par Invité Ven 23 Mai 2014, 15:31
C'est un équipement très simple à installer et à utiliser, pour la bonne et simple raison qu'une fois installé il se fait totalement oublier, mis à part les petits bips d'alertes en cas de coupures ou micro coupures de courant.
Le lien représente le modèle que j'utilise, dont la batterie interne ... seule, peut se changer tous les 3 ou 4 ans suivant l'utilisation et le nombre d'appareils raccordés.
L'appareil est composé de deux séries de prises sur lesquelles il est possible de raccorder une (ou plusieurs) multiprises, quatre prises servant uniquement en parafoudre, pour les périphériques secondaires et quatre prises reliées à la batterie de sauvegarde.
Le relai en cas de coupure de courant est instantané, qu'elle soit micro ou pas, pour une capacité située entre 20 et 30 m/n suivant les appareils, voir plus mais le prix est en conséquence.
Un logiciel est fourni avec, qui permet de régler certains paramètres (si nécessaires) notamment l'arrêt automatique du PC en cas de coupure significative.
Bien entendu je ne fais pas de pub pour le site suivant, bien que j'y soit client depuis de nombreuses années, avec une très grande satisfaction.
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Onduleur/APC/374758-BE400-FR-Onduleur-off-line-400VA-8-prises.htm#moid:MO-AC81EM22445462