Totalement sous le charme des nouveaux Skins de Kaména, mais ... en application des Skins Zippés, certaines zones de l'écran restaient blanche (bleue ciel pour moi) deux exemples :
en page "famille étendue" et la couleur Sépia de Kaména
en page saisie >>> retour au blanc
Moi j'ai mal aux yeux en ce moment, alors j'ai modifié ce fond en passant par Windows, mais en sachant bien que ce sera valable pour TOUS les documents que vous manipulerez et pas seulement Heredis >>>>> suivez le guide
Clic droit sur l'écran et sur "personnaliser"
Puis sur "couleur de la fenêtre"
Puis sur "paramètres d'apparence ..."
Puis cliquez sur "Texte de la fenêtre"
Ouvrez "couleur 1 >> "autre..."
Réglez la couleur qui vous convient (en tenant compte du Skin installé) en vous servant des deux curseurs
Une fois la couleur choisie dans la petite fenêtre, vous fermez tout (Ok ou Appliquer) et allez regarder le résultat s'il ne vous convient pas, ben alors vous recommencez
Ces fonctions n'existent que jusqu'à Windows 7
en page "famille étendue" et la couleur Sépia de Kaména
en page saisie >>> retour au blanc
Moi j'ai mal aux yeux en ce moment, alors j'ai modifié ce fond en passant par Windows, mais en sachant bien que ce sera valable pour TOUS les documents que vous manipulerez et pas seulement Heredis >>>>> suivez le guide
Clic droit sur l'écran et sur "personnaliser"
Puis sur "couleur de la fenêtre"
Puis sur "paramètres d'apparence ..."
Puis cliquez sur "Texte de la fenêtre"
Ouvrez "couleur 1 >> "autre..."
Réglez la couleur qui vous convient (en tenant compte du Skin installé) en vous servant des deux curseurs
Une fois la couleur choisie dans la petite fenêtre, vous fermez tout (Ok ou Appliquer) et allez regarder le résultat s'il ne vous convient pas, ben alors vous recommencez
Ces fonctions n'existent que jusqu'à Windows 7