Je viens de faire un petit bilan des prix du coté du site de vente en ligne de BSD.
Le résultat :
H13 - version neuve = 99,90€ - version mise à jour = 49,90€
Heredis PC - version neuve = 39,90€ (pas de version mise à jour)
Heredis Mac - pas possible de savoir car quand je clic sur acheter, je retombe toujours sur la page pour acheter heredis PC - gros bug sur le site commercial (décidément ... même là ...)
Iphone / Ipad - gratuit.
Bilan actuel :
H13 :
le prix du neuf est en nette baisse depuis H12
le prix de la mise à jour est en hausse (on arrive maintenant à une mise à jour = 50% du prix neuf, là où avant on avait avec H12 environ 30% du prix neuf)
Heredis PC : RAS
Heredis Mac : voir ci-dessus le gros bug
IPhone / Ipad :
Si donc on peut saisir des individus sur un Ipad, en faire des arbres et les imprimer ... tout ça gratuitement, on a donc devant nous un nouveau logiciel de généalogie gratuit.
A condition de tout faire uniquement sur un Ipad, c'est gratuit. Merci pour les fans d'Apple
Le résultat :
H13 - version neuve = 99,90€ - version mise à jour = 49,90€
Heredis PC - version neuve = 39,90€ (pas de version mise à jour)
Heredis Mac - pas possible de savoir car quand je clic sur acheter, je retombe toujours sur la page pour acheter heredis PC - gros bug sur le site commercial (décidément ... même là ...)
Iphone / Ipad - gratuit.
Bilan actuel :
H13 :
le prix du neuf est en nette baisse depuis H12
le prix de la mise à jour est en hausse (on arrive maintenant à une mise à jour = 50% du prix neuf, là où avant on avait avec H12 environ 30% du prix neuf)
Heredis PC : RAS
Heredis Mac : voir ci-dessus le gros bug
IPhone / Ipad :
Si donc on peut saisir des individus sur un Ipad, en faire des arbres et les imprimer ... tout ça gratuitement, on a donc devant nous un nouveau logiciel de généalogie gratuit.
A condition de tout faire uniquement sur un Ipad, c'est gratuit. Merci pour les fans d'Apple