BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Quel thème utilisez vous
par Cédric Aujourd'hui à 11:14

» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Hier à 09:38

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

+5
annie25
malijoli
Cheron
maelilou
Tahiti
9 participants

Mauvaise humeur en décembre et en Janvier tu me fais suer ?

Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 58
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits

Mauvaise humeur en décembre et en Janvier tu me fais suer ? Empty Mauvaise humeur en décembre et en Janvier tu me fais suer ?

Message par Tahiti Mar 20 Déc 2011, 00:16

Que ce passe t'il ? partout et donc pas que sur les forums, tous le monde est agressif, sur la défensive ses jours ci, même les modérateurs sont modéré ou ce font reprendre même sans raison et ce un peu partout... et ce soir c'est "lepicadurien" qui vient de partir... Embarassed (j'espere que cela n'est que provisoire du reste)

J'ai loupé qu'elle que chose ? ce n'est pas justement pendant les fêtes qu'il faut se "rapprocher" encore plus pour aider (dans tous les sens du terme) et pour ceux qui ne le font pas déjà dans l'année ? Un manque de soleil ?

Désolé, mais je suis de bonne humeur et j'aime comprendre... Mauvaise humeur en décembre et en Janvier tu me fais suer ? 808540

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Invité
    Invité

Mauvaise humeur en décembre et en Janvier tu me fais suer ? Empty Re: Mauvaise humeur en décembre et en Janvier tu me fais suer ?

Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 00:59

Tahiti a écrit:Que ce passe t'il ?...Désolé, mais je suis de bonne humeur et j'aime comprendre... [/img]
    c'est parce qu'on s'ennuie !
    Invité
    Invité

Mauvaise humeur en décembre et en Janvier tu me fais suer ? Empty Re: Mauvaise humeur en décembre et en Janvier tu me fais suer ?

Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 07:41

Je pense que c'est du au manque de soleil et à la morosité économique ambiante et au fait que les gens se replient sur eux même au lieu d'aller vers les autres.

Fumeur
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 09:27

jrfloquet a écrit: les gens se replient sur eux même au lieu d'aller vers les autres.

Si tu fais ça en ce moment, tu as une chance sur deux de te faire engueuler, c'est la conjoncture du moment qui en est responsable, tu ouvre la télé >>>> des catastrophes en pagailles, des pub et des pub de plus en plus mensongères, des films à faire pleurer et je n'aborde pas ici la politique, car là, il y a de quoi se flinguer immédiatement Suspect

Le temps ..... scratch il fait presque nuit à 17 h, dehors (en Bretagne) il pleut tous les jours, ..... euh ! je dois continuer confused

Alors que faire d'autre, ...... doubler ses doses d'anxiolytiques Mauvaise humeur en décembre et en Janvier tu me fais suer ? 193711
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 09:39

Chaque année en début d'automne je fais une cure de "CitroPlus" et ça marche à fond, j'ai une forme d'enfer. Jedi2
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1

Message par maelilou Mar 20 Déc 2011, 09:50

"et ce soir c'est "lepicadurien" qui vient de partir... Embarassed (j'espere que cela n'est que provisoire du reste)"

une fausse manœuvre !
    ou l'envie de changer de pseudo...
    ou une facétie Hérissonnienne !
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Age : 96
    Je travaille sous : PC windows 10

Message par Cheron Mar 20 Déc 2011, 10:02

Il pleut, il fait froid, je suis âgée.....et pourtant je ne m'ennuie jamais. Tant que je possède encore la mobilité (même relative) et la vue, je m'estime heureuse et profite de tout ce qu'il m'est encore possible de faire.

Je "râle" le moins possible cela ferait fuir l'entourage.

Monique devenue sage Embarassed
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre

Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

Message par malijoli Mar 20 Déc 2011, 10:34

Je n'avais pas osé ouvrir un fil à ce sujet, car parfois (souvent) maladroit.

