Tout ça pour savoir où se trouve un membre ancien, que je ne vois plus, Hervé le Québécois
Je ne comprends pas l'intérêt de s'inscrire sans jamais apparaître une seule fois, des membres fantômes
Oui, tu as raison MandraMandra a écrit:Plus nos amis qu'on ne verra jamais plus mais qui restent dans nos cœurs
J'ai toujours un bon souvenir de ceux-là, mais eux, leurs nombres de visites et messages est toujours comptabilisés je penseSolo 44 a écrit:Oui, tu as raison MandraMandra a écrit:Plus nos amis qu'on ne verra jamais plus mais qui restent dans nos cœurs
Cheron a écrit:Si je n'ai que deux départements, je n'ai aussi que deux forums : celui-ci où j'interviens un peu à tort et à travers, faute de pouvoir dépanner les autres et un "spécial Finistère" où j'en apprends un peu plus sur ce département et ses habitants d'antan. J'ai totalement abandonné celui dont je parlais dans un autre fil
Monique
Oh ça, ça ne concerne pas Monique et pour notre plus grand plaisirElloe a écrit: et ceux qui ne savent pas bien écrire ou ceux qui ne sont pas bavards
et vl'an passe moi l'éponge .... moi je parlais de ceux qui se sont inscrit sans jamais se montrer, pas même un p'tit bonjour ....François a écrit: Il n'y a rien à redire, sauf quand il rendent leurs messages anonymes
Un seul est visible et je n'ai pas la réponse à cette question.gilou7655 a écrit:Une question : quand j'ai posté un message, il est écris trois fois pourquoi?
Mandra a écrit:Peut-être plus probablement des gens qui arrivent sur le forum, pensent que pour le consulter il faut être inscrits, consultent l'information dont ils ont besoin pour leur problème et satisfaits, ne reviennent plus.
Plus nos amis qu'on ne verra jamais plus mais qui restent dans nos cœurs
Le fait qu'on puisse consulter le forum sans être connecté est une facilité. On y perd la visibilité sur les nouveautés, mais c'est ce que je fais parfois rapidement le midi au boulot. Ceux-là le font peut-être tout le temps après leur inscription...Jimbo a écrit:Certains se sont peut-être inscrits aussi histoire de recevoir la lettre que l'on envoyait à une époque. Ou pensant que c'était obligatoire pour voir les messages. Ou pour ne plus avoir la pub, etc....
Eh bien on leur pose la questionSolo 44 a écrit: moi je parlais de ceux qui se sont inscrit sans jamais se montrer, pas même un p'tit bonjour ....
annie25 a écrit: j'ai survécu à un raz de marée, maintenant je vis !
François a écrit:Eh bien on leur pose la questionSolo 44 a écrit: moi je parlais de ceux qui se sont inscrit sans jamais se montrer, pas même un p'tit bonjour ....
maelilou a écrit: De toute façon quand on est au plus bas on ne peut que remonter...
annie25 a écrit:eh bien depuis le 1/12, peu de personnes ont répondu à ta question François
Quant à moi, ma longue absence est due à un motif perso. que certains connaisse.
Rassurez-vous, je suis de nouveau là, toujours avec wagon de retard pour ne pas dire un train
Ma vie de nouveau stable, j'ai remis un doigt dans ma généalogie, et puis le bras...
Passion quand tu nous tiens !!
J'en connais plusieurs qui vont être surpris de mon prochain export Gedcom.
eh non, elle n'est pas aux rencarts=> Annie
j'ai survécu à un raz de marée, maintenant je vis !
Cheron a écrit: j'ai l'impression de converser avec des amis, .