Il y a une question qui me turlupine depuis H13 et se produit sur H14. Je ne penses pas (enfin, je suis pas pro) que cela est dû à ces versions. Il se peut que c'est un truc sur mon PC. Cependant , c'est que dans Heredis que cela se produit, pour ms autres dossiers de données, quelque soit le logiciel, c'est correct.
Bref, avec vos suggestions, je vais essayer, cette fois d'aller au bout de la résolution.
L’architecture de mon PC est simple : Windows 7, 64 bits.
Un disque dur interne dit "C" pour tout Windows et logiciels;
un disque dur Interne dit " D" pour les données (dont les généalogies, les médias etc...).
A chaque nouvelle session du PC, lors de la 1ère demande de nouveau médias à mettre dans Heredis, il les cherchs dans le disque "C", dans programme files.
J'indique alors le vrai chemin dans "D"/mes documents/ BSD / mes documents généalogiques / mon dossiers des médias.
Après avoir pris un premier médias, le pc mémorise le chemin et ouvre toujours le bon chemin dès que j’appelle un nouveau média.
Seulement, si j'éteins le PC. A la première demande d'un nouveau médias, il va se planter et retourner dans le disque C" dans programm files.
Comment lui faire conserver la mémoire du lieu du fichier des médias ?
Merci
Jean-Yves