14 avr. 2020, 18:49 - Réponse de HEREDIS
Du fait du confinement actuel, nous subissons un afflux massif sur Heredis Online, de plus, le réseau internet est surchargé.
Cela entraîne des dysfonctionnements.
Parfois tout redevient normal, parfois vous n'avez plus accès à vos publications/sauvegardes ou ne pouvez plus publier/sauvegarder.
S'ils sont "bloqués" depuis un moment, il faut supprimer la publication et/ou la sauvegarde, puis, relancer Heredis, puis refaire un envoi.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devez contacter le support pour donner plus de détails à la société.
https://www.heredis.com/contacter-le-service-clients/
Du fait du confinement actuel, nous subissons un afflux massif sur Heredis Online, de plus, le réseau internet est surchargé.
Cela entraîne des dysfonctionnements.
Parfois tout redevient normal, parfois vous n'avez plus accès à vos publications/sauvegardes ou ne pouvez plus publier/sauvegarder.
S'ils sont "bloqués" depuis un moment, il faut supprimer la publication et/ou la sauvegarde, puis, relancer Heredis, puis refaire un envoi.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devez contacter le support pour donner plus de détails à la société.
https://www.heredis.com/contacter-le-service-clients/