BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par Patrice 56 Hier à 13:55

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Sam 04 Mai 2024, 17:46

» geneafinder
par Benaize49 Ven 03 Mai 2024, 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Complément d'informations pour les indices etc.

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Complément d'informations pour les indices etc. Empty Complément d'informations pour les indices etc.

    Message par Tahiti Sam 18 Sep 2021, 18:22

    En complément à : http://bsd-pour-tous.forumactif.com/t12335-09-2021-premiere-utilisation-du-nouvel-heredis-online#148567

    Je découvre l'information que je n'ai pas (encore) vu et lu sur le site et/ou forum d'heredis :

    Complément d'informations pour les indices etc. Comple10


    Dernière édition par Tahiti le Dim 19 Sep 2021, 14:03, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Ashermayam
    Ashermayam
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Date d'inscription : 22/03/2013

    Complément d'informations pour les indices etc. Empty Re: Complément d'informations pour les indices etc.

    Message par Ashermayam Sam 18 Sep 2021, 19:38

    Chouette info.

    A quand une version Heredis offline, où on pourra stocker et gérer ses données sur son propre ordinateur, sans être à la merci de la disponibilité des serveurs utilisés par Heredis (où d’internet en général, quand ce n’est pas des défaillances de sa connexion locale), où on ne vivra pas sous la menace d’un effacement de ses publications sous prétexte de nouvelle version ?
    Dernier point qui risque d’obliger certains à l’achat de toutes les versions, si Heredis entend généraliser la pratique…

    Punaise, je suis en train de penser que la vente forcée pourrait encore être améliorée : pourquoi ne pas effacer toutes les généalogies de l’ordinateur du client s’il n’achète pas au moins une version tous les deux ans ? Après, puisqu’il existe une version online, pourquoi encombrer sa machine ?
    jmoubrier
    jmoubrier
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 73
    Localisation : Le Puy en Velay (Haute-Loire)
    Je travaille sous : Windows 10-21H2 (PC fixe), W10-1709 (PC Portable)
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Complément d'informations pour les indices etc. Empty Re: Complément d'informations pour les indices etc.

    Message par jmoubrier Sam 18 Sep 2021, 20:18

    Tahiti,
    Je ne comprends pas tout..... j'ai H20 et j'ai le nouveau Heredis Online (sauf si j'ai un problème de lunette  clinoeil )
    Bonne soirée
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Complément d'informations pour les indices etc. Empty Re: Complément d'informations pour les indices etc.

    Message par Tahiti Sam 18 Sep 2021, 20:58

    jmoubrier a écrit:Je ne comprends pas tout..... j'ai H20 et j'ai le nouveau Heredis Online (sauf si j'ai un problème de lunette

    Je ne sais pas, j'étais en vacances et je ne découvre les infos que ce soir, et oui il semble que cela fonctionne en version 20 et pas avec les versions antérieures d'après un petit test ce soir.

    Autre exemple d'Heredis et pour la version 19 :
    Complément d'informations pour les indices etc. Comple11

    Il semble que la version 20 soit épargnée, par contre j'aurais aimé avoir une info de chez Heredis soit par la lettre, soit sur le site, mais je n'ai pas encore trouvé, ni même si cette info est disponible.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    jmoubrier
    jmoubrier
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 73
    Localisation : Le Puy en Velay (Haute-Loire)
    Je travaille sous : Windows 10-21H2 (PC fixe), W10-1709 (PC Portable)
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Complément d'informations pour les indices etc. Empty Re: Complément d'informations pour les indices etc.

    Message par jmoubrier Sam 18 Sep 2021, 21:23

    Merci Tahiti pour ton message.
    A suivre ......
    Ashermayam
    Ashermayam
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Date d'inscription : 22/03/2013

    Complément d'informations pour les indices etc. Empty Re: Complément d'informations pour les indices etc.

    Message par Ashermayam Sam 18 Sep 2021, 22:53

    Tahiti a écrit:
    Il semble que la version 20 soit épargnée, par contre j'aurais aimé avoir une info de chez Heredis soit par la lettre, soit sur le site, mais je n'ai pas encore trouvé, ni même si cette info est disponible.

    Je ne pensais pas tomber si juste en évoquant l'obligation d'achat tous les deux ans ! Bon, ce n'est pas une obligation au sens strict, mais plus de service d'assistance en dehors de la version courante et de la précédente... ça y ressemble.
    La bonne nouvelle, c’est que ce n'est sûrement que pour la technique : si c'est une question d'utilisation, ça ira, ils répondront (?), mais si le logiciel plante, payez.

    Heu... l’assistance technique d'H20 s'arrête dans 3 mois, alors ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Complément d'informations pour les indices etc. Empty Re: Complément d'informations pour les indices etc.

    Message par Invité Dim 19 Sep 2021, 10:11

    Bonjour à tous,

    Il faut comprendre que le nouvel HOL remplace l'ancienne version qui n'est plus active et que la SCOP Heredis a adapté Heredis 2021 pour qu'il fonctionne avec le nouvel Heredis Online. Ce sera évidemment le cas des versions suivantes.

    Concernant les versions précédentes, en fonction des versions et des plateformes, Mac ou Windows, la SCOP est consciente que certains clients peuvent rencontrer des soucis d'accès à ce nouvel Heredis Online, mais ça n'est pas non plus systématique.

    Si vous êtes dans ce cas, prenez contact avec la SCOP au travers de la page de contact https://www.heredis.com/contacter-le-service-clients/, la SCOP se chargera d'apporter une réponse.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Complément d'informations pour les indices etc. Empty Re: Complément d'informations pour les indices etc.

    Message par Tahiti Dim 19 Sep 2021, 14:06

    François a écrit:Il faut comprendre que --/--

    Merci François pour l'info clinoeil


    Dernière édition par Tahiti le Lun 20 Sep 2021, 19:12, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Complément d'informations pour les indices etc. Empty Re: Complément d'informations pour les indices etc.

    Message par Tahiti Dim 19 Sep 2021, 17:07

    Vu sur le site d'Heredis :

    Complément d'informations pour les indices etc. Online11

    Source : Abonnement Premium généalogie, recherches généalogiques - HEREDIS


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Complément d'informations pour les indices etc. Empty Re: Complément d'informations pour les indices etc.

    Message par Invité Dim 19 Sep 2021, 19:26

    C'est vrai qu'ils ont écrit cela.
    Toutefois, j'insiste, ne pas avoir H21 n'est pas rédhibitoire. Si vous avez une version antérieure et si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au nouvel HOL, il faut les contacter; d'où mon message.
    Il faut penser, par exemple, aux personnes qui ont pris l'option prémium et qui n'ont pas H21 et qui ont des problèmes de connexion.

    Contenu sponsorisé


    Complément d'informations pour les indices etc. Empty Re: Complément d'informations pour les indices etc.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 13:41