BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Patrice 56 Aujourd'hui à 01:28

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par Patrice 56 Dim 05 Mai 2024, 13:55

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Sam 04 Mai 2024, 17:46

» geneafinder
par Benaize49 Ven 03 Mai 2024, 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

+3
Cheron
gpiot
audouin
7 participants

    disfonctionnement heredis 2017 windows10

    audouin
    audouin
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 08/02/2017

    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par audouin Mer 08 Fév 2017, 16:16

    Bonjour
    Depuis l'installation de la mise à jour du 31 janvier mon logiciel ne fonctionne plus
    J'ai désinstallé et réinstaller mais dès que je clique su' l'icône, la feuille, on me dit votre logiciel a cessé de fonctionné windows va proposer une solution au problème mais hélas tout s'arrête
    Comment faire pour remettre en fonctionnement
    avatar
    Invité
    Invité


    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Invité Sam 11 Fév 2017, 10:37

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de lancer Heredis en mode Administrateur?
    Clic droit sur l'icône puis choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" (ou approchant)
    audouin
    audouin
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 08/02/2017

    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par audouin Dim 12 Fév 2017, 18:19

    Merci
    mais rien à faire
    C;AUDOUIN
    avatar
    Invité
    Invité


    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Invité Dim 12 Fév 2017, 19:49

    Bonsoir,

    Essayez de réinitialiser les préférences de Heredis.
    Au préalable notez les "préférences" que vous auriez modifiées afin de les remettre par la suite (Outils ==> Préférences ==> Préférences Heredis)
    Fermez Heredis et relancez le logiciel en maintenant la touche "Ctrl" enfoncée. Relâchez-la au message "Voulez-vous vraiment supprimer toutes les préférences de Heredis ?".
    Répondez "Oui". Heredis reprendra alors par défaut les mêmes paramétrages qu'à l'installation initiale.
    gpiot
    gpiot
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 06/02/2018

    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par gpiot Mar 06 Fév 2018, 08:27

    Bonjour,

    J'ai moi aussi ce souci. Hérédis à cesser de fonctionner.

    Je l'ouvre sans problème, je peux faire des modifications les enregistrer mais dès que je lance archives en ligne, je ne peux plus rien faire, buggage total du logiciel
    avatar
    Invité
    Invité


    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Invité Mar 06 Fév 2018, 09:35

    Bonjour,

    Ce serai bien de vous présenter avant de poser la première question et de fournir + de renseignements sur votre configuration 107

    Avec Heredis 18 la fonction (que je n'utilise pas) fonctionne parfaitement, alors ça vient de votre propre configuration et non du logiciel en lui même Rolling Eyes

    Pour ma part j'utilise cette méthode, dont j'avais fait à l'époque un tutoriel (l'invité c'est moi) pour accéder maintenant à 51 sites d'archives, beaucoup plus rapidement et c'est indépendant du logiciel .. clinoeil
    gpiot
    gpiot
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 06/02/2018

    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par gpiot Mar 06 Fév 2018, 09:46

    Bonjour
    Pour ma part je suis sur la version h17 et non h18 comme indiquer dans le sujet.
    Votre tuto est bien mais ne permet pas de capturer les images.
    Pour ma part les ad 35 fonctionne bien en indépendant.
    Le pb est le suivant. :
    Ouverture de h17
    Sélection de l'individu.
    Sélection des archives en lignes. Page blanche heredis cesse de fonctionner avec parfois une erreur registre FD14 en forçant l'arrêt.
    Pour ma part ce qui m'intéresse dans heredis est l'outils capture d'écran.

    J'avais précédemment eu ce message avec h16 et pour résoudre le problème j'étais passer à h17.

