par Vincent Jc Dim 08 Jan 2023, 19:02
Bonjour,
Suite à mon installation de HR 23, je viens d'essayer d'acquérir HR 23 pour Android mais impossible de . de finaliser mon achat malgré plusieurs tentatives.Toujours la même réponse " votre appareil n'est pas compatible avec cette version".
Pourtant dans le passé j'avais installé HR android 22 sans problème sur ma tablette SAMSUNG GALAXY note 10._2014 Edition.
Deux questions:
1 - pour un informaticien, faut-il faire une mise à jour de ma tablette , et si oui quelle serait la procédure à suivre ? svp méthode simple car à 82 ans je ne maitrise pas parfaitement ces outils informatiques.
2 - concernant mes logiciels, Bsd a-t-il la possibilité de m'envoyer ( moyennant paiement bien entendu) une mise à jour de HR22 Android pou une migration vers HR23 Andro, ou un lien vers le Play Store?
Si trop de difficultés, je garderai mon actuel HR22 Andro, mais ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de nouveautés 2023, notamment la possibilité de modifier une fiche sur l'un des deux appareils pc ou tablette et de mettre à jour l'autre spontanément .
Merci de vos remarques
A bientôt
Jean-Claude