J'avais envie d'écrire (car je suis avec mon dernier petit-fils) :
    Ainsi font, font, font
    les petites marionnettes

Ainsi font, font, font
    trois petit tour et puis s'en vont

Grand éclat de rire Mauvaise humeur en décembre et en Janvier tu me fais suer ? 161653
    annie25
    annie25
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Féminin Age : 69
    Je travaille sous : PC Windows7 et Vista (portable)

Message par annie25 Mar 20 Déc 2011, 10:49

non mais, j'hallucine ... vous vous étonnés que Lépicadurien soit parti !
    en ouvrant une file parallèle à la sienne, c'était le désavouer publiquement !!
    je ne prends parti pour personne, je m'exprime c'est tout Exclamation

et si c'est maladroit ...tant pis louche
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 10:50

jrfloquet a écrit:Chaque année en début d'automne je fais une cure de "CitroPlus" et ça marche à fond, j'ai une forme d'enfer.

Ah ..... la vitamine C, très bon, moi je me mange les citrons de MON citronnier, sans pépins et une manière de raviver les papilles extraordinaire ......

D'ailleurs c'est un truc épatant à essayer, goutez un peu de vin rouge (de qualité) ensuite mangez un morceau de zest de citron et re-goûtez le même vin, vous m'en direz des nouvelles tongue Mais ça fonctionne avec plein d'autres aliments, afin de retrouver les saveurs.

Dans les pays de vignobles on dit "se changer la bouche" entre deux vins, certains c'est manger des noix, d'autres de la mie de pain, etc ... alors essayez le citron Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 10:58

annie25 a écrit: en ouvrant une file parallèle à la sienne, c'était le désavouer publiquement !!

Tiens .... Rolling Eyes il t'a mis dans la confidence, c'est bien la raison de son départ Question scratch
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Féminin Age : 75
    Je travaille sous : PC Xp et Seven

Message par Jacqueline Mar 20 Déc 2011, 11:52

Oh là là que vous vous prenez la tête avec des C....ries.

Comme MOnique j'ai appris à relativiser. Faut pas se sentir toujours agresser. Et q uand ça va pas, je reste dans mon coin.

Pas eu le temps de me connecter hier, mais c'est navrant et couillon (comme on dit chez moi) si le hérisson est parti pour ça. Allez revient

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    MPP79
    MPP79
    Membre actif
    Membre actif

Féminin Age : 74
    Je travaille sous : PC

Message par MPP79 Mar 20 Déc 2011, 12:17

On est peut-être comme les gamins, tous énervés en attendant le passage du Père Noël ! ! !

noel liste
    Mumdanny
    Mumdanny
    Habitué
    Habitué

Féminin Age : 76
    Je travaille sous : PC

Message par Mumdanny Mar 20 Déc 2011, 12:21

Bonjour à tous

Pas de soucis : comme dit mon mari , après demain les jours vont commencer à ralonger et tout ira mieux pour tout le monde !

Passez tous de très bonnes fêtes !

Cordialement

Danièle
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 17:48

Solo44 a écrit:Dans les pays de vignobles on dit "se changer la bouche" entre deux vins, certains c'est manger des noix

J'avais appris que c'était un vieux truc de caviste pour faire croire que son vin a du tanin
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7

Message par Mandra Mar 20 Déc 2011, 18:29

Je n'étais pas là du tout hier, donc ne suis pas au courant de tout ce chantier, des engueulades, fils parallèles ou autres, aussi je suis étonnée de lire ce post.

Mais, Reviens-nous mon p'tit Nhérisson!
    Ne nous laisse pas comme ça sur le bord de la route... Tu venais de changer l'image de ton avatar et n'avais plus beaucoup d'épines hérissées, je te voyais tout bien lissé pour les fêtes. Alors reconnecte-toi, je t'en prie...

Et SVP s'il y a un truc qui vous chagrine trop, dites-le ou prenez un peu de large quelques jours, mais ne claquez pas la porte je vous en prie...
    annie25
    annie25
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Féminin Age : 69
    Je travaille sous : PC Windows7 et Vista (portable)

Message par annie25 Mar 20 Déc 2011, 18:49

Mauvaise humeur en décembre et en Janvier tu me fais suer ? Sporti10

ah mais c'est ça ! je suis en pleine forme => je bois trop de thé citron
    parfois je pète un plomb !

PS : je ne suis la confidente de personne Sad
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 19:10

Solo44 a écrit:
    jrfloquet a écrit: les gens se replient sur eux même au lieu d'aller vers les autres.

