Outre sur l'ordi ou sur une clé, ou archivez-vous vos photos, les actes trouvés ou autres ???
Je pensais à un site en ligne mais je ne sais pas lequel utiliser ...
merci pour vos réponses
Le seul incovénient est que c'est un peu long pour les gros dossiers (le dossier media dans les dossier .hmw)Jimbo a écrit:Bonne info sur Hubic. Ce soir, je me créé un compte.
geneamania a écrit:Bonne idée de passer par un prestataire ; sinon, il faut avoir 2 disques externes, faire des rotations dessus et les stocker dans des endroits différents...
Pour comparer les offres, il faut déjà regarder le budget. Si tu veux du gratuit, il faut voir de quel espace tu as besoin. Exemple, Hubic, c'est 25 Go gratuits alors que DropBox, c'est 2 Go...
jean-Luc
Je le fais la nuit.Jimbo a écrit:J'ai créé hier soir mon compte Hubic, et j'ai lancé la sauvegarde de mes médias. Mais Dieu que c'est long....
Je ne suis pas non plus insensible à cet argument. En dehors de l'aspect "marinière", les données sont peut-être moins sujettes à des yeux indiscrets.jrfloquet a écrit:un plus Hubic est Français.
Richard à écrit, Bonjour voisine, si jamais vous vous faites cambrioler ou pire que la maison brule, vous n'aurez plus rien, d'où la précaution de différencier les lieux .
TEMPLIER a écrit:Richard à écrit, Bonjour voisine, si jamais vous vous faites cambrioler ou pire que la maison brule, vous n'aurez plus rien, d'où la précaution de différencier les lieux .
Je n'y pensais plus, mais c.est vrai, fût un temps ou je laissais des disquettes chez mes enfants, alors que maintenant je garde tout dans la maison. Je vais graver un CD que je vais de nouveau mettre en garde chez eux. Bonne idée d'avoir remis ce sujet en ligne.