BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

+2
Mandra
Jacqueline
6 participants

    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Sondage

    Avez-vous testé Windows 8 Consumer Preview build 8250 ?

    [ 5 ]
    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Bar_left26%Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Bar_right [26%] 
    [ 13 ]
    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Bar_left68%Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Bar_right [68%] 
    [ 1 ]
    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Bar_left5%Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Bar_right [5%] 
    [ 0 ]
    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Bar_left0%Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 19
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Invité Sam 28 Avr 2012, 10:05

    Bonjour,

    J'ai installé depuis la sortie, la w8 version d'évaluation build 8250 sur un ancien micro Fujitsu Siemens Scaleo 600, Pentium 4 - 2.53 GHz, 1G 256 MB de mémoire et une carte Vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 + 2DD de 150 GB.
    Comme vous le voyez, ce n'est plus un foudre de guerre.

    Je me suis amusé a tester les produits BSD suivants sur cette version (H9, H10, H11,Genéo, la France à La loupe) et je suis obligé de reconnaitre que cela fonctionne sans soucis.

    Dire que j'apprécie les tuiles du Bureau de W8, je n'irai pas jusque là, heureusement que l'on peut trouver un bureau W7 en gratant bien.

    Mais par contre le manque de bouton Demarrer traditionnel, c'est un sacré manque. Je viens de tester deux palliatifs en langue du chat qui expire, c'est pas trop réussi, mais il reste encore un peu de temps pour qu'ils améliorent avant la version définitive de la fin de l'année.

    L'avez-vous essayé, si oui, qu'en pensez vous personnellement ? Précisez sur quel type de machine, cela pourra aider certains pour un futur choix de recyclage de PC.

    Investirez-vous dans cette nouvelle version, dès sa sortie grand public ?

    A vous lire


    Dernière édition par lepicadurien le Sam 28 Avr 2012, 10:09, édité 1 fois
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Jacqueline Sam 28 Avr 2012, 10:07

    Pas testé. Windows 7 me convient parfaitement, je vais laisser passer la W8 afin de ne pas me faire trop de noeuds au cerveau.



    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Mandra Sam 28 Avr 2012, 12:18

    J'ai déjà eu du mal à passer d'XP à Windows 7 et je l'ai fait contrainte et forcée...
    Je pense ne pas être du tout prête à passer sur Windows 8, surtout s'il n'y a pas de bouton démarrer et qu'il faut rechercher un pis aller pour avoir un bureau qui ressemble à Seven, les tuiles, comme toi, mon P'tit Nhérisson, ne m'inspirent pas du tout....
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Invité Sam 28 Avr 2012, 13:44

    Jacqueline a écrit:Pas testé. Windows 7 me convient parfaitement, je vais laisser passer la W8 afin de ne pas me faire trop de noeuds au cerveau.


    Mandra a écrit:J'ai déjà eu du mal à passer d'XP à Windows 7 et je l'ai fait contrainte et forcée...
    Je pense ne pas être du tout prête à passer sur Windows 8, surtout s'il n'y a pas de bouton démarrer et qu'il faut rechercher un pis aller pour avoir un bureau qui ressemble à Seven, les tuiles, comme toi, mon P'tit Nhérisson, ne m'inspirent pas du tout....

    Tout comme vous, au départ j'avais des à priori de par mes lectures sur le système W8 et de son utilité par rapport à W7.

    Un membre de ma famille a été intrépide à l'installer et comme d'habitude quand ça cloche, c'est vers moi que l'on vient pour réparer.

    J'avais donc cet ancien micro, quoiqu'il avait W7 qui fonctionnait bien, pas véloce quand même, j'ai installé W8 pour voir ce qu'il avait dans le ventre et pour pouvoir crier au loup en toute objectivité.

    J'ai téléchargé et gravé l'iso sur un DVD et roule ma poule, je l'ai installé. Il n'y a eu aucuns problèmes, un bon point. J'avoue que j'ai été dérouté par les tuiles, mais comme je savais qu'il y avait de prévu une sortie de secours pour avoir un bureau W7, maintenant je n'utilise que celui-ci.

