BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Transcription d'acte
par François Aujourd'hui à 11:44

» Diverses versions d'Heredis
par François Hier à 19:23

» Est-ce bien inscrit "Hic" !!! "Error" !!! en marge ?
par Pascal56 Hier à 15:35

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Hier à 15:33

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Hier à 12:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Sam 18 Mai 2024, 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Cousinez vous avec la première dame de France ?

    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Cousinez vous avec la première dame de France ? Empty Cousinez vous avec la première dame de France ?

    Message par Jimbo Mar 22 Déc 2009, 18:55

    Comme de nombreuses autres personnes, j'ai découvert le mois dernier dans RFG que Carla Bruni avait des ancêtres francais.

    Le site Geneinfos nous livre quelques quartiers complémentaires. A vos arbres pour voir s'il y a cousinage. Il faut que je creuse le côté Puy de Dome, mais peu de chance à priori.

    En cas de découverte, attention de bien préciser vos sources comme il est indiqué dans l'article.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cousinez vous avec la première dame de France ? Empty Re: Cousinez vous avec la première dame de France ?

    Message par Invité Mar 22 Déc 2009, 19:07

    Rien pantoute de mon côté, j'ai plus de chance avec Rambo maintenat qu'on sait qu'il vient de Brest !
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Cousinez vous avec la première dame de France ? Empty Re: Cousinez vous avec la première dame de France ?

    Message par Jimbo Mar 22 Déc 2009, 19:49

    Entre Carla BRUNI et Sylvester STALLONE, mon choix est vite fait Cousinez vous avec la première dame de France ? 164727
    avatar
    Invité
    Invité


    Cousinez vous avec la première dame de France ? Empty Re: Cousinez vous avec la première dame de France ?

    Message par Invité Mar 22 Déc 2009, 20:06

    Bien sûr Jimbo, mais j'ai un faible pour certaines cousines avérées de ma fille !!!

    Cousinez vous avec la première dame de France ? Cousin10
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Cousinez vous avec la première dame de France ? Empty Re: Cousinez vous avec la première dame de France ?

    Message par Jimbo Mar 22 Déc 2009, 20:17

    Je prends Angélina et te laisse volontiers Camilla Cousinez vous avec la première dame de France ? 907686
    Yves
    Yves
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 64
    Localisation : Lausanne - Suisse
    Je travaille sous : PC - Windows 7 Intégral x64
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Cousinez vous avec la première dame de France ? Empty Re: Cousinez vous avec la première dame de France ?

    Message par Yves Mar 22 Déc 2009, 21:29

    Bonjour
    POur moi, ce serait plutôt le contraire : Avec mes ascendances Piémontaises (elle est de Turin) et allemandes (en italien, Tedeschi* signifie allemand) j'ai des chances Cousinez vous avec la première dame de France ? Ag

    * à ne pas confondre avec Teleski qui est d'origine slave.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cousinez vous avec la première dame de France ? Empty Re: Cousinez vous avec la première dame de France ?

    Message par Invité Mer 23 Déc 2009, 03:53

    A la vache ! Vous avez du beau linge chez vous, moi j'ai un guillotiné qui était maire de Brest, plus quelques autres plus ou moins connus. Mais des canons comme Angélina, non !

    Cousinez vous avec la première dame de France ? 478814Si le Père Noël, veut en oublier une dans ma chaussette dans la cheminée, je suis preneur...
    avatar
    Invité
    Invité


    Cousinez vous avec la première dame de France ? Empty Re: Cousinez vous avec la première dame de France ?

    Message par Invité Mer 23 Déc 2009, 04:20

    C 'est complètement involontaire, au Québec tout le monde est cousin, ils étaient si peu nombreux il y a 400 ans que c'est inévitable, et la moitié des américains d'origine viennent de France et du Québec ! Le reste est Italien, Grec, Allemand (et oui.... ou Germanique et Slave), Africain (à cause du coton), Anglais bien sûr, Amérindiens, Mexicains.
    Henri (Engels)
    Henri (Engels)
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 91
    Localisation : Strasbourg
    Je travaille sous : PC(s) avec Vista et Windows 10
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Cousinez vous avec la première dame de France ? Empty Re: Cousinez vous avec la première dame de France ?

    Message par Henri (Engels) Mer 23 Déc 2009, 09:57

    Je vois qu’il y a de l’intérêt pour des cousinages célèbres, pour en savoir un peu plus et sous toute réserve vous pouvez consulter le site :

    http://www.wargs.com/

    Et n’oubliez pas, là aussi il y a eu des personnes peu recommandables.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cousinez vous avec la première dame de France ? Empty Re: Cousinez vous avec la première dame de France ?

    Message par Invité Mer 23 Déc 2009, 15:40

    Je n'ai pas réussi à remonter jusque là mais je suis sûr d'avoir la première des premières dames: elle se prénomme Eve.
    Mes recherches avances et je n'ai jamais été aussi près.

    Cousinez vous avec la première dame de France ? Lol
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Cousinez vous avec la première dame de France ? Empty Re: Cousinez vous avec la première dame de France ?

    Message par Tahiti Mer 23 Déc 2009, 16:24

    Et les actes sont écris sur des pommes ?...

    Ok, je sors..


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Cousinez vous avec la première dame de France ? Empty Re: Cousinez vous avec la première dame de France ?

    Message par Mandra Mer 23 Déc 2009, 18:56

    Non sur des pommiers pour un certain modèle d'arbre Heredis11, d'où la recherche d'Eve...
    Enfin si on vient d'Eve, on est tous carrément incestueux... Cousinez vous avec la première dame de France ? Icon_geek Cousinez vous avec la première dame de France ? 882871 Cousinez vous avec la première dame de France ? 963714

    Personnellement, je préfère avoir un véritable artiste ou savant dans mes ancêtres que quelques exemples ci-avant sus-nommés... Bon les nobles c'est uniquement pour le plaisir de remonter plus loin et de voir l'histoire qui leur est liée, sinon... Cousinez vous avec la première dame de France ? Icon_king
    avatar
    Invité
    Invité


    Cousinez vous avec la première dame de France ? Empty Re: Cousinez vous avec la première dame de France ?

    Message par Invité Jeu 24 Déc 2009, 11:13

    Mandra a écrit:Non sur des pommiers pour un certain modèle d'arbre Heredis11, d'où la recherche d'Eve...
    Enfin si on vient d'Eve, on est tous carrément incestueux... Cousinez vous avec la première dame de France ? Icon_geek Cousinez vous avec la première dame de France ? 882871 Cousinez vous avec la première dame de France ? 963714

    Personnellement, je préfère avoir un véritable artiste ou savant dans mes ancêtres que quelques exemples ci-avant sus-nommés... Bon les nobles c'est uniquement pour le plaisir de remonter plus loin et de voir l'histoire qui leur est liée, sinon... Cousinez vous avec la première dame de France ? Icon_king

    Sachant que la population va en décroissant quand on remonte dans le temps et que la quantité d'ancêtres double à chaque génération remontée, il faut se faire une raison, fatalement il doit y avoir des mariages entre cousins à la pelle. De la à parler d'inceste, c'est pas obligatoire, tout dépend du degré de consanguinité et de la loi de l'époque.

    Contenu sponsorisé


    Cousinez vous avec la première dame de France ? Empty Re: Cousinez vous avec la première dame de France ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 14:11