : c'est quoi un geek, car je ne parle pas encore parfaitement le parisien ?

    Oui mais la pour le coup pour faire de saisie derrière l'oreille pas évident.

    pour geek : http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Didier Mar 22 Juin 2010, 23:19

    Merci Claude pour le lien.
    Quant à la saisie derrière l'oreille, t'inquiètes pas, on trouvera.
    Nom de geek !
    Et si on faisait de la généalogie ?
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Claude Mar 22 Juin 2010, 23:23

    Didier a écrit:Merci Claude pour le lien.
    Quant à la saisie derrière l'oreille, t'inquiètes pas, on trouvera.
    Nom de geek !
    Et si on faisait de la généalogie ?

    Pour les heureux possesseurs de l'iPad bientôt avec la version en développement de BSD. geek
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Didier Mar 22 Juin 2010, 23:24

    Aïe aïe aïe,Claude, je viens de comprendre ce qu'est un geek !
    De même que l'on peut faire de la prose sans le savoir, je me rends compte que l'on peut également être geek sans le savoir. Troublant...
    avatar
    Invité
    Invité


    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Invité Mar 22 Juin 2010, 23:27

    Justement Didier, Mac Family Tree bientôt sur iPad, iHeritage sur iPad, Genealogy Gems sur iPad

    http://www.macgenealogy.org/2010/05/14/macfamilytree-5-7-5-released-ipad-version-coming/

    http://www.mobilegenealogy.com/2010/04/04/iheritage-genealogy-app-for-the-ipad/

    http://genealogygemspodcast.blogspot.com/2010/05/genealogy-gems-on-your-ipad.html

    mac encore en avance
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Didier Mar 22 Juin 2010, 23:46

    Hervé, je ne critique pas iPad. Je reste juste circonspect. J'attends avant de voir.
    Je jette un coup-d'oeil sur tes liens.
    Okay. J'eusse préféré qu'ils soient en bon vieux françois, mais que nenni ! Ils sont en anglois ! (mais, merci).

    Donc, comme disent nos amis d'outre-manche : "Wait and see"".
    avatar
    Invité
    Invité


    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Invité Mer 23 Juin 2010, 00:04

    Didier a écrit:J'eusse préféré qu'ils soient en bon vieux françois, mais que nenni ! Ils sont en anglois ! (mais, merci).

    Donc, comme disent nos amis d'outre-manche : "Wait and see"".
    connais-tu un leader français qui fait son logiciel en français et en anglais ?... je n'ai aucun soucis dans les 2 langues alors l'un ou l'autre ne me dérange aucunement, d'ailleurs j'ai une version en US d'un concurrent.
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Didier Mer 23 Juin 2010, 00:12

    Hervé a écrit:
    Didier a écrit:J'eusse préféré qu'ils soient en bon vieux françois, mais que nenni ! Ils sont en anglois ! (mais, merci).

    Donc, comme disent nos amis d'outre-manche : "Wait and see"".
    connais-tu un leader français qui fait son logiciel en français et en anglais ?... je n'ai aucun soucis dans les 2 langues alors l'un ou l'autre ne me dérange aucunement, d'ailleurs j'ai une version en US d'un concurrent.

    Oui, mais pense à ceux qui n'ont pas la capacité de maîtriser ET Molière ET Shakespeare... Encore qu'avec Molière je me débrouille...
    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 107221
    avatar
    Invité
    Invité


    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Invité Mer 23 Juin 2010, 01:58

    Didier a écrit:Oui, mais pense à ceux qui n'ont pas la capacité de maîtriser ET Molière ET Shakespeare... Encore qu'avec Molière je me débrouille...
    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 107221
    dans ce cas ne t'inquiète pas, les logiciels que j'ai cités sont principalement vendus en Amérique.
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Michaël Mer 23 Juin 2010, 08:38

    Claude a écrit:
    Michaël a écrit:Une fois de plus, la société Apple sort
    un GROS mensonge, mélangeant allègrement les ventes en direct (y
    compris les préréservations depuis l'annonce, soit 30 jours de plus)
    avec les livraisons aux distributeurs.
    Cela ne m'étonne pas d'une
    entreprise qui n'a JAMAIS inventé quoique ce soit, sinon le marketing
    destiné aux geek friqués !

    En attendant l'ipad fait son
    chemin et de plus en plus de sociétés font des applications pour être
    visible sur l'iPad. Et BSD en a pris le chemin.

    J'ai
    l'impressions que les mots Apple, Mac, IPad sont des GROS MOTS pour toi
    tu ne devrait pas lire les messages si rapportant. J'ai l'impression que
    sa te fait du mal.