    Après pour ma part je n'ai eu aucune maj depuis un moment.
    avatar
    Invité
    Invité


    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Invité Mar 06 Fév 2018, 09:49

    Correction de mes précédents propos,

    Par la méthode logicielle, vous atteignez bien le site (page d'accueil d'ailleurs différente) mais ..... pas de résultat en recherche >>>>> =page blanche emo57

    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Captur47

    Par la connexion directe avec ou sans barre d'outils dédiée, c'est tout bon 107

    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Captur48
    avatar
    Invité
    Invité


    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Invité Mar 06 Fév 2018, 09:56

    merci  pour votre présentation, mais quel navigateur internet utilisez vous ? car pour les visionneuse THOT des archives, c'est important Rolling Eyes

    Je fonctionnais de la même façon avec H17, et pour les captures j'utilise un capteur d'écran spécifique bien plus performant que celui intégré dans la fonction Heredis (Faststone capture pour ne pas le nommer) donc pas de soucis non plus.

    Compte tenu de mon essai précédent, il y a effectivement un problème dans heredis sur les accès aux AD en ligne, en ce qui concerne mon exemple le Loiret, cet accès n'est pas à jour et débouche donc sur une page blanche CQFD  107
    gpiot
    gpiot
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 06/02/2018

    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par gpiot Mar 06 Fév 2018, 10:15

    Le soucis est relié à heredis. Je ne sais pas du tout sur quel navigateur ça ouvre.

    Si j'ouvre google indépendamment, je n'ai pas de soucis ça marche impeccable et ça ne fait pas planter heredis puisque non relié

    Je vais voire avec l'appli que vous me dites pour les captures
    avatar
    Invité
    Invité


    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Invité Mar 06 Fév 2018, 10:23

    gpiot a écrit:Le soucis est relié à heredis. Je ne sais pas du tout sur quel navigateur ça ouvre.

    Non c'est aussi lié au navigateur internet utilisé sur votre PC, Internet explorer, FireFox, Google Chrome, ou avec Windows 10, Edge

    La présence sur votre ordinateur de Adobe Flash Player est aussi très important et certains sites d'AD vous le rappelle Rolling Eyes

    Par contre les mises à jour des lignes d'adresses des AD par BSD est LEUR problème, qui se répercutent dans le logiciel, naturellement Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Invité Mar 06 Fév 2018, 10:26

    gpiot a écrit:Si j'ouvre google indépendamment, je n'ai pas de soucis ça marche impeccable et ça ne fait pas planter heredis puisque non relié

    Google n'est pas un navigateur internet (à moins que vous parliez de Google Chrome) mais un moteur de recherche 107
    avatar
    Invité
    Invité


    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Invité Mar 06 Fév 2018, 10:29

    Daniel-44 a écrit:Google n'est pas un navigateur internet (à moins que vous parliez de Google Chrome) mais un moteur de recherche 107

    Exact et après avoir abandonné Firefox, mon utilisation de Google Chrome ne me pose aucun problème... mis à part certaines lenteurs dûes à des escargots faisant office de serveur... mais cela est totalement indépendant du navigateur que l'on utilise.
    avatar
    Invité
    Invité


    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Invité Mar 06 Fév 2018, 10:37

    jacques5 a écrit:.. mais cela est totalement indépendant du navigateur que l'on utilise.

    Pas tout à fait Jacques, et ils savent bien vous le dire ......

    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Captur49

    Mais hormis cette particularité, tous se valent ... à condition de les garder à jour 107
    avatar
    Invité
    Invité


    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Invité Mar 06 Fév 2018, 10:46

    Daniel, les AD 45 ne sont-elles pas celles où les escargots ont élu domicile ? Car conseiller Firefox, je veux bien, mais Internet Explorer... quant à Flash Player dont tout le monde sait qu'il est véhiculaire de virus...malade
    Bien entendu il aurait été trop simple d'avoir les mêmes systèmes sur toutes les AD emo57
    avatar
    Invité
    Invité


    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Invité Mar 06 Fév 2018, 10:56

    Je l'ai déjà dit, nous sommes des Latins, donc très individualistes, alors pour les fonctionnaires des AD c'est encore pire, car en plus de Latins .. ils sont fonctionnaires sourire_niais (je suis un ancien fonctionnaire)

    Quand à Adobe Flash Player, cette mauvaise réputation s'éloigne maintenant, voir plus d'actualité, mais comme TOUS téléchargements d'applications, il faut faire très attention aux cases pré-cochées et aller sur des sites sérieux (du fabricant de préférence)
    gpiot
    gpiot
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 06/02/2018

    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par gpiot Mar 06 Fév 2018, 13:24

    Re bonjour,

    Je voulais dire qoogle chrome, de toute façon il n'y a que sur ce navigateur que thot marche chez moi et marche très bien.