    C'est vrai qu'il n'y a plus de bouton DEMARRER classique, il suffit de cliquer sur le coté droit de la fenêtre pour faire apparaitre une barre d'outils qui a quelques fonctions pré-programmées (Rechercher, Partager, Demarrer, Periphériques, Paramètres avec ce sous-menu: identification de la connexion, Reglage du son, Bouton marche/Arrêt avec 3 possibilités, et la langue utilisée et aussi un lien vers plus de paramètres PC).

    Pour voir les Applications, il faut faire un clic droit sur le bureau, cliquer sur une icône qui apparait dans une barre et après on fait son choix.

    Et pour revenir au bureau, il faut faire réaparaitre le menu premier et cliquer sur Demarrer.

    Là, je reconnais que c'est pas TOP.

    Pour simplifier l'utilisation au membre de ma famille, je suis parti à la recherche d'un pis-aller (Patch) sur le NET, qui réaffiche le bouton Démarrer traditionnel. J'en ai essayé deux.

    De même que j'avais un soucis sous Windows 7 avec Office 2010, comme 2013, je j'ai aussi patché pour avoir un menu classique style Office 2013 à la place du ruban, ce qui est plus pratique pour moi d'utilisation (UBIT MENU FR, gratuit) et pour ajouter des Onglets (OFFICE TAB Free). Le premier cité fonctionne aussi sur Office 2007 et le second aussi, comme pour 2003.

    Je vais aussi tester d'ici peu une version W8 à mettre sur une tablette, ce qui pourrait si cela fonctionne bien et que la mémoire est suffisante, permettre d'installer HEREDIS complet, ce que ne savent pas faire les tablettes actuelles en lieu et place de version hybride qui ont un coût. Donc affaire à suivre...

    Concrêtement, W8 semble moins gourmand en place mémoire, facilité d'utilisations, mises à jour d'un bloc, et comme système, s'il garde le moteur de W7, c'est gérable avec un petit peu d'adaptation minime, vous avez déjà fait le plus gros avec W7.

    119 Et, puis, ne dit-on pas "Fontaine, je boirai pas de ton eau" ?

    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? 41645 Comme pour HEREDIS, le prix et ses corrections, fera son succès ou pas, de toute façon lors d'un nouvel achat de PC, pas de pitié à la fin de l'année.

    Bon, je suis pas payé non plus par Microsoft, ni par BSD d'ailleurs et droit dans mes bottes, je resterais caustique ou pas, après essais objectifs de ma part.

    Et que chacun vie sa vie comme il veut où peut et qu'à mon âge, c'est perdu, je me referais pas !

    Si vous avez un micro qui dort et pas trop périmé, faites votre essai objectif vous même... et puis, on n'a pas le droit de mourrir idiot, dit un autre proverbe.
    ezurdal
    ezurdal
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Localisation : Seine-et-Marne
    Je travaille sous : PC Win 10 et Win 11
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par ezurdal Sam 28 Avr 2012, 16:06

    Pour l'instant, je réagis comme Jacqueline : W 7 me convient bien alors... on verra plus tard !
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Invité Sam 28 Avr 2012, 16:29

    J'ai du mal avec W7 (portable), alors pour passer à W8 emo57, je préfère pour ma part Vista que j'ai sur le PC sourire_niais
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Dernière nouvelle du front

    Message par Invité Sam 28 Avr 2012, 16:49

    Windows 8 saura lire vos applis Android, c'est pour les ceusses qui aurait une tablette idoine.

    emo57 Je ne sais pas ce qu'il en sera de IOS, m'étonnerait quand même.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Invité Sam 28 Avr 2012, 17:41

    Je ne mettrai pas à jour mon PC W7 en W8. Guère d'interêt, pas de gain de performance. Le seul avantage de W8 est l'écran tactile mais il faut en avoir un.

    Sur smartphone, mon Windows Phone 7.5 est déjà très proche de W8. J'y passerai donc forcément lorsque je renouvellerai le téléphone.

