BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Hier à 12:01

» Une question ?
par François Hier à 11:26

» Lancement Heredis 2021 impossible
par François Hier à 11:05

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par François Sam 11 Mai 2024, 18:28

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+4
Jacques5
maelilou
Pandore1968
Tahiti
8 participants

    FastStone Capture version 9.07 en Français

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    FastStone Capture version 9.07 en Français - Page 2 Empty FastStone Capture version 9.07 en Français

    Message par Tahiti Jeu 17 Jan 2019, 14:04

    Rappel du premier message :

    Je viens de vous rajouter le lien pour le téléchargement de la version 9.07 de FastStone Capture en Français, perso c'est le programme qui me sert pour faire mes tutos et bien entendu mes captures d'actes en ligne clinoeil

    --> Téléchargement


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    FastStone Capture version 9.07 en Français - Page 2 Empty Re: FastStone Capture version 9.07 en Français

    Message par Tahiti Mer 09 Aoû 2023, 11:55

    Ok pour le choix de la langue, une nouvelle option de la version 10 et l'ensemble fonctionne parfaitement.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Benaize49
    Benaize49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Localisation : Maine & Loire
    Je travaille sous : PC W11 64 bits
    Date d'inscription : 18/01/2022

    FastStone Capture version 9.07 en Français - Page 2 Empty De ce matin

    Message par Benaize49 Mer 09 Aoû 2023, 16:08

    Bonjour,

    Ce matin, j’étais à une réunion dans une asso généalogique pour une intervention sur un sujet précis. J'avais 12 intervenants en face de moi qui étaient sur portable Wnidows 11 32 bits et 64 bits avec H23.4, ils utilisaient aussi FASTONE Capture 9.07 en français.

    Donc je peux confirmer une nouvelle fois que Fastone Capture fonctionne très bien sur et avec H23.4


    Essaye de le désinstaller à partir de Paramêtres, Application Installée, sur FASTONE Capture cliquer sur les trois points et désinstaller.
    Ou tu peux désinstaller avec REVOUNINSTALLER complètement ou CClLEANER, cela va désinstaller le programme proprement sans laisser de rogatons

    Et ensuite, tu nettoies ton micro avec CCLEANER, GLARIES UTILITIES ou WISE DISK Cleaner , tous gratuits

    Tu éteints ton micro pour finaliser la désinstallation et ensuite tu relances ta machine et tu réinstalles Fastone Capture.

    Si tu es encore en blocage, je donne ma langue au chat !
    ddperso
    ddperso
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 01/11/2019

    FastStone Capture version 9.07 en Français - Page 2 Empty Re: FastStone Capture version 9.07 en Français

    Message par ddperso Mer 09 Aoû 2023, 16:56

    Bonjour,

    J'ai fais ce que tu as dit (à la lettre), toujours pareil...

    J'ai également un portable et ça fonctionne, mais sur le portable pour faire "imp ecran" je dois appuyer sur "fn" et "Prsc" (la touche prsc est en jaune)

    Sur mon pc fixe, j'ai un clavier séparé et ma touche Prsc est directement accessible.
    Si je configure faststone avec une combinaison de touches (par ex Ctrl + Prsc ou Alt + Prsc ou ....) tout fonctionne correctement.

    Par ailleurs avec toutes les autres applications que j'ai sur mon pc, la touche Prsc (seule) fonctionne parfaitement.

    Ce que je fais pour contourner, je clique sur une partie de l'écran qui n'est pas Heredis, et ça marche.
    Benaize49
    Benaize49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Localisation : Maine & Loire
    Je travaille sous : PC W11 64 bits
    Date d'inscription : 18/01/2022

    FastStone Capture version 9.07 en Français - Page 2 Empty Re: FastStone Capture version 9.07 en Français

    Message par Benaize49 Mer 09 Aoû 2023, 17:28

    Pour le PC Fixe

    Il suffit d'appuyer sur le bouton Impression Ecran et la fenêtre s'ouvre Fastone Capture s'ouvre direct

    Pour le PC Mobile

    Il faut appuyer sur Fn et Impression d'écran


    Mais le plus simple c'est de cliquer sur l'icône du menu mobile, moi il est en haut à droite, un carré avec croix en diagonale (Capturer l'écran) sur le pc fixe - Bien sûr il faut ne pas oublier de cocher dans Paramètres les cases à faire apparaître (scanner, pdf, etc...)

    Pour le PC Mobile, idem à la possibilité 1

    Voir le tutoriel de configuration http://bsd-pour-tous.forumactif.com/t10795-resolu-configuration-de-faststone-capture-tutoriel

    Contenu sponsorisé


    FastStone Capture version 9.07 en Français - Page 2 Empty Re: FastStone Capture version 9.07 en Français

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:17