Pour suite au message de présentation de DCKM je viens donc de créer ce petit sujet... et d'autres qui traines sur les forums
Normalement, non cela n'est pas possible :x ..
En allant dans la base de registre de Windows, il y a des liens, mais ils sont en général pour les historiques de nos généalogies et qui sont par exemple ceci :
A propos du chemin (path) d'ouverture des fichiers dans Heredis 10 :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Bsd Concept\Heredis V10\AutoOpen File\Paths
HKEY_CURRENT_USER\Software\Bsd Concept\Heredis V10\Heredis\Startup\Paths
HKEY_CURRENT_USER\Software\Bsd Concept\Heredis V10\Paths
Le soucis, c'est que Heredis y copie les fichiers paramètres, les fichiers du dictionnaire "historique", vos arbres, vos documents ... etc.
Ce répertoire est toujours crée, même si l'ont modifie le nom du repertoire qui est "Mes documents" en "Je fais ce que je veux" Heredis va tous de même le créer :twisted: ..
Pour ma part "Mes documents" sont sur un autre disque dur le F, et ça figure marche bien... je continue de rechercher...
Normalement, non cela n'est pas possible :x ..
En allant dans la base de registre de Windows, il y a des liens, mais ils sont en général pour les historiques de nos généalogies et qui sont par exemple ceci :
A propos du chemin (path) d'ouverture des fichiers dans Heredis 10 :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Bsd Concept\Heredis V10\AutoOpen File\Paths
HKEY_CURRENT_USER\Software\Bsd Concept\Heredis V10\Heredis\Startup\Paths
HKEY_CURRENT_USER\Software\Bsd Concept\Heredis V10\Paths
Le soucis, c'est que Heredis y copie les fichiers paramètres, les fichiers du dictionnaire "historique", vos arbres, vos documents ... etc.
Ce répertoire est toujours crée, même si l'ont modifie le nom du repertoire qui est "Mes documents" en "Je fais ce que je veux" Heredis va tous de même le créer :twisted: ..
Pour ma part "Mes documents" sont sur un autre disque dur le F, et ça figure marche bien... je continue de rechercher...