    Le problème vient du départ de hérédis, on lance l'application archive en ligne (moi c'est directement 35 puisque date et lieu déjà présent), j'ai la 1ère page ensuite je choisi commune et date, j'ai le listing super et après gros beuggage, avec le message hérédis ne fonctionne plus tout est bloqué et par moment j'ai un gros message d'erreur avec violation d'accès.

    Mais la mon problème et celui de la personne qui a lancé le sujet ne vient pas des AD mais du logiciel qui plante tout le temps
    avatar
    Invité
    Invité


    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Invité Mar 06 Fév 2018, 13:35

    gpiot a écrit:Re bonjour,

    Je voulais dire qoogle chrome, de toute façon il n'y a que sur ce navigateur que thot marche chez moi et marche très bien.

    Le problème vient du départ de hérédis, on lance l'application archive en ligne (moi c'est directement 35 puisque date et lieu déjà présent), j'ai la 1ère page ensuite je choisi commune et date, j'ai le listing super et après gros beuggage, avec le message hérédis ne fonctionne plus tout est bloqué et par moment j'ai un gros message d'erreur avec violation d'accès.

    Mais la mon problème et celui de la personne qui a lancé le sujet ne vient pas des AD mais du logiciel qui plante tout le temps

    Pouvez-vous me donner les infos pour que je puisse essayer de mon côté ?
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Cheron Mar 06 Fév 2018, 17:31

    Je vais, depuis peu, dans les AD d'Ille et Villaine, et si j'ai bien trouvé les "plus jeunes" ascendants de mon mari, à partir d'une certaine date (dans les 1700 et quelque) je bloque je n'ai que des pages blanches et je peste contre Thot......qui n'y est peut-être pour rien.

    Monique

    gpiot
    gpiot
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 06/02/2018

    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par gpiot Mar 06 Fév 2018, 17:47

    Bonsoir,

    Difficile de faire des copie coller ici.

    Donc pour expliquer mon cas, j'ouvre acteenligne via hérédis pour accès AD35
    Je clique sur le nom de paroisse puis sur les date, je sélectionne le dossier et la bingo page blanche.
    Je tente de fermer les fenêtre une par une (les archives puis hérédis) et donc impossibilité avec un petit message de : hérédis à cesser de fonctionner et avec la petite option forcer l'arrêt ou attende que le programme réponde

    Je n'ai ce problème qu'avec les AD35, pas de soucis pour les AD22.
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Cheron Mar 06 Fév 2018, 17:57

    Ah les AD 22, c'est le rêve : les actes sont numérisés et ce depuis, parfois,1590 (les Mormons sont passés par là).
    Pour le Finistère : pas grand chose, du moins pour les paroisses de mes ancêtres loin d'être numérisées. Pour les AD 35, cela débutait bien : des actes photographiés.....et puis tout à coup plus rien, pourtant dans de petites villes, relativement importantes.

    Vous avez des ascendants bretons ?

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Invité Mar 06 Fév 2018, 17:58

    Je viens de le faire par le module Heredis (je déteste ce truc !) et ça fonctionne bien, mais là sur l'image il y a un trou à gauche, car j'affiche sur un écran de 31 " et pas moyen de bouger l'acte,

    Je connais bien les AD du 35 car mon épouse en est un pur produit (par son père) et la commune affichée ci-dessous est Roz-sur-Couesnon

    Les deux méthodes fonctionnent bien chez moi, pour mémoire je suis sous Windows 10 v. 1709, avec FireFox v. 58.01 (64 bits), Adobe Flash player à jour, je vais essayer de faire un essai avec Google Chrome que j'ai aussi installé, mais pas ce soir ....

