Bonjour à tous,
J'ai fait la semaine dernière une mise à jour radicale de mon Mac, passant de OS X 10.5.5 via OS X 10.6 Snow Leopard à OS X 10.9.4 Mavericks, et depuis je ne peux plus accéder à Hérédis Mac X.3 (acheté en 2007) avec le message suivant :
""Impossible d'ouvrir l'application "Heredis.app" car les applications Power PC ne sont plus prises en charge ".
Avec la version de Mac et de Heredis que j'ai aujourd'hui :
- Comment faire pour récupérer mes données ?
- S'agit-il d'une incompatibilité ?
- Ou y-a-t-il une manipulation à faire pour rentrer à nouveau dans le logiciel ?
- Ou faut-il acheter la mise à jour Heredis 2014, ceci sans perdre les données de l'ancienne version ?
Merci d'avance pour vos réponses ?
Cordialement
stjo
J'ai fait la semaine dernière une mise à jour radicale de mon Mac, passant de OS X 10.5.5 via OS X 10.6 Snow Leopard à OS X 10.9.4 Mavericks, et depuis je ne peux plus accéder à Hérédis Mac X.3 (acheté en 2007) avec le message suivant :
""Impossible d'ouvrir l'application "Heredis.app" car les applications Power PC ne sont plus prises en charge ".
Avec la version de Mac et de Heredis que j'ai aujourd'hui :
- Comment faire pour récupérer mes données ?
- S'agit-il d'une incompatibilité ?
- Ou y-a-t-il une manipulation à faire pour rentrer à nouveau dans le logiciel ?
- Ou faut-il acheter la mise à jour Heredis 2014, ceci sans perdre les données de l'ancienne version ?
Merci d'avance pour vos réponses ?
Cordialement
stjo