Bonjour ...
Je ne pose que des questions sans réponse positive mais je tente quand même à chaque fois je suis une optimiste
Peut-on forcer les marqueurs de l'onglet migration sur les lieux-dits ?
.
Bon, ce n'est pas d'une importance capitale c'est pour fignoler ... Merci bien ...
Je ne pose que des questions sans réponse positive mais je tente quand même à chaque fois je suis une optimiste
Peut-on forcer les marqueurs de l'onglet migration sur les lieux-dits ?
Je regardais l'onglet migration pour un individu qui est né à un endroit, baptisé à un autre et décédé à un autre encore .. Je trouvais donc intéressant de regarder cet onglet. Le hic c'est qu'il est bien né dans la ville :Vasles 79 mais dans un lieu-dit (La Pagerie) assez éloigné du "centre ville". Ce lieu-dit étant très proche de la ville du baptême (Coutières 79) ... Vasles- La Pagerie 9.3 km La Pagerie-Coutières : 1.9 km Sur l'onglet cela donne deux marqueurs assez éloignés entre la naissance et le baptême alors qu'en vrai cela n'est pas le cas .. Et dans cette famille alors qu'ils habitent Vasles ils font tout sur Coutières du fait de la proximité, ce qui fausse toutes mes vues de migration en fait .. D'où ma question.. |
Bon, ce n'est pas d'une importance capitale c'est pour fignoler ... Merci bien ...