    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Captur55
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Cheron Mar 06 Fév 2018, 18:56

    Je navigue, depuis peu, dans les AD 35 via Bazouges-la-Pérouse et Antrain : quand j'ai compris le système, c'était magnifique, je trouvais tout ce que je cherchais.....il faut quand même dire que le patronyme de mon mari est ultra courant, en Bretagne, mais aussi dans toute la France !
    Je cherche à intéresser nos descendants mais c'est difficile !

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Invité Mar 06 Fév 2018, 19:07

    Bonsoir Monique,

    En ce qu'il nous concerne, nous n'avons pas de Cheron, mais des Leribault et Noël. Leribault est le nom du côté de mon épouse, ses grand-parents lui est né à Quévert. Noël est le nom de la mère de son grand-père, née de parents inconnus et élevée à Dinan pupille de l'hospice civil
    de Dinan dont voici ma transcription de l'acte.

    L'AN mil huit cent quatre vingt-dix, le huitième jour du
    mois de Mars à onze hures du matin.
    Devant nous Rolland Julien, Maire et
    Officier de l'État-civil de la commune de Quévert
    canton de Dinan (Ouest) département des Côtes-du-Nord,
    sont comparus en notre Maison-Commune, dont les portes ont été ou-
    vertes au public,
    1° Leribault François
    âgé de vingt ans, né à Quévert
    département des Côtes-du-Nord le vingt-six
    du mois de Juin l'an mil huit cent soixante-neuf
    profession de marin-pêcheur
    demeurant à Quévert département des Côtes-du-Nord
    célibataire fils mineur
    de François Leribault, terrassier, demeurant à
    Sourdeval (Manche) présent et consentant au
    Mariage, et de feue Françoise Talibart décédée à Corseul
    2° Catherine-Marie Noël
    âgée de vingt ans, née à Dinan
    département des Côtes-du-Nord le vingt-cinquième jour
    du mois de Novembre l'an mil huit cent soixante-neuf
    profession servante demeurant
    à Quévert département des Côtes-du-Nord
    célibataire fille mineure
    de parents inconnus ; pupille de l'hospice civil
    de Dinan, a été autorisée à contracter mariage par
    délibération du Conseil d'administration de l'hospice, en date
    du trois mars mil huit-cent quatre-vingt-dix
    Lesquels nous ont requis de procéder à la célébration du mariage
    projeté entre eux, et dont les publications légales ont été faites à Sourdeval
    à Dinan et à Quévert, les vingt-neuf février et deux
    mars, année courante.
    Aucune opposition audit mariage ne nous ayant été signifiée, nous
    nous sommes fait remettre :
    1° Les certificats de publication ;
    2° Les actes constatant la naissance des futurs ;
    3° L'acte de décès de la mère du futur délivré par la Mairie de
    Corseul ; 4° Délibération du Conseil d'administration de l'hospice civil
    de Dinan ; 5° Les certificats de publications des divers domiciliés.
    et après avoir donné lecture aux partie contractantes, tant des pièces
    ci-dessus mentionnées que du chapitre VI, titre V du Code Civil,
    intitulé du Mariage, avons demandé au futur époux et à la future épouse
    s'ils veulent se prendre pour mari et femme ; chacun d'eux ayant
    répondu séparément et affirmativement, nous déclarons, au nom de la
    Loi, que Leribault, François
    et Catherine-Marie Noël
    sont unis par le mariage.
    A l'endroit, les époux interpellés de nous déclarer s'ils ont fait un
    contrat de mariage, le " devant Me ... "
    notaire à ... " ont répondu négativement
    Cette réponse a été confirmée par les conjoints

