Bonjour
Parmi les élites y en a t'il qui savent comment on fait pour configurer un fichier excel en fichier gedcom afin de la passer sur heredis ensuite.
Merci d'avance
Bonjour a tousJacqueline a écrit:Oui tu as donnée la marche à suivre Tahiti. Sauf que pas besoin de créer une ligne pour la ville. Il y a les lieux dans une colonne en fin de fichier avec des noms de villes. Et tu les attrapes pareil.
Oui je vous ferais un topo quand Claudius aura dit si c'est OK
Jacqueline a écrit:Sauf que pas besoin de créer une ligne pour la ville. Il y a les lieux dans une colonne en fin de fichier avec des noms de villes. Et tu les attrapes pareil.
Tahiti a écrit:Jacqueline a écrit:Sauf que pas besoin de créer une ligne pour la ville. Il y a les lieux dans une colonne en fin de fichier avec des noms de villes. Et tu les attrapes pareil.
Sauf que chez moi j'avais supprimé la colonne ville sans faire attention ...
claude baudin a écrit:Tahiti a écrit:Jacqueline a écrit:Sauf que pas besoin de créer une ligne pour la ville. Il y a les lieux dans une colonne en fin de fichier avec des noms de villes. Et tu les attrapes pareil.
Sauf que chez moi j'avais supprimé la colonne ville sans faire attention ...
T'es toujours aussi rapide pour tout, on va te surnommer Speedy :lol!:
Didier a écrit:Pfff...
Je viens de lire tous les messages de ce sujet.
Moi qui aime la simplicité, je suis servi !
J'ai pensé un jour que l'informatique allait me simplifier la vie ; que nenni !
Faut être drôlement calé pour manipuler tous ces logiciels !
Jean Louis Garret a écrit:Didier a écrit:Pfff...
Je viens de lire tous les messages de ce sujet.
Moi qui aime la simplicité, je suis servi !
J'ai pensé un jour que l'informatique allait me simplifier la vie ; que nenni !
Faut être drôlement calé pour manipuler tous ces logiciels !
Mais non...mais non....moi qui suis loin d'être un Kd'Or en informatique croyez moi ( j'utilise l'informatique pour les nuls )
Et justement la réalisation de vidéos,comme transformer un fichier liste pour en faire un gedcom avec visuged, en toute simplicité avec ses ....petites imperfections ,c'est justement pour vous éviter de "passer" par là ou j'ai galéré.
De plus avant de les mettre en ligne je les fais valider par les concepteurs du logiciel.
Cordialement
JL
Tahiti, tu devrais faire du commerce !..Tahiti a écrit:Tu nous tiens au courant de ton test Didier ?...
Promis c'est facile à mettre en œuvre pour ne pas dire à faire, et cela nous permettra peut-être de justement grâce à toi, de rectifier notre mode d'emploi ou de rajouter des captures d'écrans de préciser certains points etc.
Non ?...
Tahiti a écrit:Tu nous tiens au courant de ton test Didier ?...
Promis c'est facile à mettre en œuvre pour ne pas dire à faire, et cela nous permettra peut-être de justement grâce à toi, de rectifier notre mode d'emploi ou de rajouter des captures d'écrans de préciser certains points etc.
Non ?...