Pour information, il y a encore beaucoup de soucis avec les serveurs chez Heredis , cela prend plus de temps que prévu puisqu'il semble d'après ce que j'ai compris, qu'il faut les changer (????) je ne SAIS pas mais cela n'est pas important. (Quoi que)
En ce sens, il est normal (c'est relatif du coup !) et vu la situation que vous rencontriez des soucis pour les sauvegardes, les publications, les indices, bref, tous ce qui touche Heredis et internet.
Bien entendu, la société est au courant et elle travaille énormément sur le sujet, sachant aussi que les serveurs ne sont pas chez eux ce qui complique les choses.
Mais c'est là qu'il est possible de voir que nous avons besoin de certains outils proposés par eux et puis la généalogie c'est aussi une histoire de patience.
Avant d'avoir des réponses du style, "oui mais je paye pour un service que je n'ai pas" ou autres, oui je suis avec vous, après, reste à savoir si Heredis va faire un geste par rapport aux utilisateurs, ce que je ne sais pas, mais cela me semble normal.
Nota et cela n'est pas pour défendre Heredis, mais il fallait le faire (le changement des serveurs, l'optimisation, etc.) et c'est pour nous et pour la suite un grand plus.
En tous les cas, je suis "content" que sur les nombreux forums cela ne soit pas trop perçu négativement.
Ma conclusion : Que Heredis COMMUNIQUE plus et surtout sur le sujet !
En ce sens, il est normal (c'est relatif du coup !) et vu la situation que vous rencontriez des soucis pour les sauvegardes, les publications, les indices, bref, tous ce qui touche Heredis et internet.
Bien entendu, la société est au courant et elle travaille énormément sur le sujet, sachant aussi que les serveurs ne sont pas chez eux ce qui complique les choses.
Mais c'est là qu'il est possible de voir que nous avons besoin de certains outils proposés par eux et puis la généalogie c'est aussi une histoire de patience.
Avant d'avoir des réponses du style, "oui mais je paye pour un service que je n'ai pas" ou autres, oui je suis avec vous, après, reste à savoir si Heredis va faire un geste par rapport aux utilisateurs, ce que je ne sais pas, mais cela me semble normal.
Nota et cela n'est pas pour défendre Heredis, mais il fallait le faire (le changement des serveurs, l'optimisation, etc.) et c'est pour nous et pour la suite un grand plus.
En tous les cas, je suis "content" que sur les nombreux forums cela ne soit pas trop perçu négativement.
Ma conclusion : Que Heredis COMMUNIQUE plus et surtout sur le sujet !