Il y a longtemps que cela n'était plus arrivé. Au début de H13 c'était fréquent, maintenant cela recommence avec H14.
Et pourtant j'ai arrêté H14 avec les commandes "Fermer" et "Quitter Heredis"
Dans mon cas non. Je ferme Heredis systèmatiquement avec la croix rouge. Sans message. Cela doit se produire dans une configuration particulière.maelilou a écrit:...
Heredis ferait exception ?
Chez certaines personnes oui et dont je fais parti et ce depuis la version 10 j'ai régulièrement ce soucis et donc aussi en v14.maelilou a écrit:Voilà une pas mal de fois qu'on parle de cette croix à droite...
Je l'utilise pour tous mes programmes.
Heredis ferait exception ?
Je veux bien mais sur 3 fichiers différents ... Ca fait beaucoup il me sembleSophie7878 a écrit:Là, tu peux peut être essayer de nettoyer ton fichier.
Voilà comment je procède :daymard a écrit:Question naïve sans doute ...mais : Comment nettoyer son fichier?
Merci!
Attention aux variantes et aux variantes de variantes qui sont supprimées, mais je crois de mémoire que tu ne les utilises pas.Sophie7878 a écrit:Je supprime les "non-utilisés" de tous les dictionnaires.
La variante d'une autre variante est considérée comme non utilisée et donc suppriméeSophie7878 a écrit:Si Si j'utilise les variantes dans les noms de famille et si ces variantes sont utilisées, elles ne sont pas supprimées puisque c'est les "non utilisés" qui sont concernés.
Déjà, c'est bien de travailler avec les images liées et non intégrées au fichier.daymard a écrit:Oh là, là...!je vais être plus attentive Tahiti!
et si :
dans dictionnaire des médias, images liées, je fais "non utilisés" et "médias non trouvés", je supprime les médias sélectionnés, est-ce que je ne vais pas aussi supprimer ces images dans mon dossier où se trouvent ces médias, ou si elles sont simplement supprimés du dictionnaire d'Héredis?
J'en ai beaucoup avec le fameux point d'exclamation car je les avais changés de place..il y a longtemps
Je n'ai pas reproduit.sph a écrit:J'ai trouvé comment reproduire ce violation d'accès, je ferme le fichier par "fermer", je le ré-ouvre et "fermer" aussitôt (sans rien toucher, ni modifier) puis de suite quitter Heredis.
Pour Solo 44 :Aurai-je une remise de peine ou des circonstances atténuantes?