BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Quel thème utilisez vous
par Cédric Aujourd'hui à 11:14

» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Hier à 09:38

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

4 participants

TeamViewer (celui-là, il est pour les Geeks fans d'Apple)

Invité
    Invité

TeamViewer (celui-là, il est pour les Geeks fans d'Apple) Empty TeamViewer (celui-là, il est pour les Geeks fans d'Apple)

Message par Invité Lun 23 Avr 2012, 16:16

Je vous transfère un message reçu aujourd'hui, il y a peu d'un logiciel épatant que j'utilise beaucoup pour aider les amis à distance. Là, il s'agit d'une version pour IPAD http://www.teamviewer.com/mailings/online/2010_06_iPad_fr.html
    si cela peut aider quelqu'un.

Vous trouverez ici toute les versions et explications, c'est gratuit pour les non professionnels.
    http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

Invité
    Invité

TeamViewer (celui-là, il est pour les Geeks fans d'Apple) Empty Re: TeamViewer (celui-là, il est pour les Geeks fans d'Apple)

Message par Invité Mar 24 Avr 2012, 07:51

lepicadurien a écrit:Je vous transfère un message reçu aujourd'hui, il y a peu d'un logiciel épatant que j'utilise beaucoup pour aider les amis à distance. Vous trouverez ici toute les versions et explications, c'est gratuit pour les non professionnels. http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

Moi je l'utilise depuis quelque années, ainsi que des proches dans notre famille pour prendre le contrôle et dépanner à distance des PC d'ami(es) en difficulté.

Il est très bien sécurisé et aucun risque de prendre le contrôle du PC à distance sans rentrer un mot de passe fournit par votre correspondant, ce mot de passe change à chaque fois.

Il faut en même temps communiquer avec la personne et j'utilise pour ça ma ligne internet gratuite, combiné en main libre.

J'ai pensé à cette solution hier pour Marie-Jo, qui a des difficultés pour installer et manipuler son Heredis,

Dans ma "clientèle" les personnes ne sont pas forcément âgée, mais souvent débutant(e)s en informatique.

Sur mes PC cette application est installée et mise à jour en permanence au cas où, c'est vraiment magique comme système, à condition toutefois que votre correspondant ou vous même ayez un bon débit ADSL, car si ça "rame" alors là c'est pas le top.
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 77
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion

TeamViewer (celui-là, il est pour les Geeks fans d'Apple) Empty Re: TeamViewer (celui-là, il est pour les Geeks fans d'Apple)

Message par Claude Mar 24 Avr 2012, 14:52

Bonjour,

Pour compléter l'info il est possible de prendre le contrôle d'un PC avec un Mac et vice versa.

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 24 Avr 2012, 15:09

Claude a écrit: Pour compléter l'info il est possible de prendre le contrôle d'un PC avec un Mac et vice versa.

ça je l'ignorais TeamViewer (celui-là, il est pour les Geeks fans d'Apple) 370772 euh .... à condition de savoir se servir d'un Mac et vice versa TeamViewer (celui-là, il est pour les Geeks fans d'Apple) 161653
    ifs
    ifs
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 83
    Je travaille sous : Linux Mint, PC Win 7/10

Message par ifs Mar 24 Avr 2012, 17:21

J'ai utilisé Teamviewer mais je suis revenu à AMMYY_Admin.exe 652 Ko, ne nécessite pas d'installation;
    - Accès au bureau à distance -
    - Avec Ammyy Admin, le logiciel gratuit de contrôle d'un PC à distance,:
    • petit

• rapide

• simple

• gratuit

pour simple utilisateur et assez sécuritaire; même module pour le support ou le client.
    Le client doit donner son autorisation au support afin de donner le contrôle

j'utilise la version 2.13 114
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 24 Avr 2012, 17:31

ifs a écrit: j'utilise la version 2.13 TeamViewer (celui-là, il est pour les Geeks fans d'Apple) 285440

TeamViewer (celui-là, il est pour les Geeks fans d'Apple) 370772 je vais essayer la v 3.00 à moins que tu indique un inconvénient Rolling Eyes
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 77
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion

Message par Claude Mar 24 Avr 2012, 17:35

Teamviewer et aussi gratuit. Sur Mac avec AIM ou maintenant Message il y a aussi le partage d'écran.
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Féminin Age : 75
    Je travaille sous : PC Xp et Seven

Message par Jacqueline Mar 24 Avr 2012, 19:35

Pour ma part, j'utilise LogMeIn pour dépanner ma belle soeur à distance depuis des années. C'était mon cher-et-tendre qui le faisait avant.

