BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pascal56 Hier à 13:11

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+9
sph
Mandra
ezurdal
Bubu
Tahiti
Jimbo
maelilou
clementbecle
Cheron
13 participants

La Revue Française de Généalogie (numéro 201 août/septembre 2012)

Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Age : 96
    Je travaille sous : PC windows 10

La Revue Française de Généalogie (numéro 201 août/septembre 2012) Empty La Revue Française de Généalogie (numéro 201 août/septembre 2012)

Message par Cheron Jeu 26 Juil 2012, 18:22

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais je voulais vous répercuter ce que je viens de lire sur la dernière livraison (numéro 201 août/septembre 2012) de la Revue Française de Généalogie concernant Heredis 13. Le rédacteur voit une révolution dans cette nouveauté......surtout, je pense, pour la synchronisation avec les Mac, iPhone iPad, ces "transferts" de l'un à l'autre sont un grand plus pour lui.
    Il parle également du "Livre illustré des ancêtres" qui rédige le livre de famille avec sources, photos, images d'actes ????.

Je ne vous garantis pas, cependant, avoir bien tout compris.

Monique
    Invité
    Invité

La Revue Française de Généalogie (numéro 201 août/septembre 2012) Empty Re: La Revue Française de Généalogie (numéro 201 août/septembre 2012)

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012, 18:35

Cheron a écrit:Heredis 13. Le rédacteur voit une révolution dans cette nouveauté......surtout, je pense, pour la synchronisation avec les Mac, iPhone iPad, ces "transferts" de l'un à l'autre sont un grand plus pour lui

Si tu es pas au bon endroit notre bon Samaritain va y remédier ........ La Revue Française de Généalogie (numéro 201 août/septembre 2012) 985918

Quant à ton sujet, moi je suis d'accord avec ce journaliste sur le plan technologique ou informatique, il fallait oser.

Sauf que avant de pouvoir synchroniser avec tel ou tel matériel innovant, il faut avoir réalisé et construit ses données, pour le moment il y a des difficultés qui vont je pense se résoudre.

Globalement BSD est en avance et comme on disait chez les commerciaux, qui n'avance pas, recule La Revue Française de Généalogie (numéro 201 août/septembre 2012) 862994
    clementbecle
    clementbecle
    Habitué
    Habitué

Masculin Age : 36
    Je travaille sous : PC

La Revue Française de Généalogie (numéro 201 août/septembre 2012) Empty Re: La Revue Française de Généalogie (numéro 201 août/septembre 2012)

Message par clementbecle Jeu 26 Juil 2012, 20:17

Il est en avance dans le monde de la généalogie, mais pas dans le monde des technologies et des logiciels.
    Il mérite une bonne dose de simplification, de légèreté, de respect des standards et de portage android + plateforme web à mon sens.
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1

Message par maelilou Sam 28 Juil 2012, 09:21

je ne connais pas M Archassal ni M Baxter...

Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ont simplement recopié le laïus que BSD leur a fourni...
    Je n'imagine pas qu'ils aient essayé ce logiciel personnellement.
    Qu'on leur ai fait une démo bien huilée, ok.

Écrire (page 31) "une meilleure gestion des lieux grâce à la géolocalisation etc.) ou "comme d'habitude, l'installation du logiciel et la conversion automatique du fichier de données ne pose aucun problème etc.
    frise une mauvaise foi manifeste ou comme je le disais un démo bien huilée par BSD !

Autres détail : "pour les versions futures, les concepteurs d'Heredis, ont mis en place un laboratoire d'idées etc."
    Je ne sais pas si il veut parler des forums, mais je pense qu'il aurait gagner à y aller faire un tour.
    Il aurait peut être vu que tout n'était pas rose !

Enfin pour moi c'est un article téléguidé BSD et relayé par un journaleux complaisant.
    On avait déjà eu la même mouture avec Beaucarnot...
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 28 Juil 2012, 09:42

maelilou a écrit: Enfin pour moi c'est un article téléguidé BSD et relayé par un journaleux complaisant.
    On avait déjà eu la même mouture avec Beaucarnot...

Je suis également de cet avis sur ces journalistes et je ne participe pas ou ne tiens pas compte des avis, sous produit, par le fabricant, je ne dirai pas téléguidé, mais bienveillant par quelqu'un qui ne pratique pas à fond le logiciel.

