BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par Patrice 56 Hier à 13:55

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Sam 04 Mai 2024, 17:46

» geneafinder
par Benaize49 Ven 03 Mai 2024, 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
Tahiti
cylamber
6 participants

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    cylamber
    cylamber
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 77
    Localisation : RENNES
    Je travaille sous : Mac et Pc
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par cylamber Mer 23 Sep 2009, 20:43

    Bonjour a tous Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber 201615

    Tout est dans le titre, désolé, je ne sais si je me suis présenté. Je suis inscrit depuis environ ? , et je retrouve comme beaucoup ce forum que j'ai consulté au passage. Et bien oui, comme beaucoup d'entre nous, on passe, on regarde, et on oublie. Bon, a un moment donné, on re-découvre, et c'est bien, même très bien, promis, je reviendrai souvent, j'ai place le lien sur le bureau. Et en ce moment je regarde le bandeau déroulant qui me dit:

    ..... Bonjour cylamber..... Pourquoi ne pas compléter votre profil, vous présenter, voir rajouter une photo dans la galerie, c'est plus sympa non ?.... Rubrique "Bsd pour Tous et annonces générales" puis "A propos du site", postez vos remarques et commentaires au sujet de votre forum, ce que vous voulez en plus, en moins.. bref exprimez vous pour vous sentir chez vous ....

    Merci à ceux qui se sont présentés, et pour les autres, vous savez, une fois lancés, vous n'aurez plus envie de vous arrêter ! .... Chiche ou pas d'essayer cylamber?

    Promis, je vais le faire
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Re: Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par Tahiti Mer 23 Sep 2009, 21:02

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber 907686 J'aime beaucoup déjà ton approche, donc c'est un peut comme si tu avais déjà fais un présentation et qui à le mérite de changer de l'ordinaire...

    Quoi qu'il en soit et je me répète mais rien n'est obligé ici, mais pour ma part je trouve plus sympas de dire un petit coucou quant ont arrive dans un nouveau groupe, même si c'est juste un

    "Voila j'ai posté mon premier message mais je ne sais pas trop quoi dire, mais merci de m'accueillir parmi vous."
    ou
    "Moi c'est xxxxx bonjour et débutant je ne sais pas trop comment faire"
    ou
    "Je ne vois pas l'intérêt de ce présenter donc je ne le fait pas ...harrrffff zut trop tard"
    ou plus simplement
    "moi c'est xxxxx à bientôt"

    En un mot cool quoi Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber 522491 !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    cylamber
    cylamber
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 77
    Localisation : RENNES
    Je travaille sous : Mac et Pc
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Re: Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par cylamber Mer 23 Sep 2009, 21:10

    Bonsoir Tahiti
    Mais je sais comment faire, la preuve j'ai posté juste avant de boire l'apéro, mais c'est vrai, je ne sais si je me suis présenté. C'est tout moi, je me balade, je regarde, et puis j'oublie. La preuve (j'ai dit quoi la)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Re: Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par Jimbo Mer 23 Sep 2009, 21:14

    Hello Cylamber,

    Et bien tu es inscrit depuis le 03 Aout, cela fait donc bientôt 2 mois..
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Re: Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par Jacqueline Mer 23 Sep 2009, 21:19

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Content_47 Bienvenue cylamber ..
    Bon alors sérieusement, j'ai lancé le KGB et les CIA en même temps pour savoir.
    Donc ... tu es inscrit depuis le 3 août de cette année. Tu as posté 3 messages (2 ici et un autre ici) nous en déduisons donc que tu ne t'étais pas encore présenté .....

    Mais on peut dire Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber 201615 pour cette façon de te présenter .. Pas mal comme idée.
    Je constate aussi que tu préfères poster avant l'apéro, comme notre Tahiti qui après a tendance à dire des @#~¤$

    Allez à bientôt sur le forum


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Re: Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par Tahiti Mer 23 Sep 2009, 21:30

    Sympas les Co-fondateurs, je vais donc éviter de dire des @#~¤$... (en fait je me laisse aller dans la magie de la nuit, je trouve ça magique... ! (et avec ou sans apérots !!! )

    cylamber a écrit:mais c'est vrai, je ne sais si je me suis présenté. C'est tout moi, je me balade, je regarde, et puis j'oublie. La preuve (j'ai dit quoi la)

    Le fait d'en parler et un façon de te présenter ou dire j'ai oublié de le faire est une façon de le faire.. (compliqu" le Tahiti sur ce coup là) moi comme je le disais, c'est une façons original de dire je ne me suis pas présenté(e) en ce présentant !