    Mais non , Claude, ce ne sont
    pas des "gros mots". Si tu lisais en détail ce que j'écris, tu
    comprendrais que le "gros mot" est pour moi le mensonge. J'ai utilisé à
    titre privé et à titre professionnel des Mac avec grand plaisir jusqu'au
    jour où j'ai compris (avec mes employeurs) qu'Apple ignorait TOUT du
    monde du travail e, dehors du petit cénacle des graphistes et des geek
    fortunés.
    Aujourd'hui, je n'écrirait rien si je ne lisait pas des contre-vérités.
    Hervé a écrit:
    Didier a écrit:J'eusse préféré qu'ils soient en bon vieux françois, mais que nenni ! Ils sont en anglois ! (mais, merci).

    Donc, comme disent nos amis d'outre-manche : "Wait and see"".
    connais-tu un leader français qui fait son logiciel en français et en anglais ?... je n'ai aucun soucis dans les 2 langues alors l'un ou l'autre ne me dérange aucunement, d'ailleurs j'ai une version en US d'un concurrent.
    Un exemple qui me vient à l'esprit: le leader mondial en matière de conception Catia publié par Dassault ...

    Pour Claudius, je ne suis parisien que les jours où je reçoit une chimio, soit 1 jour toutes les 3 semaines.
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Claude Mer 23 Juin 2010, 10:36

    Michaël a écrit:Mais non , Claude, ce ne sont
    pas des "gros mots". Si tu lisais en détail ce que j'écris, tu
    comprendrais que le "gros mot" est pour moi le mensonge. J'ai utilisé à
    titre privé et à titre professionnel des Mac avec grand plaisir jusqu'au
    jour où j'ai compris (avec mes employeurs) qu'Apple ignorait TOUT du
    monde du travail e, dehors du petit cénacle des graphistes et des geek
    fortunés.
    Aujourd'hui, je n'écrirait rien si je ne lisait pas des contre-vérités.[

    Je ne sais peu-être pas lire, mais a chaque fois qu'il y a un sujet qui parle de Mac ou des logiciels qui son fait pour s'adapter aux produits Apple iPad ou l'iPhone.
    Tu nous rabâche toujours les mêmes arguments.

    C'est pour sa que je pense que tu devrais éviter de lire les rubriques du forum dédier à Apple.
    Maintenant chacun et libre, mais je crains fort que tu soit encore et de plus en plus contrarié par Apple et ces logiciels. geek
    avatar
    Invité
    Invité


    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Invité Mer 23 Juin 2010, 12:12

    Michaël a écrit:...Un exemple qui me vient à l'esprit: le leader mondial en matière de conception Catia publié par Dassault ...
    je connais bien Catia, je suis dans l'aéronautique, mais je parlais d'un logiciel de généalogie. Remarque, avec Catia on peut faire de beaux arbres en 3D!
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Michaël Mer 23 Juin 2010, 12:33

    Claude a écrit:Tu nous rabâche toujours les mêmes arguments.
    Je ne voulais pas être "méchant", mais je ne sais pas qui rabâche les mêmes arguments, moi en disant des vérités mesurables et vérifiables, ou les thuriféraires d'Apple en répandant des affabulations et autres subjectivités.
    J'ai toujours dit qu'Apple produisait d'excellents matériels, très chers, destinés à une clientèle fortunée plus sensible au "paraître" qu'à l'"être" (voir G.Debord, "la société du spectacle").
    Maintenant, je me tais jusqu'à la prochaine contre-vérité publiée ici ou ailleurs..
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Claude Mer 23 Juin 2010, 13:36

    Michaël a écrit:
    Maintenant, je me tais jusqu'à la prochaine contre-vérité publiée ici ou ailleurs..

    Tu as raison, je vais faire comme toi pas la peine d'ennuyer les utilisateurs du forum avec nos échange de courriers.

    Bien évidemment je continuerais à informer les avancées des produits Apple et des applications qui peuvent être installé sur les Mac, iPad, iPhone et autres à venir.

    Mes je m'abstiendrai de répondre à tes commentaires.
    avatar
    Invité
    Invité


    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Invité Mer 23 Juin 2010, 14:12

    Pas de chicanes dans la cabanne !

    Je pense que la bonne chose est de rapporter les nouveautés et de ce qui se fait ailleurs, juste par comparaison, et pourquoi pas en tirer des suggestions de ce qu'on aimerait voir pour Heredis !

    Contenu sponsorisé


    Une version Heredis pour iPad ? - Page 3 Empty Re: Une version Heredis pour iPad ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 03:42