    Sur tablette j'attends avec impatience de voir ce que ça donne. Android c'est bien, mais rester en cohérence avec le reste des équipements Microsoft peut être un plus.

    W8 devrait aussi apparaitre sur Console XBox.

    Apparemment Microsoft espère détroner la concurence avec cet OS. A voir, car ils prennent le train largement en retard.

    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Invité Sam 28 Avr 2012, 19:25

    PhiFi a écrit:Je ne mettrai pas à jour mon PC W7 en W8. Guère d'interêt, pas de gain de performance. Le seul avantage de W8 est l'écran tactile mais il faut en avoir un.


    Le système de W8 est plus léger et le temps de réponse est meilleur, mais là, il faut savoir si on veut une voiture de course..

    Sur le micro de ma fille avec 16 GO de mémoire et un Core I7, en 64 bits, ça pulse. Je suis loin d'avoir la même chose, mais ça me va.

    Quand à l'écran tactile, moi j'en reviens, j'ai eu pendant deux mois un micro tout en un avec l'écran idoine. J'en suis revenu, car quand on travaille comme moi sur beaucoup d'images, vidéo et son pendant un minimum de 6 à 7h, les bras devant soit c'est très très fatigant, pour ne pas trop salir l'écran, il faut avoir des gants adaptés pour le glisser, toucher.

    Pour être à l'aise, il faudrait mettre l'écran à plat, légérement relevé sur le haut (pour la visibilité) sur un plan de travail à 0,63 m du sol pour pas avoir le dos cassé quand on est assis. Je vois déjà ce que cela donne avec mon clavier sans fil, parfois je me ballade pour me détendre. J'ai pas de souris, mais un trackball sans fil depuis beaucoup d'années, idéal pour la fatigue des doigts et poignets.

    Je ne sais pas si je passerais à W8, j'ai simplement testé des logiciels et du matériels dessus et pour aider un membre de ma famille, j'attends la dernière version avant sortie officielle et le prix pour prendre une décision définitive.

    Mais la chose sûre, je ne travaillerais pas sur du tactile, mon dos n'y résisterais pas où alors, ils me le fournissent avec une kiné...

    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Invité Dim 29 Avr 2012, 11:30

    lepicadurien a écrit:
    PhiFi a écrit:Je ne mettrai pas à jour mon PC W7 en W8. Guère d'interêt, pas de gain de performance. Le seul avantage de W8 est l'écran tactile mais il faut en avoir un.


    Le système de W8 est plus léger et le temps de réponse est meilleur, mais là, il faut savoir si on veut une voiture de course..

    Sur le micro de ma fille avec 16 GO de mémoire et un Core I7, en 64 bits, ça pulse. Je suis loin d'avoir la même chose, mais ça me va....

    D'après certains sites il n'y a aucun gain de performance.

    Sur le site Les numériques le verdict est match nul: http://www.lesnumeriques.com/duels-batailles-produits-stars-a966/duel-windows-7-windows-8-qui-est-plus-rapide-ap810.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Invité Dim 29 Avr 2012, 11:55

    ="PhiFi"]
    D'après certains sites il n'y a aucun gain de performance.

    Sur le site Les numériques le verdict est match nul: http://www.lesnumeriques.com/duels-batailles-produits-stars-a966/duel-windows-7-windows-8-qui-est-plus-rapide-ap810.html

    Tout comme toi, j'ai vu cela. La seule chose dont je suis sûr, c'est ce que j'ai essayé par moi-même, peut-être mal, je le conçois.

    D'abord, il y a plein de paramètres à prendre en compte, le matériel utilisé, les outils utilisés et comment on les a utilisés et surtout ce que l'on en attend.

    Tout comme avec HEREDIS et nos différentes attentes personnelles, tout est subjectif à son utilisation propre.C'est d'ailleurs pour cela que je suis sévère envers BSD, ce qui n'est pas le cas de certains. Mais c'est cela l'échange aussi.

