BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

    Recherche une soeur ou bien un frère désespérement

    raba
    raba
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Je travaille sous : windows
    Date d'inscription : 30/12/2015

    Recherche une soeur  ou bien un frère désespérement Empty Recherche une soeur ou bien un frère désespérement

    Message par raba Jeu 31 Déc 2015, 18:57

    Bonsoir à vous tous et toutes. Je découvre ce site par hasard et suis novice, je remercie BSD-pour-Tous de m'avoir accepté dans votre forum. clinoeil , voilà je suis à la recherche d'une soeur  ou frère,que jusqu'à présent je ne connaissais pas son existence elle est peut être née vers 1950 en France, mon père est né en 1907 avait effectué plus de 13 ans de service militaire entre 1930 et 1943 à peu près, il s'est marié avec ma mère en 1957 d'où une année après je suis né en Algérie, il est kabyle originaire de bordj-menaîel, il s'appel HAMADOU Ali, il n'est plus de ce monde et c'est bien gardé de nous dire la vérité, il est décédé voilà maintenant plus de 22 ans, SVP aider moi, je sais si je retrouve ma soeur ou peut être un frère je ne sais pas, mais il y aura un grand choc et un grand moment d'émotion, merci de bien vouloir m'aider, normalement elle ou il a le nom de famille de HAMADOU. En c'est période de fête de fin d'année et surtout pour la nouvelle année qui s'annonce dans quelques heures si nos retrouvailles ce fait dans les semaines avenirs ce serait vraiment un vrai et beau MIRACLE et un beau CADEAU Recherche une soeur  ou bien un frère désespérement 985918 voilà et je vous souhaite à vous toutes et tous une très belle et heureuse ANNEE 2016 que cette année vous apporte : joie, bonheur, santé, prospérité à vous et vos familles , merci d'avance
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche une soeur  ou bien un frère désespérement Empty Re: Recherche une soeur ou bien un frère désespérement

    Message par Invité Ven 01 Jan 2016, 12:39

    Bonjour,

    Tous mes voeux dans cette recherche, il est vrai ... pour tous, que nos parents de causaient pas beaucoup et nous ne les interrogions pas non plus Rolling Eyes mais je vois que sur geneanet (abonnement prémium) une simple recherche sur le nom donne 177 résultats (y compris la base d'une Claudine Hamadou) alors patience et espoirs en ce début d'année, pour vos recherches clinoeil
    raba
    raba
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Je travaille sous : windows
    Date d'inscription : 30/12/2015

    Recherche une soeur  ou bien un frère désespérement Empty L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai... (Dominique de PB)

    Message par raba Ven 01 Jan 2016, 13:19

    Bonjour et Meilleurs voeux pour ce nouvel an ainsi à vos proches, Merci pour votre réponse mais la personne que vous m'aviez cité est mon épouse Claudine, j'espère que des personnes qui vivent dans plusieurs villes de France pourront m'aider à retrouver si c'est vrai que ma soeur portant le prénom de Jacqueline HAMADOU fille de Ali HAMADOU, même un frère je suis dans un trou complet et mon père qui ne m'a jamais rien dit il m'a fallu des années et des années pour que j'apprenne ça même en demandant des recherches sur Généanet puisque normalement il avait la nationalité française je voulais retrouver son décret de naturalisation puisque toutes les informations figurent dedans, mais en vain, merci pour tout Recherche une soeur  ou bien un frère désespérement 439999 larm

    Contenu sponsorisé


    Recherche une soeur  ou bien un frère désespérement Empty Re: Recherche une soeur ou bien un frère désespérement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024, 00:28