Et sous Windows 7 il y a l'assistance à distance inclus tous les détails ici

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 24 Avr 2012, 19:43

Alors chacun a sa petite recette, si j'ai bien compris, c'est drôle tu t'achètes un petit gadget en pensant que tu es le seul à l'avoir et... tout le monde le possède, c'est un peu agaçant ..n'est-il pas TeamViewer (celui-là, il est pour les Geeks fans d'Apple) 8106
    ifs
    ifs
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 83
    Je travaille sous : Linux Mint, PC Win 7/10

Message par ifs Mar 24 Avr 2012, 23:51

Solo44 a écrit:
    ifs a écrit: j'utilise la version 2.13 TeamViewer (celui-là, il est pour les Geeks fans d'Apple) 285440

TeamViewer (celui-là, il est pour les Geeks fans d'Apple) 370772 je vais essayer la v 3.00 à moins que tu indique un inconvénient Rolling Eyes
    Invité

Message par Invité Mer 25 Avr 2012, 10:17

ifs a écrit: Essaie, Solo44, et donne-moi tes impressions

Pas terrible Rolling Eyes l'interface n'est pas totalement traduite en français et en apparence ils te demande que ton ID ou ton IP No

Mais je ne l'ai pas essayé en fonctionnement, car je n'ai personne avec qui correspondre, mais à priori ce manque de sécurisation avec l'absence de mot de passe aléatoire me chagrine un peu scratch même beaucoup Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 10:55

Solo44 a écrit:
    ifs a écrit: Essaie, Solo44, et donne-moi tes impressions

Pas terrible Rolling Eyes l'interface n'est pas totalement traduite en français et en apparence ils te demande que ton ID ou ton IP No

Mais je ne l'ai pas essayé en fonctionnement, car je n'ai personne avec qui correspondre, mais à priori ce manque de sécurisation avec l'absence de mot de passe aléatoire me chagrine un peu scratch même beaucoup Rolling Eyes

J'ai testé moi aussi, pas convaincu par l'ergonomie, gratuit tous les deux, je préfère TeamViewer que je trouve plus complet. J'ai testé le truc fourni avec Crosoft, bof et aussi VNC.

Si c'est simplement pour un échange de fichiers SKYPE et WINDOWS Messenger le font très bien et c'est gratos aussi.
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Féminin Age : 75
    Je travaille sous : PC Xp et Seven

Message par Jacqueline Jeu 26 Avr 2012, 11:34

LogMeIn aussi est gratuit.

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    lorientaise56
    lorientaise56
    Membre
    Membre

TeamViewer (celui-là, il est pour les Geeks fans d'Apple) Empty Autre idée

Message par lorientaise56 Jeu 26 Avr 2012, 16:43

Bonjour à tous!

Moi je préfère Mikogo, car il me parait plus sécurisé (identifiant de session aléatoire), il est disponible en français et surtout il est simple à utiliser. Comme TW, il est gratuit pour une utilisation non commerciale. Je vous invite à l'essayer Surprised

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 16:51

lorientaise56 a écrit: Moi je préfère Mikogo, car il me parait plus sécurisé (identifiant de session aléatoire), il est disponible en français et surtout il est simple à utiliser. Comme TW, il est gratuit pour une utilisation non commerciale. Je vous invite à l'essayer Surprised

TeamViewer (celui-là, il est pour les Geeks fans d'Apple) 370772 encore un à essayer et puis Bienvenue dans notre communauté TeamViewer (celui-là, il est pour les Geeks fans d'Apple) 593717 je suppose que tu es une madame, puisque l'on ne peut plus dire mademoiselle Rolling Eyes

Comme dit quelqu'un que je connais, (il est où d'ailleurs) bienvenue et faut pas hésiter, il n'y a pas de questions idiote etc... etc ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 16:58

lorientaise56 a écrit: Moi je préfère Mikogo,

Un petit bémol, il est en Anglais, mes petites mamies vont se perdre et inscription obligatoire sur leur site > > > donc il faut laisser sa carte de visite, j'aime pas trop Suspect

Commentaire de 01NET

Mikogo est une application destinée à vous permettre de partager votre
    écran avec une dizaine d'internautes en ligne, en quelques secondes.
    Particulièrement utile en cas de vidéoconférences, de démonstration de
    produits, Mikogo est simple et rapide à prendre en main.
    Note : une inscription sur le site de Mikogo est obligatoire.
    lorientaise56
    lorientaise56
    Membre
    Membre

Message par lorientaise56 Jeu 26 Avr 2012, 18:41

Merci beaucoup pour le message de bienvenue Wink

Au niveau de Mikogo, ils l'ont mis en français (le logiciel et le site), ce qui est, c'est vrai plus pratique, pas que pour les mamies tongue

Il me semble que tu peux le télécharger sans t'inscrire si tu prends la version dite "normale" (pour la version pro, tu dois t'inscrire, même pour la période d'essai, c'est vrai).

1.2 Est-ce que je dois souscrire à un compte ?
    Non, vous pouvez télécharger le logiciel et utiliser la grande majorité des fonctionnalités sans avoir de compte. Cependant, vous bénéficiez de quelques avantages lorsque vous souscrivez un compte. Certaines fonctionnalités, comme le “Planificateur” et le “Gestionnaire de Profil”, sont uniquement disponibles avec un compte. Après l’ouverture d’un compte, vous pouvez également vous connecter à la rubrique “Mon Compte” pour gérer les paramètres et accéder aux statistiques détaillés de chaque session.

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 19:15

TeamViewer (celui-là, il est pour les Geeks fans d'Apple) 370772 j'y retourne TeamViewer (celui-là, il est pour les Geeks fans d'Apple) 285440

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024, 21:21