    Mes tests personnels ont été concluant pour mon utilisation dans certains essais (c'est pour cela que j'avais recommandé d'esayer si on a un machine un peu ancienne pour faire son propre jugement). Si on fait un essai avec une doche et avec une ferrari, l'essai est un peu faussé, non.

    Et je n'ai pas dit non plus, que j'étais satisfait à 100 %, j'ai voulu partager une expérience avec vous, je ne suis pas un prêcheur et je ne veux convertir personne, j'ai simplement essayé W8 pour moi et pour dépanner les amis quand le moment arrivera du mieux possible.

    Je pense que j'ai fait un test objectif, mais ça n'engage que moi.
    ifs
    ifs
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 83
    Localisation : Pintendre 24010, Lévis (Québec)
    Je travaille sous : Linux Mint, PC Win 7/10
    Date d'inscription : 10/10/2010

    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par ifs Dim 29 Avr 2012, 15:48

    Vous avez de l'argent à dépenser?
    Vous avez du temps à perdre?
    Vous désirez être cobaye?


    Garochez vous sur la nième version boguée de Bill Gates..
    heu.. Microsoft. clown

    C'est pas mal fort le marketing; on vous vend une auto, elle n'est pas au point et vous perdez votre temps chez le concessionnaire pour les réparations pi vous êtes contents.

    Par chez nous, on a un beau mot pour qualifier ça, mais un peu vulgaire. je vais me retenir.

    Et puis si vous tenez tant à être testeur bêta, pourquoi ne pas le faire sur des logiciels gratuits et libres. Au moins vous aiderez la communauté du logiciel libre et vous aurez la satisfaction d'avoir aidé quelqu'un.

    De toute façon, vous n'aurez pas le choix de payer une licence si vous achetez un appareil neuf, même si vous ne voulez pas de Windows XP, 7, 8, 360, alouette, ah!

    C'est comme les produits Kasher, vous n'avez pas le choix de payer la taxe juive, car ici, en Amérique le choix n'existe plus
    à moins d'acheter que du cochon!

    Et puis, de quoi je m'occupe.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Invité Dim 29 Avr 2012, 16:48

    ifs a écrit:Vous avez de l'argent à dépenser?
    Vous avez du temps à perdre?
    Vous désirez être cobaye?


    Garochez vous sur la nième version boguée de Bill Gates..
    heu.. Microsoft. clown

    C'est pas mal fort le marketing; on vous vend une auto, elle n'est pas au point et vous perdez votre temps chez le concessionnaire pour les réparations pi vous êtes contents.

    Par chez nous, on a un beau mot pour qualifier ça, mais un peu vulgaire. je vais me retenir.

    Et puis si vous tenez tant à être testeur bêta, pourquoi ne pas le faire sur des logiciels gratuits et libres. Au moins vous aiderez la communauté du logiciel libre et vous aurez la satisfaction d'avoir aidé quelqu'un.

    De toute façon, vous n'aurez pas le choix de payer une licence si vous achetez un appareil neuf, même si vous ne voulez pas de Windows XP, 7, 8, 360, alouette, ah!

    C'est comme les produits Kasher, vous n'avez pas le choix de payer la taxe juive, car ici, en Amérique le choix n'existe plus
    à moins d'acheter que du cochon!

    Et puis, de quoi je m'occupe.

    Béta testeur de logiciels libres, je le fait déjà sur des sujets qui m'interressent sur PC et où les programmeurs sont sympas.

    Tu veux parler de Linux en logiciel libre, si on veut. Je l'ai pratiqué, j'ai abandonné. Pourquoi ?

    J'ai plus du tout envie de passser des heures à trouver un pilote pour installer un matériel qui n'est pas commum ou pour tout autres applications.

    J'ai commencé avec MINT sur Atari, j'ai testé aussi SUSE, Mandriva, Ubuntu qui approche un philosophie Windows sur PC. Le jour, ou il y aura un linux quel qu'il soit qui fonctionne à la manière Windows simplement, je referais mon choix.

    De même quand je trouverais des logiciels de musiques (Cubase, Band-In-The-Box et autres), de photos, graphiques autre que GUIMPS et son multifenêtrages qui me gave et bien d'autres.