Une confidence .... j'avais acheté la suite h12-h13, à cause d'une vidéo (entrevue rapidement) réalisée avec Beaucarnot, qui vantait dans ces futures versions, la saisie de fiches sur arbres visualisés en généalogie descendante, j'ai été depuis fortement déçu, h13 ou 13-1 ayant repris tout simplement le fonctionnement de h12 confused
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Cheron Sam 28 Juil 2012, 10:14

N'y connaissant pas grand chose en informatique, encore moins dans les fonctions de H.13 (même pas essayé de voir ce que cela donnait à l'essai) j'ai eu la même impression que vous. Il y avait une telle différence entre ce que je lisais dans le forum et l'article en question que je l'ai noté pour que vous alliez le consulter.
    Effectivement cela fait un peu penser aux méthodes publicitaires, donc !!!

Monique Shocked
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 51
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks

Message par Jimbo Sam 28 Juil 2012, 14:31

Mon conseille varie pas d'un iota: il faut télécharger la version demi (gratuite), jouer avec, puis faire SON choix en toute connaissance de cause.
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par maelilou Sam 28 Juil 2012, 16:04

Ça répond à Monique, mais pas à l'idée qu'on peut se faire de l'article.

Au juste as tu pu vérifier la conversion des fichiers avec une machine basique et quelque peu ancienne ?

J’espère que la reprise n'a pas été trop dure....
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Sam 28 Juil 2012, 21:37

maelilou a écrit:Ça répond à Monique, mais pas à l'idée qu'on peut se faire de l'article.

Au juste as tu pu vérifier la conversion des fichiers avec une machine basique et quelque peu ancienne ?

J’espère que la reprise n'a pas été trop dure....

Pas encore, car je suis en ce moment même sur mon balcon en Bretagne en train de vous écrire avec ma tablette.

Retour demain en région parisienne et reprise des lundi matin.

N'hésite pas à me relancer durant la semaine.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 28 Juil 2012, 22:28

Jimbo a écrit:...je suis en ce moment même sur mon balcon en Bretagne en train de vous écrire avec ma tablette...

Tu as une tablette waterproof ??? 130 118
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Sam 28 Juil 2012, 22:44

Peuf, continuez à penser qu'il pleut toujours en Bretagne, ça fera moins de touristes. MDR

Pour l'anecdote, nous étions à la plage cet après-midi avec mon frère, ma belle-sœur et ma nièce de 5 ans et nous avons passe 1h dans les vagues (bon, ok, elle était pas chaude chaude). Mais bon, comme de toute façon, je n'aime pas quand il fait plus de 25°C.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 58
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits

Message par Tahiti Sam 28 Juil 2012, 23:49

maelilou a écrit:je ne connais pas M Archassal ni M Baxter...

Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ont simplement recopié le laïus que BSD leur a fourni...
    Je n'imagine pas qu'ils aient essayé ce logiciel personnellement.
    Qu'on leur ai fait une démo bien huilée, ok.

Je ne connais pas personnellement M.Baxter, et j'ai eu le grand plaisir de voir Monsieur Archassal avec Marie-Paule (tiens, pas de nouvelle d'elle du reste) et c'est un sacré bonhomme, très intéressant et tu bois ses paroles à l'écouter, tu sens la passion en lui qu'il communique incroyablement bien et avec talent, et ceux qui n'ont pas eu le chance d'assister à l'une de ses conférences, foncé !

Pour ce qui est de cette article, (que je n'ai pas encore lu, mais juste survolé) je me sens un peu gêner, dans le sens ou pour moi (cela n'engage que moi, et je n'en sais rien) la RFG n'est pas "partenaire" de BSD, mais comment dire, que la revue semble préfèrerais Heredis à Généatique, et ce dernier à d’ailleurs sa ou ses revues.

Je sais que certains journalistes l'ont testé, certains l'utilise aussi en plus que ce dernier est téléchargeable gratuitement et pour rappel sur le site de BSD, ses derniers peuvent du reste télécharger la brochure qui leur est dédiées, et je pense que la revue n'a pas était plus objective que ça et surtout mis l'accent sur les nouveautés, en sachant que les bugs "bloquants" seraient corrigés.

Mon premier avis sur cette article et revue que j'ai toujours recommandée du reste.

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Cheron Dim 29 Juil 2012, 09:47

Jimbo a écrit:Peuf, continuez à penser qu'il pleut toujours en Bretagne, ça fera moins de touristes. MDR

Pour l'anecdote, nous étions à la plage cet après-midi avec mon frère, ma belle-sœur et ma nièce de 5 ans et nous avons passe 1h dans les vagues (bon, ok, elle était pas chaude chaude). Mais bon, comme de toute façon, je n'aime pas quand il fait plus de 25°C.