Si tu fais ça en ce moment, tu as une chance sur deux de te faire engueuler, c'est la conjoncture du moment qui en est responsable, tu ouvre la télé >>>> des catastrophes en pagailles, des pub et des pub de plus en plus mensongères, des films à faire pleurer et je n'aborde pas ici la politique, car là, il y a de quoi se flinguer immédiatement Suspect]
    Et le Triple A, tu l'oublies ? On te harcèle avec ce AAA que ce soit à la TV ou à la Radio. Mais comment faisait-on avant ? Qui donc a inventé cette co--erie pour angoisser les citoyens ?

Solo44 a écrit:
    Le temps ..... scratch il fait presque nuit à 17 h, dehors (en Bretagne) il pleut tous les jours, ..... euh ! je dois continuer confused]
    Ici il fait beau tous les jours, mais décalage horaire par rapport à la Bretagne il fait presque nuit à 16h30.

Solo44 a écrit:
    Alors que faire d'autre, ...... doubler ses doses d'anxiolytiques Mauvaise humeur en décembre et en Janvier tu me fais suer ? 193711
    Non aux anxiolytiques mais je n'ai pas d'idée non plus. Une révolution ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 19:12

PhiFi a écrit:
    Solo44 a écrit:

Si tu fais ça en ce moment, tu as une chance sur deux de te faire engueuler, c'est la conjoncture du moment qui en est responsable, tu ouvre la télé >>>> des catastrophes en pagailles, des pub et des pub de plus en plus mensongères, des films à faire pleurer et je n'aborde pas ici la politique, car là, il y a de quoi se flinguer immédiatement Suspect]
    Et le Triple A, tu l'oublies ? On te harcèle avec ce AAA que ce soit à la TV ou à la Radio. Mais comment faisait-on avant ? Qui donc a inventé cette co--erie pour angoisser les citoyens ?
    c'est bien vrai, et puis on est encore loin du Blue Monday 118
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 19:28

A ^partir de main soir les jours rallongent Mauvaise humeur en décembre et en Janvier tu me fais suer ? 41645 Mauvaise humeur en décembre et en Janvier tu me fais suer ? 593717
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 20:05

François a écrit:
    Solo44 a écrit:Dans les pays de vignobles on dit "se changer la bouche" entre deux vins, certains c'est manger des noix

J'avais appris que c'était un vieux truc de caviste pour faire croire que son vin a du tanin

Non François, j'ai vécu 37 ans dans une ville où le pinard est roi, je connais tous les trucs des vignerons, les bons et les mauvais, mais celui dont je te parle vaut le coup d'essayer à condition d'être capable de manger une rondelle de citron (bio de préférence) et surtout bien boire un p'tit coup avant et après avoir croqué ta rondelle, tu verras sur un bon bordeaux rouge (ou autre) c'est surprenant Mauvaise humeur en décembre et en Janvier tu me fais suer ? 41645
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 20:09

Solo44 a écrit:
    François a écrit:

Non François, j'ai vécu 37 ans dans une ville où le pinard est roi, je connais tous les trucs des vignerons, les bons et les mauvais, mais celui dont je te parle vaut le coup d'essayer à condition d'être capable de manger une rondelle de citron (bio de préférence) et surtout bien boire un p'tit coup avant et après avoir croqué ta rondelle, tu verras sur un bon bordeaux rouge (ou autre) c'est surprenant Mauvaise humeur en décembre et en Janvier tu me fais suer ? 41645

Je vais essayer. Pour le truc de caviste, je parlais des noix
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 20:56

François a écrit: Je vais essayer. Pour le truc de caviste, je parlais des noix

Effectivement ça c'est bien connu et pratiqué, mais le plus connu des tours de ces roublards de vignerons, c'est quand tu goutes du vin en cave, te faire goûter un vin qui perle légèrement en disant que sa vinification n'est pas tout à fait terminée ...blablablabla etc, comme ça les petites bulles te cassent la bouche (les papilles que tu as sur la langue) ensuite ils peuvent te faire goûter n'importe qu'elle piquette (ou presque) et te la vendre Mauvaise humeur en décembre et en Janvier tu me fais suer ? 862994

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024, 16:23