    Les mains dans le cambouis, ça me fait pas peur aussi bien sur APPLE, que sur PC, mais Linux actuellement j'en ai soupé.

    Pour travailler sous Linux, tu n'as aucune chance de t'en sortir, si tu ne sais pas bidouiller, c'est d'ailleurs pour ça que cela ne décolle pas plus.

    Un logiciel comme Libre-Office, d'accord, mais en langue française, on n'est pas riche dans le domaine public de qualité s'entend.

    Et puis les logiciels PC sont moins cher que ceux pour l'Apple, de même que les accessoires et pièces détachées.

    Et l'argent, j'en ai pas plus ni moins que d'autres, mais étant seul, retraité, je choisis seulement mes priorités.

    Et comme tu le dis, chacun est libre de son choix , c'est cela la liberté !

    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Mandra Dim 29 Avr 2012, 18:24

    Zut, tu as changé ton avatar lepicadurien Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? 359465.
    Je ne pourrai plus t'appeler mon P'tit Nérisson alors?
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Invité Dim 29 Avr 2012, 21:02

    lepicadurien a écrit:...Je pense que j'ai fait un test objectif, mais ça n'engage que moi.

    Je n'en doute pas. Pour ma part je n'investirai pas, mon Windows 7 me convient très bien.
    Yves
    Yves
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 64
    Localisation : Lausanne - Suisse
    Je travaille sous : PC - Windows 7 Intégral x64
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Yves Lun 30 Avr 2012, 19:01

    Bonjour
    Essayé la bête qui est dans un recoin de mon PC n parallèle avec W7 et Ubuntu.

    J'avoue que tant que je serai sur un PC conventionnel (sans écran tactile), je ne vois pas l'intérêt de passer à W8, sauf peut-être pour la nouvelle gestion des disques Storage Spaces et encore.

    Au niveau performances, c'est un poil mieux que W7. Sans plus.

    Par contre ce serait une tout autre chanson si je passe à un écran tactile, tablette ou autre Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Invité Lun 30 Avr 2012, 19:09

    Yves a écrit:J'avoue que tant que je serai sur un PC conventionnel (sans écran tactile), je ne vois pas l'intérêt de passer à W8,
    Quelles nouveautéss purement tactiles de W8 par rapport eux prédécesseurs ?
    Yves
    Yves
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 64
    Localisation : Lausanne - Suisse
    Je travaille sous : PC - Windows 7 Intégral x64
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Yves Lun 30 Avr 2012, 19:11

    Bonjour Hervé
    L'interface Metro tout simplement !
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Invité Lun 30 Avr 2012, 19:21

    Yves a écrit:Bonjour Hervé
    L'interface Metro tout simplement !
    en effet, ça n'en vaut pas la peine !
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Invité Lun 30 Avr 2012, 19:40

    Mandra a écrit:Zut, tu as changé ton avatar lepicadurien Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? 359465.
    Je ne pourrai plus t'appeler mon P'tit Nérisson alors?

    C'est un avatar très très très particulier, morbide, c'est sûr, trouvé sur le Net, je le sais, qui se nomme "Experience_de_Mort_imminente", mais je n'en dirais pas plus. Pas d'inquiétude particulière, non plus, à avoir. J'aurais aussi pu mettre "un Ankou", les bretons savent ce que c'est.

    emo57 Le p'tit Nérisson, cher à ton coeur, reviendra peut-être un jour, no chi lo sa.


    Dernière édition par lepicadurien le Lun 30 Avr 2012, 19:42, édité 1 fois
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Jimbo Lun 30 Avr 2012, 19:41

    La fameuse lumière au bout du couloir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Invité Mar 01 Mai 2012, 11:43

    Hervé a écrit:
    Yves a écrit:Bonjour Hervé
    L'interface Metro tout simplement !
    en effet, ça n'en vaut pas la peine !

    Ce n'est que ton avis.

