Je ne me rappelais plus à quelle date j'avais acheté mon premier logiciel HEREDIS ...et bien voilà....la réponse est :29 Avril 2002
Un bail !!!!
===========================================
Bonjour Monsieur Garret,
Afin d’améliorer la qualité et la rapidité de nos services, nous avons apporté des nouveautés dans la Boutique Heredis.
Vous détenez désormais votre propre compte sur la Boutique Heredis. Pour vous connecter, rien de plus simple :
La connexion à votre compte
Rendez-vous sur la boutique : boutique.heredis.com
Cliquez sur le bouton Connexion (en haut à droite).
Saisissez votre adresse email :XXXXXXXXXXX
Saisissez votre mot de passe : XXXXXX
Sachez que vous pourrez par la suite personnaliser votre mot de passe directement dans votre compte dans "Mes informations personnelles".
Si vous vous êtes déjà connecté à votre compte, il n’y aura alors pas de manipulation particulière à effectuer.
Sachez également que si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, vous avez toujours la possibilité de cliquer sur Mot de passe oublié ?, nous vous enverrons un nouveau mot de passe.
=================================================
La lettre d'info : http://www.heredis-genealogie.com/newsletter/newsletter-17-10-2014.html
Un bail !!!!
===========================================
Bonjour Monsieur Garret,
Afin d’améliorer la qualité et la rapidité de nos services, nous avons apporté des nouveautés dans la Boutique Heredis.
Vous détenez désormais votre propre compte sur la Boutique Heredis. Pour vous connecter, rien de plus simple :
La connexion à votre compte
Rendez-vous sur la boutique : boutique.heredis.com
Cliquez sur le bouton Connexion (en haut à droite).
Saisissez votre adresse email :XXXXXXXXXXX
Saisissez votre mot de passe : XXXXXX
Sachez que vous pourrez par la suite personnaliser votre mot de passe directement dans votre compte dans "Mes informations personnelles".
Si vous vous êtes déjà connecté à votre compte, il n’y aura alors pas de manipulation particulière à effectuer.
Sachez également que si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, vous avez toujours la possibilité de cliquer sur Mot de passe oublié ?, nous vous enverrons un nouveau mot de passe.
=================================================
La lettre d'info : http://www.heredis-genealogie.com/newsletter/newsletter-17-10-2014.html