J'ai beaucoup râlé ces jours derniers en travaillant sur mes branches collatérales (cousins, Beaufs ou belle-soeurs rapportées) car travaillant en affichage "Lignée" pour trouver mes "manques" je ne pas pouvais redescendre à l'origine de ma branche, en cliquant sur la petite flèche à gauche
Débutant en Généalogie depuis une vingtaine d'année (je préfère dire ça) j'ai enfin compris qu'il suffisait de marquer temporairement l'origine de la branche par clic droit "Définir en personnage Racine" pour retrouver cette fonction d'ascenseur horizontal
Du coup j'en fais profiter les autres débutants au cas où
Nota : Mon image ne correspond pas tout à fait à mon cas, car cet exemple ne comporte que des Sosas
Débutant en Généalogie depuis une vingtaine d'année (je préfère dire ça) j'ai enfin compris qu'il suffisait de marquer temporairement l'origine de la branche par clic droit "Définir en personnage Racine" pour retrouver cette fonction d'ascenseur horizontal
Du coup j'en fais profiter les autres débutants au cas où
Nota : Mon image ne correspond pas tout à fait à mon cas, car cet exemple ne comporte que des Sosas