Rappel du premier message :
Après chaque synchronisation j'ai ce message. Que signifie-t-il
Après chaque synchronisation j'ai ce message. Que signifie-t-il
ifs a écrit:
J'ai remonté w7 64 bits au complet avec les multiples modules propres à Dell w7 64 bits.
C'est long mais une bonne purge de Windows et de son registre, ça fait pas de mal.
J'ai passé par diverses configurations de résolution, d'échelles >< 150%, avec un minimum de logiciels installés
Tests sur H11 et H11.2
So far so good.
Par encore de vlc100.bpl, réduction et agrandissement de H11. Ça n'a pas encore déconné.
IL y avait interférence après avoir produit un pdf dans H11, Adobe tout comme H11 dédoublaient ses entêtes.
Je me croise les doigts
François a écrit:ifs a écrit:
J'ai remonté w7 64 bits au complet avec les multiples modules propres à Dell w7 64 bits.
C'est long mais une bonne purge de Windows et de son registre, ça fait pas de mal.
J'ai passé par diverses configurations de résolution, d'échelles >< 150%, avec un minimum de logiciels installés
Tests sur H11 et H11.2
So far so good.
Par encore de vlc100.bpl, réduction et agrandissement de H11. Ça n'a pas encore déconné.
IL y avait interférence après avoir produit un pdf dans H11, Adobe tout comme H11 dédoublaient ses entêtes.
Je me croise les doigts
J'ai songé à formater mon DD (je le fais assez régulièrement, au moins une fois par an) mais comme celà prend du temps j'attendrai un peu
PhiFi a écrit:J'ai eu un problème dans ce style, ça venait de mon disque dur externe de sauvegarde. J'ai pris un autre disque et plus de problème. J'ai remis le disque en cause et même erreur.
Je ne sais pas si c'est ton problème mais dans mon cas c'était ça. Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas. La vérification du disque en cause ne donne aucune erreur, donc ?
Solo44 a écrit:il s'agit d'un problème matériel personnel, mais non imputable à BSD.
Solo44 a écrit:Sur le même sujet je viens d'avoir une réponse du fournisseur (Orange) sur les dysfonctionnements de ma box télé, difficultés de connexion, affichage erroné, etc... etc .....
Démontage et remontage à deux reprises des matériels de connexion, câblage antenne, livePlug HD, LIvebox etc...
Hier soir, re .... mise à jour système de la box télé (par Orange) à la connexion.
Ce matin, rouspétance au 3900 pour m'entendre dire qu'effectivement de gros soucis existaient, notamment depuis la commercialisation de la nouvelle box télé et internet noire pour les "gamers", mais que compte tenu de la dernière mise à jour système, ça devrait être réglé ....... jusqu'à la prochaine fois sans doute
Alors un coup on accuse le fournisseur, un coup on s'accuse, le résultat dans tous les cas, les embrouilles
Solo44 a écrit:...L'échange doit se faire aujourd'hui ou demain, j'attends le message .........
Mandra a écrit:mais j'espère que tu auras la chance de tomber sur la bonne box qui ne pose pas de problème..