par Tahiti Jeu 5 Juil 2012 - 21:20
J'ai répondu aussi sur le forum ceci :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut Johnny et oui je confirme le même soucis que toi avec la version d'Heredis dite Bleu et si soucis il y a
Je n'ai pour ma part pas testé tous les arbres et encore moins ceux de cette version dite allégée pour ne pas dire pour les débutants et donc certainement à tord.
Oui cela me choque aussi et peut-être qu'au moins ce modèle devrait être modifié et que le mariage soit plus haut, comme les autres arbres en fait surtout qu'il n'est pas possible avec cette version de modifier leurs emplacements (en version Pro oui, tout est paramétrable)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc maintenant mes propos ici qui sont les mêmes du reste que sur le forum de BSD, mais je me sens plus à l'aise ici... même si je n'ai pas plus de raison que cela du reste...
A savoir qu'avec cette version bleu est allégée et contrairement à la version pro il n'est pas possible de modifier où sera la ligne d'information et c'est dommage que pour un modèle "figé" que le mariage ne soit pas entre les 2 individus et je suis d'accord avec toi sur le fait que cela choque et que l'information n'est pas à sa place...
Pour les utilisateurs de la version Heredis PC dite la bleu et donc la version allégée de Heredis 13 Pro c'est l'arbre de descendance dénommé "Album de famille" dont nous parle Johnny et en image c'est mieux qu'un long discours :
Une raison de plus pour prendre la version pro plutôt que la classic, pardon la version bleu et ce même si cela à toujours un cout supplémentaire....