J'allais juste dire le contraire de Calude, si tu es sur ton balcon, c'est qu'il fait beau. Tu as raison, Jean-Marc : au moins en Bretagne pas d'estivants au coude à coude sur des plages bondées et si l'eau est fraîche elle est bénéfique. Mon père, brestois, pas chauvin pour 2 sous, disait de la Méditerranée "c'est un baquet".

Monique
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Dim 29 Juil 2012, 15:07

Et ayant lu dernièrement un livre de Mr Archassal, il y écrit en 2009 qu'il utilise Geneatique depuis des années.
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par maelilou Dim 29 Juil 2012, 19:10

"Je ne sais pas si il veut parler des forums, mais je pense qu'il aurait gagner à y aller faire un tour.
    Il aurait peut être vu que tout n'était pas rose !"

Juste pour en remettre une couche...
    Je vais voir quand même ce qui se dit sur le forum officiel.
    Et les deux piliers du SAV de BSD sont quand même de sacrés numéros !
    (je ne parle pas de Tahiti et Jimbo évidemment !!! mais de deux autres...)

Envoyer paître leurs interlocuteurs comme ils le font est un peu osé.

-OK ils sont bénévoles etc. mais primo qui les obligent à faire ce boulot ?
    -Secondo je trouve BSD bien absent de son forum dit officiel.
    BSD qui envoie ces deux zigotos au casse pipe au lieu de se mouiller et amener de vraies réponses, n'affiche qu'une réponse sur peut être cent.
    Et encore pour faire dans l'autisme et répéter comme dans la méthode Coué "tout est beau, tout va s'arranger, on fait ça pour votre bonheur et autres délires !

Initialement il n'était pas convenu de passer par des tiers pour obtenir une réponse à un bug.
    On achète à une société pas à des intermédiaires, ou faut il comprendre qu'ils émargent chez BSD ?

On est pas assez bête pour ne pas comprendre qu'une sortie ratée peut arriver.
    "Errare humanum est,perseverare diabolicum est"

Il serait tellement plus intelligent de remettre les cartes sur table et revoir avec les "vrais utilisateurs" ce qui ne colle pas...

Mais bon... Je ne crois guère à cet avenir.

Bubu
    Bubu
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 75
    Je travaille sous : PC, Windows 10, Ipad, Iphone

Message par Bubu Dim 29 Juil 2012, 19:49

Je ne connais pas non plus Monsieur Archassal, je ne suis qu'un "petit" généalogiste qui dispose de peu de temps pour assouvir sa passion, je ne suis pas informaticien mais, au risque de m'attirer les foudres de certains, je dirais que je suis plutôt d'accord avec lui.
    Je n'ai, pour ma part (comme lui), eu aucune difficulté à installer le logiciel et à synchroniser mon fichier sur PC, Iphone, Ipad et un netbook, et je ne pense pas être le seul (mais ceux qui n'ont pas de soucis ne s'expriment pas sur un tel forum, c'est bien connu).
    Je trouve, comme lui, que la saisie d'après un acte est un "plus" important, et pas un simple gadget.
    Enfin, je ne suis pas loin, moi aussi, de penser que cette version est une petite révolution (c'est vrai que "révolution complète" est un peu excessif...). Je comprends la frustration de tous ceux qui ne possèdent pas d'appareils apple, mais quel plaisir de pouvoir transporter partout sa généalogie et surtout de pouvoir l'enrichir en tous lieux. Je crois vraiment que BSD vient de faire un grand bon en avant par rapport aux concurrents et nous donne là un avant goût de ce que sera la généalogie demain.
    Certes, tout n'est pas parfait : le géolocalisation, par exemple,a beaucoup de progrès à faire. Je comprends par ailleurs la déception de ceux qui ne peuvent bénéficier de la synchronisation et qui n'ont plus leur outil geneo, mais nous savons tous que geneo et toutes les clefs USB sont des outils obsolètes et que demain, tous les échanges se feront via le "cloud", comme dirait une certaine pomme.
    Je pense qu'il y a 10 ou 15 ans certains généalogistes ont eu du mal à laisser tomber leur crayon et leur papier et avaient des réticences à se tourner vers l'outil informatique, je crois qu'aujourd'hui nous assistons à un virage également important qui nous oblige à remettre en question nos habitudes, ce qui n'est pas facile, j'en conviens...
    Quant au fameux "dossier des médias" avec ses multiples sous dossiers, je ne vous cacherais pas que je m'en fiche éperdument : c'est de la cuisine interne et je ne suis jamais allé voir ce qu'il y avait dans le ventre de word ou excel, l'essentiel étant que le programme me donne satisfaction, un point c'est tout. La place occupée sur le disque n'est vraiment pas un problème non plus, au prix actuel du giga-octet.