    Allez un coup de mains, tu peut (ou pas) nous dire comment est apparu le virus de la généalogie et depuis quand, tu travaille avec la version X... voir expliquer le déclic puis après de parler de ton environnement, je suis marié(e) j'ai des enfants j'habite entre peta et ou chenoc etc... mais même simplement ce que tu attend d'un forum comme le nôtre et ce que tu aimerais y trouver... bref tu fait ce que tu désire et même là quelque part c'est déjà bien, tu à posté plusieurs messages... donc génial

    Pour finir, ne pas ce prendre la "tête" avec ce genre de truc, moi la seule chose que je désire d'où la création de celui-çi, c'est que nos membres ce sentent chez eux pas plus.....

    Merci en tout les cas pour ce dernier message qui je pense est assez révélateurs des autres membres..

    Moi je n'ai plus qu'a rajouter Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber 201615


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    cylamber
    cylamber
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 77
    Localisation : RENNES
    Je travaille sous : Mac et Pc
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Re: Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par cylamber Mer 23 Sep 2009, 22:04

    Re re bonsoir
    Bon alors je vous explique:
    Je m'présente, je m'appelle Henri, non Maurice, j'ai environ 63 ans, je réside dans l'oued non l'ouest de la France. Bref , blague a part, je suis né dans les Vosges, expatrié en Bretagne pour y devenir Marin, puis Cheminot, puis retraite.
    La découverte de la Généalogie m'est venue avec mon fils Cyrille. Il était (et oui il n'est plus la) handicapé et moi j'avais des gros problèmes de santé (je les ai toujours). Je passait mon temps a m'occuper des lui car il avait besoin d'une tierce personne en permanence, et son seul loisir ou distraction était l'ordinateur. Un jour nous avons découvert Hérédis (avec ou sans accents) et pour se distraire on a rempli les cases comme tout le monde. Depuis la liste c'est bien allongée, elle est ici: http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cylamber , surement pas a jour car en ce moment. La santé c'est pas le top mais cela va se faire. En ce moment c'est un peut STOP, je passe plus de temps a faire des montage vidéo et de la photo mais promis je vais me remettre au boulot. Bref tout cela ne veut pas dire que je reste dans mon coin, la preuve je suis la entre deux virgules.
    Bonne soirée a tous et a une prochaine lecture
    Cordialement
    Maurice Lambert
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Re: Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par Jacqueline Mer 23 Sep 2009, 22:20

    Tahiti a écrit:Sympas les Co-fondateurs, je vais donc éviter de dire des @#~¤$... (en fait je me laisse aller dans la magie de la nuit, je trouve ça magique... ! (et avec ou sans apérots !!! )


    T'as vu la vengeance est un plat qui se mange froid ... je te l'avais dit Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Content_27

    Maurice, merci pour cette présentation. Mais désolée pour ton fiston.
    Qui sais avec ce forum, tu vas peut-être replonger dans le bain Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Icon_jokercolor de la généalogie


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Re: Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par Claude Mer 23 Sep 2009, 23:28

    Bonsoir Maurice,

    Sympa cette double présentation, tu as tout ce qu'il faut pour redémarer ta généalogie, le forum, la pèche, un ou deux ordinateurs.

    Mais ce que j'apprécie c'est le X3, nous somme que quelques un et sa augmente tout doucement. 205

    Bienvenue.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Re: Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par Invité Mer 23 Sep 2009, 23:57

    Bonjour Cylamber,

    on s'est déjà croisé sur le 56Forum.info, peut-être est-ce le message que j'y ai posté dans les Nouvelles (du 56Forum.info) aujourd'hui qui t'a rappelé que tu étais inscrit ici ?
    cylamber
    cylamber
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 77
    Localisation : RENNES
    Je travaille sous : Mac et Pc
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Re: Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par cylamber Jeu 24 Sep 2009, 08:25

    Bonjour a tous
    Bonjour Hervé
    Effectivement Hervé, c'est bien le message que tu a poste sur ce forum, et ou je passe tous les jours qui m'a mis la puce a l'oreille, mais la, pour le coup je ne t'aurais pas reconnu car tu a pris un coup de jeune sur ton avatar.
    Bonne journée a tous
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Re: Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par Tahiti Jeu 24 Sep 2009, 09:29

    Merci Henri pour cette double présentation et touchante....

