par Tahiti Ven 24 Juil 2009, 01:46
Pas de soucis Jean-Luc nous ne sommes pas toujours d'accord mais nous sommes 3 co-fondateurs qui sont plus que complémentaires et chacun apporte un plus à l'autre et cela se termine toujours bien, et le pire des 3 reste moi :twisted: .. (si si !)
Donc c'est un couple à 3 aidé par vous et je vous en remercie.. mais on aime bien aussi "jouer" entre nous .. et donc pas d'inquiétude, nous en parlons régulièrement entre nous hors forum pour que tout ce passe bien, mais ton intention est très gentille, merci..
"Maintenant que tu sais tout ou presque suite à mes confidences je n'ai pour ma part tout compris sur par contre sur PG a droite de l'ecran dans " detail de l'evenement " il y a ecrit: date,lieu,source sur la ligne source il y a marquer source sans non "POURQUOI ?" en dessous il y a marqué :acte de naissance-non trouve pourquoi non trouve ?"
Tu as un lien pour ton site pour nous montrer ou une capture d'écran ? ... Tu as bien rempli les champs dans tes sources ? comment tu fais toi ?
OK, il est tard et j'ai fêté avec moi même l'article du journal qui nous a écrit un chti article qui parle de nous (donc l'apéro !)...
Demain (grasse mat pour moi) donc à tout à l'heure je reviens promis et on essaye de voir ça avec les réponses complémentaires que j'ai demandé et si personne n'a trouvé ta réponse entre temps !
"( desole pour les fautes )" je ne peux pas te jeter la pierre sur ce coup là, je suis plus que nul et même avec les outils en ma possession j'en fais toujours et je sais que cela est très désagréable pour certains et je leur pris de bien vouloir accepter mes excuses pour les miennes.
Merci à toi.. et oui on est cool ici, tu avais un doute