Voilà, ça m'a fait du bien de dire cela car c'est très exactement ce que je pense et je vous certifie que je ne touche pas un centime de BSD. J'ai envie également que ces développeurs sachent qu'il existe aussi des utilisateurs heureux de leur avoir fait confiance en achetant le "couple" H12 H13.
    merci merci merci

Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Dim 29 Juil 2012, 20:00

@maelilou

Tu parles de Yves et de Mike ?

Je n'ai pas l'impression que Mike ait changé en quoi que ce soit par rapport à ses interventions sur ce présent au forum ou ailleurs.
    Pour Yves, le seul message ou il "envoie paître" son interlocuteur, c'est en réponse au même interlocuteur qui lui faisait la leçon.

Le problème des forums est que l'on y repose 36 fois les mêmes questions. Dont acte. Après, libre à chacun d'y répondre 36 fois. Mais si en plus, on se fait "engueuler" par la 37eme personne, on peut parfois aussi râler.

Oui, BSD pourrait répondre à plus de messages. Oui, il y a des problèmes sur H13 (comme il y en a eu sur H12 et comme il y en aura à coup sur avec H14)

Sur le sujet dont tu parles, on y parle de la synchronisation. Cela fonctionne chez des centaines (milliers ?) de personnes et pas chez 10-20 ou un peu plus de personnes.
    Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas aider ces personnes, mais cela indique tout de même que le problème vient d'une incompatibilité entre l'installation de l'utilisateur et H13.
    Et comme l'a souligne Jms06 sur le forum officiel, deux collaborateurs de BSD ont pris la main sur son poste pour voir les problèmes qu'il rencontrait, sur la synchronisation justement. C'est donc qu'ils interviennent. Mais on oublie trop souvent que c'est une boite familiale. Avec une vingtaine de collaborateurs.

Je ne cherche pas à les dédouaner à tout prix, mais à remettre les choses en perspective.

Je vais donner un exemple pour battre ma propre coulpe sur un sujet tout à fait analogue.

Je pestais depuis 3 semaines de ne pouvoir utiliser mon iPhone 3GS comme borne wifi pour mon iPad, ni de pouvoir faire un partage de connexion en bluetooth.
    Et hier soir, j'étais avec mon frère qui me dit que logiquement, en Bluetooth, cela marche. Je ressaye et effectivement le partage se fait.
    Après avoir peste sur Apple et leur folie de tout bloquer (pour faire plus de fric bien sur), j'en suis arrivé à la conclusion que le probleme venait il y a trois semaines de.....moi. J'imagine que j'avais juste oublié d'activer le Bluetooth sur l'iPhone, puisque mes deux appareils n'ont pas changé en deux semaines. Embarassed

Pour en revenir au sujet synchro H13, on va probablement s'apercevoir que pour 90% des personnes pour qui cela ne fonctionne pas, il s'agit d'une case mal cochée ou d'un cas très particulier non prévu par BSD (c'est possible aussi). Il est donc inutile de s'énerver sur un forum. La Revue Française de Généalogie (numéro 201 août/septembre 2012) 985918

PS: si les animateurs touchent de l'argent de BSD, je me fais avoir depuis quelques mois MDR
    Bubu
    Bubu
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Bubu Dim 29 Juil 2012, 20:03

maelilou a écrit:"
    Je vais voir quand même ce qui se dit sur le forum officiel.
    Et les deux piliers du SAV de BSD sont quand même de sacrés numéros !
    (je ne parle pas de Tahiti et Jimbo évidemment !!! mais de deux autres...)

Envoyer paître leurs interlocuteurs comme ils le font est un peu osé.

-OK ils sont bénévoles etc. mais primo qui les obligent à faire ce boulot ?
    -Secondo je trouve BSD bien absent de son forum dit officiel.
    BSD qui envoie ces deux zigotos au casse pipe au lieu de se mouiller et amener de vraies réponses, n'affiche qu'une réponse sur peut être cent.
    Et encore pour faire dans l'autisme et répéter comme dans la méthode Coué "tout est beau, tout va s'arranger, on fait ça pour votre bonheur et autres délires !

Initialement il n'était pas convenu de passer par des tiers pour obtenir une réponse à un bug.
    On achète à une société pas à des intermédiaires, ou faut il comprendre qu'ils émargent chez BSD ?

On est pas assez bête pour ne pas comprendre qu'une sortie ratée peut arriver.
    "Errare humanum est,perseverare diabolicum est"

Il serait tellement plus intelligent de remettre les cartes sur table et revoir avec les "vrais utilisateurs" ce qui ne colle pas...