    Nota: Pourquoi signer Maurice ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Colette Deneuvillers
    Colette Deneuvillers
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 68
    Localisation : SALLELES D'AUDE (Aude)
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/08/2009

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Re: Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par Colette Deneuvillers Jeu 24 Sep 2009, 09:52

    Henri, j'adore ton humour et ta pèche !
    Bravo
    Continues
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Re: Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par Jacqueline Jeu 24 Sep 2009, 10:14

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber 201615 En plus tu es breton tu 56 Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Amour_17


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    cylamber
    cylamber
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 77
    Localisation : RENNES
    Je travaille sous : Mac et Pc
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Re: Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par cylamber Jeu 24 Sep 2009, 10:50

    Bonjour a tous
    Tahiti
    Je me presente, je m’appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, etre aimé ect.....
    ça c’est l’humour du soir, je sais c’est pas clair mais c’est comme le pastis, il faut pas ajouter de l’eau.
    Moi, c’est Maurice alias cylamber, et ( Jacqueline ) je suis pas Breton du 56, je suis Sot Breton du 88 ( Breton par amour du pays ) en fait je n’ai pas eu mon mot a dire, j’avais 8 ans quand on est venu en Bretagne. Par contre mon épouse est du 56, Nostang et environs
    Maintenant que vous savez tout de moi, je vais pouvoir dire a tout le monde que vous existez , na, faudra assumer.
    Bonne journée a tous et continuez comme cela, c’est mieux a lire que la presse. Fumeur
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Re: Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par Tahiti Jeu 24 Sep 2009, 10:58

    Merci pour ce complément Maurice, oui je connais bien la chanson.... mais j'avais un doute ..... et continu, j'aime l'humour et si en plus il est possible d'apprendre en même temps je serais le premier ravi !

    Et OK, on assument les futurs présentations Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber 91946 !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Re: Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par Invité Jeu 24 Sep 2009, 13:56

    cylamber a écrit:Bonjour a tous
    Bonjour Hervé
    Effectivement Hervé, c'est bien le message que tu a poste sur ce forum, et ou je passe tous les jours qui m'a mis la puce a l'oreille, mais la, pour le coup je ne t'aurais pas reconnu car tu a pris un coup de jeune sur ton avatar.
    Bonne journée a tous
    Le coup de jeune ? c'est à cause de l'ambiance qui règne ici.
    Bien content de te retrouver ici.
    cylamber
    cylamber
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 77
    Localisation : RENNES
    Je travaille sous : Mac et Pc
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Re: Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par cylamber Jeu 24 Sep 2009, 13:59

    Bonjour Hervé
    Le coup de jeune ou le décalage horaire, il y en a 6 de moins que en Bretagne.
    Bonne journée
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Re: Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par Jacqueline Jeu 24 Sep 2009, 19:25

    cylamber a écrit:...et ( Jacqueline ) je suis pas Breton du 56, je suis Sot Breton du 88 ( Breton par amour du pays ) en fait je n’ai pas eu mon mot a dire, j’avais 8 ans quand on est venu en Bretagne. Par contre mon épouse est du 56, Nostang et environs
    Maintenant que vous savez tout de moi, je vais pouvoir dire a tout le monde que vous existez , na, faudra assumer.
    Bonne journée a tous et continuez comme cela, c’est mieux a lire que la presse. Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber 107221

    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Icon_cheers Et en plus c'est ta femme qui est du 56 ... YOUPIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiii Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Icon_queen
    Ne te prive pas de signaler l'existence de ce forum.

    Et si ce forum est mieux que la presse .. C'est aussi grâce à vous tous qui y mettez votre bonne humeur. C'est génial ! C'est ce que nous souhaitions avec Tahiti et Jimbo.
    Nous en avons rêvé et vous le faites Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber 478814 Il est tellement plus facile d'apprendre dans la bonne humeur.


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")

    Contenu sponsorisé


    Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber Empty Re: Sans doute nouveau, je ne sais plus - Cylamber

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 15:49