Il parle également du "Livre illustré des ancêtres" qui rédige le livre de famille avec sources, photos, images d'actes ????.
Je ne vous garantis pas, cependant, avoir bien tout compris.
Monique
Cheron a écrit:Heredis 13. Le rédacteur voit une révolution dans cette nouveauté......surtout, je pense, pour la synchronisation avec les Mac, iPhone iPad, ces "transferts" de l'un à l'autre sont un grand plus pour lui
maelilou a écrit: Enfin pour moi c'est un article téléguidé BSD et relayé par un journaleux complaisant.
On avait déjà eu la même mouture avec Beaucarnot...
maelilou a écrit:Ça répond à Monique, mais pas à l'idée qu'on peut se faire de l'article.
Au juste as tu pu vérifier la conversion des fichiers avec une machine basique et quelque peu ancienne ?
J’espère que la reprise n'a pas été trop dure....
Jimbo a écrit:...je suis en ce moment même sur mon balcon en Bretagne en train de vous écrire avec ma tablette...
maelilou a écrit:je ne connais pas M Archassal ni M Baxter...
Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ont simplement recopié le laïus que BSD leur a fourni...
Je n'imagine pas qu'ils aient essayé ce logiciel personnellement.
Qu'on leur ai fait une démo bien huilée, ok.
Jimbo a écrit:Peuf, continuez à penser qu'il pleut toujours en Bretagne, ça fera moins de touristes.
Pour l'anecdote, nous étions à la plage cet après-midi avec mon frère, ma belle-sœur et ma nièce de 5 ans et nous avons passe 1h dans les vagues (bon, ok, elle était pas chaude chaude). Mais bon, comme de toute façon, je n'aime pas quand il fait plus de 25°C.
maelilou a écrit:"
Je vais voir quand même ce qui se dit sur le forum officiel.
Et les deux piliers du SAV de BSD sont quand même de sacrés numéros !
(je ne parle pas de Tahiti et Jimbo évidemment !!! mais de deux autres...)
Envoyer paître leurs interlocuteurs comme ils le font est un peu osé.
-OK ils sont bénévoles etc. mais primo qui les obligent à faire ce boulot ?
-Secondo je trouve BSD bien absent de son forum dit officiel.
BSD qui envoie ces deux zigotos au casse pipe au lieu de se mouiller et amener de vraies réponses, n'affiche qu'une réponse sur peut être cent.
Et encore pour faire dans l'autisme et répéter comme dans la méthode Coué "tout est beau, tout va s'arranger, on fait ça pour votre bonheur et autres délires !
Initialement il n'était pas convenu de passer par des tiers pour obtenir une réponse à un bug.
On achète à une société pas à des intermédiaires, ou faut il comprendre qu'ils émargent chez BSD ?
On est pas assez bête pour ne pas comprendre qu'une sortie ratée peut arriver.
"Errare humanum est,perseverare diabolicum est"
Il serait tellement plus intelligent de remettre les cartes sur table et revoir avec les "vrais utilisateurs" ce qui ne colle pas...
Mais bon... Je ne crois guère à cet avenir.
Jimbo a écrit:@maelilou
Pour en revenir au sujet synchro H13, on va probablement s'apercevoir que pour 90% des personnes pour qui cela ne fonctionne pas, il s'agit d'une case mal cochée ou d'un cas très particulier non prévu par BSD (c'est possible aussi). Il est donc inutile de s'énerver sur un forum.
ezurdal a écrit:Je pense rester, pour l'instant, sur H12.2 car les nouveautés de H13 ne sont pas, pour moi, suffisantes. Il est vrai que je n'ai pas de tablette, iphone ou autre...
Mandra a écrit:Un patch aussi pour corriger le dernier patch est-il envisagé?