    De tout quoi nous avons dressé le présent acte en présence de
    1° Pourcel Guillaume
    âgé de quarante-cinq ans, profession de débitant
    demeurant à Quévert département des Côtes-du-Nord
    qui a déclaré être ami des conjoints.
    2° Lhermite Louis
    âgé de trente-huit ans, profession de cultivateur
    demeurant à Quévert département des Côtes-du-Nord
    qui a déclaré être ami des conjoints.
    3° Clain François
    âgé de trente-sept ans, profession de charron
    demeurant à Quévert département des Côtes-du-Nord
    qui a déclaré être ami des conjoints.
    4° Tassel Jean
    âgé de vingt-neuf ans, profession de Instituteur
    demeurant à Quévert département des Côtes-du-Nord
    qui a déclaré être ami des conjoints.
    Et, après en avoir donné lecture aux comparants et aux témoins, nous
    avons signé le présent, lesdits jours, mois et an que devant Les Compa-
    rants et les témoins ont déclaré signer, sauf le père du
    conjoint.
    Signatures..
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Cheron Mer 07 Fév 2018, 11:34

    Merci Jacques, mais mon patronyme n'est pas Cheron - simplement un pseudo en rapport avec le hameau dans lequel je suis née, en Normandie. Mes ancêtres sont tous du Finistère ou des Côtes d'Armor.

    Ce n'est pas davantage le patronyme de mon mari dont les ancêtres sont du 35 mais, contrairement aux miens, ils ont vite émigrés vers Paris.......en passant peut-être par la Manche, ou en en venant.

    Effectivement les divers actes du 22 sont en ligne, et ce parfois jusqu'à 1595, mais pour le Finistère il en est tout autrement.

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Invité Mer 07 Fév 2018, 11:39

    Cheron a écrit:Merci Jacques, mais mon patronyme n'est pas Cheron - simplement un pseudo en rapport avec le hameau dans lequel je suis née, en Normandie. Mes ancêtres sont tous du Finistère ou des Côtes d'Armor.
    Monique
    emo57 Je suis confus.
    Pour me faire pardonner en attendant les camélias en fleur disfonctionnement heredis 2017 windows10 742717
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Cheron Mer 07 Fév 2018, 12:19

    Aucun problème, Jacques.

    Mon St Cheron est un hameau de quelques maisons avec une petite chapelle......mon père avait trouvé, dans le clos, une statue très ancienne, en bois, de ce dit saint.....et sur ce, la chapelle a eu droit à une restauration.

    Curieusement, quand j'ai fait la généalogie paternelle et normande de ma cousine germaine, j'ai découvert qu'il y avait eu une mairie et que pas mal de ses ancêtres très anciens, portaient ce patronyme, Cheron.

    Voilà, vous savez tout......mais encore une fois je suis hors propos : j'aurais dû passer par "messages privés".
    Maintenant, vu mon âge, Tahiti n'ose plus me rappeler à l'ordre !!

    Monique
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Tahiti Mer 07 Fév 2018, 13:16

    Cheron a écrit:Maintenant, vu mon âge, Tahiti n'ose plus me rappeler à l'ordre !!
    119 119


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Cheron Mer 07 Fév 2018, 17:12

    Tahiti a écrit:
    Cheron a écrit:Maintenant, vu mon âge, Tahiti n'ose plus me rappeler à l'ordre !!
    119 119

    De toute façon, tu aurais raison : je suis trop bavarde et très souvent hors propos.....mais je ne t'en voudrais pas, tu es tellement gentil.

    Monique appl05
    avatar
    Invité
    Invité


    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Invité Mer 07 Fév 2018, 18:40

    Cheron a écrit:..mais je ne t'en voudrais pas, tu es tellement gentil.

    Hé Monique (notre bavarde en chef) vous passez de la pommade au patron, alors il faudra bien faire briller sur le dessus sourire_niais

    Contenu sponsorisé


    disfonctionnement heredis 2017 windows10 Empty Re: disfonctionnement heredis 2017 windows10

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 17:03