Mais bon... Je ne crois guère à cet avenir.

Chacun peut penser ce qu'il veut mais je trouve que les animateurs font souvent preuve de beaucoup de sang froid et de calme face à l'agressivité de certains interlocuteurs qui dépassent parfois les bornes...

Au passage, c'est qui les "vrais utilisateurs" ?
    Bubu
    Bubu
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Bubu Dim 29 Juil 2012, 20:13

Jimbo a écrit:@maelilou

Pour en revenir au sujet synchro H13, on va probablement s'apercevoir que pour 90% des personnes pour qui cela ne fonctionne pas, il s'agit d'une case mal cochée ou d'un cas très particulier non prévu par BSD (c'est possible aussi). Il est donc inutile de s'énerver sur un forum. La Revue Française de Généalogie (numéro 201 août/septembre 2012) 985918

Tout a fait d'accord.
    Un exemple qui m'est arrivé hier soir : pour la première fois, impossible de faire une synchro alors que mon PC et mon Ipad marchaient en wifi. Je commence à pester après BSD puis je vais voir dans les réglages de mon ipad et je m'aperçois que, sans me demander mon avis, mon ipad s'était connecté sur une borne SFR publique que je capte très bien chez moi et non sur ma box : donc, bien qu'en wifi tous les deux, les deux postes n'étaient pas sur le même réseau...
    J'ai corrigé et tout a fonctionné comme avant... La Revue Française de Généalogie (numéro 201 août/septembre 2012) 167593
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Dim 29 Juil 2012, 22:45

Donc, c'était la faute d'Apple. J'avais bien raison de râler contre eux depuis trois semaines alors. 118
    ezurdal
    ezurdal
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Localisation : Seine-et-Marne
    Je travaille sous : PC Win 10 et Win 11

Message par ezurdal Lun 30 Juil 2012, 16:06

Je suis d'accord avec les appréciations de Bubu et de Jimbo. Pour ma part, aucun problème lors de l'installation de H13. Mes médias d'origine sont toujours dans le même dossier et... intègres. Les défauts de jeunesse signalés ici ou là existent bel et bien et seront probablement corrigés. Je pense rester, pour l'instant, sur H12.2 car les nouveautés de H13 ne sont pas, pour moi, suffisantes. Il est vrai que je n'ai pas de tablette, iphone ou autre...
    Cordialement à tous
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Lun 30 Juil 2012, 16:09

ezurdal a écrit:Je pense rester, pour l'instant, sur H12.2 car les nouveautés de H13 ne sont pas, pour moi, suffisantes. Il est vrai que je n'ai pas de tablette, iphone ou autre...

Pareil pour moi ou presque : les nouvelles généalogies seront en version 13, par contre la mienne reste en 12, je n'ai pas l'intention de me retaper toute les natures de mes actes qui ne passent pas en version 13.

Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7

Message par Mandra Lun 30 Juil 2012, 18:22

Un patch aussi pour corriger le dernier patch est-il envisagé?
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Lun 30 Juil 2012, 21:44

Mandra a écrit:Un patch aussi pour corriger le dernier patch est-il envisagé?

scratch
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Mandra Lun 30 Juil 2012, 23:29

Mais ça n'était pas de l'ironie Jimbo, juste qu'il a été signalé un bug sur ce patch et que des points essentiels n'ont pas été corrigés avec non plus.

Cela m'intéresse d'autant plus que s'il n'y a plus de gros problèmes, j'envisagerai d'acheter la licence malgré le poids des fichiers qui bégaient.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Mar 31 Juil 2012, 11:29

Si, dans les points essentiels, tu parles de la synchro Geneo, tu peux attendre le patch 13.2, qui raménera cette fonction d'après BSD sur leur forum. 114
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Mar 31 Juil 2012, 15:10

Attention, ce n'est pas Généo qui revient, mais bien une possibilité de faire des sauvegardes sur un clés USB par exemple.

Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Mar 31 Juil 2012, 18:24

Oui, je parlais bien de synchro Geneo. Pas de Geneo lui-même.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Mer 01 Aoû 2012, 13:41

Oui oui je sais Jimbo, mes propos sont surtout une précision pour nos lecteurs qu'ils ne s'attendent pas a retrouver les fonctions de Généo..... La Revue Française de Généalogie (numéro 201 août/septembre 2012) 1269

Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Mandra Mer 01 Aoû 2012, 16:29

Non je ne parlais pas de Geneo.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 00:25