Pas pro non plus des forums . Je me lance donc , et peut ètre serais-je lu , si je n'ai pas trop cafouillé
J'apprend que généo n'existe plus , c'est dommage .
Alors comment on sauvegarde ?
Bien embètant tout cela .
KIKI1764 a écrit:Qu'est ce que vous entendez par clé de sauvegarde en place ?
Il faut la paramétrer avant de pouvoir faire une synchronisation ?
Par contre, rien de changé sur le fait qu'on ne peut pas faire voir sa généalogie à quelqu'un qui n'a pas Hérédis ou alors il faut ouvrir le Gedcom si la personne a un autre logiciel. Sinon tintin !
Kiki
KIKI1764 a écrit:Qu'est ce que vous entendez par clé de sauvegarde en place ?
Il faut la paramétrer avant de pouvoir faire une synchronisation ?
Par contre, rien de changé sur le fait qu'on ne peut pas faire voir sa généalogie à quelqu'un qui n'a pas Hérédis ou alors il faut ouvrir le Gedcom si la personne a un autre logiciel. Sinon tintin !
Kiki
KIKI1764 a écrit:Par contre, rien de changé sur le fait qu'on ne peut pas faire voir sa généalogie à quelqu'un qui n'a pas Hérédis ou alors il faut ouvrir le Gedcom si la personne a un autre logiciel. Sinon tintin !
Kiki
Jimbo a écrit:...
Ou alors ouvrir Internet chez la personne (aujourd'hui, 90% des personnes ayant un PC ont un accès internet) et lui montrer son site PG, Geneanet ou autre.
KIKI1764 a écrit:Tahiti, le média n'est pas supprimé sur la clé ? Pourtant ils disent que le fichier nouvelle extension .hmw comprend le fichier Hérédis et un fichier des médias.
KIKI1764 a écrit: Ce problème dépend-il de la manière dont tu as enregistré tes médias : si tu as "intégré les images à ton fichier" ou si elles sont seulement "liées au fichier" (dans Outils - Préférences fichier).
KIKI1764 a écrit:
Tahiti a dit : "Il est aussi possible de télécharger la version de démo de Heredis, de l'installer et de visualiser (pas modifier ou compléter) la généalogie sur l'ordinateur de la personne ou tu es." Mais la version démo est limité en nombre d'individus, donc tu ne peux pas recopier ton fichier, il sera trop important.
Kiki