BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Transcription d'acte
par maelilou Hier à 20:35

» Diverses versions d'Heredis
par François Hier à 19:23

» Est-ce bien inscrit "Hic" !!! "Error" !!! en marge ?
par Pascal56 Hier à 15:35

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Hier à 15:33

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Hier à 12:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Sam 18 Mai 2024, 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Pascal56
rivpas
6 participants

    Quelques infos sur H20

    rivpas
    rivpas
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Saint-Paul-du-Bois - Maine-et-Loire
    Je travaille sous : Pc de bureau et portable sous W11 et W10
    Date d'inscription : 13/10/2010

    Quelques infos sur H20 - Page 2 Empty Quelques infos sur H20

    Message par rivpas Ven 27 Sep 2019, 18:29

    Rappel du premier message :

    Bonjour à Toutes et Tous,

    Rendez-vous sur la Revue Française de Généalogie 244 page 57.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques infos sur H20 - Page 2 Empty Re: Quelques infos sur H20

    Message par Invité Mar 22 Oct 2019, 18:52

    Lepicadurien a écrit: S'il te plaît, ne me tourne pas le couteau dans la plaie, !

    diabl  moi non, je n'y pensais même pas, mais nous allons tous essuyer les plâtres et quand tu reviendras, ce sera tout bénèf  Quelques infos sur H20 - Page 2 985918
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques infos sur H20 - Page 2 Empty NAN !

    Message par Invité Mar 22 Oct 2019, 19:04

    Daniel-44 a écrit:
    Lepicadurien a écrit: S'il te plaît, ne me tourne pas le couteau dans la plaie, !

    diabl  moi non, je n'y pensais même pas, mais nous allons tous essuyer les plâtres et quand tu reviendras, ce sera tout bénèf  Quelques infos sur H20 - Page 2 985918

    NAN ! C'est pas juste, moi aussi je veux jouer dans le bac à sable...
    Pascal56
    Pascal56
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Encore un Breton mais du "Sud" !!! Du côté de la mer (...pas "à côté de", conseillé par "Daniel-44"...)
    Je travaille sous : Windows 11 - Komodo Edit ou Notepad ++ ← (ça, c'est pour "bidouiller" mes GEDCOM exportés par Heredis !!!), mais également Généatique depuis la version 2000 (mais tjs en demo), pour générer mes pages HTML
    Date d'inscription : 24/07/2019

    Quelques infos sur H20 - Page 2 Empty Re: Quelques infos sur H20

    Message par Pascal56 Mar 22 Oct 2019, 19:34

    Lepicadurien a écrit:.........NAN ! C'est pas juste, moi aussi je veux jouer dans le bac à sable...[/b]

    Tu, vous, nous, vous, tu, euh............... Ne sais plus avec le sujet actif de "Daniel-44".........

    Alors réponds, "Touplouz", tel inscrit dans la signature de "Lepicadurien", et bien, il l'attend pour jouer avec lui à nouveau dans le bac à sable......
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Quelques infos sur H20 - Page 2 Empty Re: Quelques infos sur H20

    Message par Tahiti Jeu 24 Oct 2019, 00:24

    Daniel-44 a écrit:D'un autre coté, je pense que nous allons avoir du boulot, car pour Microsoft, la Windows 10 November 2019 Update, nom de code 19H2, devrait voir le jour presque en même temps

    Normalement Heredis à dit que la sortie de la version 20 c'était pour le mois d'octobre puis à l'automne, soit du lundi 23 septembre au dimanche 22 décembre.

    Ne pas oublier que si la date de sortie n'est pas communiquée à l'avance par Heredis, c'est aussi pour éviter aux utilisateurs d'être déçus si cela n'est pas le bon jour, etc. et il reste possible qu'un gros souci arrive pendant les tests vu au dernier moment etc.

    Et avant de me poser la question, et comme vous le savez, ne pas me demander si je sais ou pas la date, je ne répondrais pas à cette question.

    Perso, je préfère que la version ne pose pas de souci pour sa sortie et je pense que c'est aussi le cas pour les utilisateurs et je suis "content" qu'Heredis sache prendre le temps pour faire les corrections, les améliorations, etc. Les râleurs sont toujours présents à chaque nouvelles versions, et en ce sens, il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas encore là cette année !

    Pour vous rassurer, j'ai travaillé en condition "réel" toute la journée (plus de 15 heures) et pas un seul souci, c'est donc bon signe et oui, elle est toujours en test et cela n'est pas un secret, mais c'est le cas toute l'année et 24hs sur 24, donc pas seulement avant une sortie, un patch, etc.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques infos sur H20 - Page 2 Empty Re: Quelques infos sur H20

    Message par Invité Jeu 24 Oct 2019, 07:03

    Tahiti a écrit:Perso, je préfère que la version ne pose pas de souci pour sa sortie et je pense que c'est aussi le cas pour les utilisateurs et je suis "content" qu'Heredis sache prendre le temps pour faire les corrections,

    Nous aussi Christophe et nous t'asticotons exprès, mais sans grands espoirs, d'ailleurs à ce même titre Généatique 2020 est déjà sorti et sauf erreur de ma part a déjà publié un correctif Rolling Eyes

    Toutefois, cette nouvelle version va-t-elle nous plaire aussi, ça c'est une autre histoire ... clinoeil

    Contenu sponsorisé


    Quelques infos sur H20 - Page 2 Empty Re: Quelques infos sur H20

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:55