    Pour ma part, je la trouve génial sur smartphone.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Invité Mar 01 Mai 2012, 12:05

    PhiFi a écrit:
    Hervé a écrit:
    Yves a écrit:Bonjour Hervé
    L'interface Metro tout simplement !
    en effet, ça n'en vaut pas la peine !

    Ce n'est que ton avis.

    Pour ma part, je la trouve génial sur smartphone.
    on avis est pour un PC de bureau
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Invité Mar 01 Mai 2012, 12:23

    Hervé a écrit:
    PhiFi a écrit:
    Hervé a écrit:
    Yves a écrit:Bonjour Hervé
    L'interface Metro tout simplement !
    en effet, ça n'en vaut pas la peine !

    Ce n'est que ton avis.

    Pour ma part, je la trouve génial sur smartphone.
    on avis est pour un PC de bureau

    Je suis alors de ton avis, un tactile sur PC j'imagine que c'est pas terrible. Je nettoie l'écran de mon smartphone plusieurs fois par jour, je n'ose imaginer sur un grand écran de 21 pouces
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Jimbo Mar 01 Mai 2012, 16:28

    Vous n'avez pas tous cela dans le salon ? Cela ne se prête pas à l'interface Metro ?


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Table-10
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Invité Mar 01 Mai 2012, 16:44

    Jimbo a écrit:Vous n'avez pas tous cela dans le salon ? Cela ne se prête pas à l'interface Metro ?


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Table-10
    on voit très bien que c'est très inconfortable de jouer avec, une fesse en l'air, l'autre sur le sofa, un coude sur la table.

    Je préfère cette version

    http://www.actinnovation.com/innovation-technologie/bendesk-concept-innovant-pour-le-bureau-du-futur-846.html

    Mais au fait, les commandes vocales sont où ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Invité Mar 01 Mai 2012, 17:10

    Voyons, si je suis encore là, j'essayerais de vous amener un écran 27 pouces ou plus(droit) tactile avec Windows 8 pour la prochaine réunion au bord de mer et je veux que vous travaillez dessus, je suis pas vache 6 heures de rang, à découper des images, les intégrer, faire des sources, faire de la saisie dans HEREDIS. Je verrais bien si vous serez toujours vaillant au bout de ce délai.

    Il faut être réaliste, si vous avez 20 ans, on dort en chien de fusil, mais quand on a pris de la bouteille, c'est plus la même chose, les articulations ne sont plus aussi Top. Moi, j'ai essayé, je connais le résultat, je veux bien W8, mais les tuiles et le tactile, ils se le gardent.... Les bras droits devants soi, ouille ou ouille

    J'ai un ami à Laval qui travaille dans la 2D et 3D, pour l'industrie, plus de 10h par jour, c'est son métier, il vous dira la même chose que moi et pourtant, il est beaucoup plus jeune que moi.

    emo57 Heureusement pour lui, son épouse sait faire les massages...
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Jimbo Mar 01 Mai 2012, 18:30

    Sur le fond, je suis d'accord. L'interface Metro est fait pour les téléphones et les tablettes.
    Yves
    Yves
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 64
    Localisation : Lausanne - Suisse
    Je travaille sous : PC - Windows 7 Intégral x64
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Yves Mar 01 Mai 2012, 18:48

    Bonjour
    On apprend aujourd'hui dans la presse de mon coin d'univers que :

    "«Intuitive et magnifique». C'est en ces termes élogieux que Steve Wozniak a défini l’interface de Windows Phone dans une interview du site aNewDomain.net, après avoir récemment acheté un Nokia Lumia 900.

    Bien qu’attaché à la marque co-fondée avec Steve Jobs, l’homme ne se prive en effet pas pour distiller ses opinions sur les produits hi-tech du moment. Et lorsqu’il s’agit de choisir entre le Windows Phone de Nokia et un appareil Android, «Woz» a vite fait son choix: «Il n’y a aucune comparaison», affirme-t-il"

    À lire p.ex. sur http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Steve-Wozniak-conquis-par-un-Windows-Phone-12679888

    Contenu sponsorisé


    Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ? Empty Re: Avez-vous essayé Windows 8 avec les produits BSD ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024, 18:43