En partant des elements saisis dans H12 Pro, je souhaite créer un relevé d'evenements par lieux et classés par ordre chronologique :
- Relevés des naissances mentionnant les parents et parrain, marraine.
- Relevés des décès avec le nom de l'individu, de ses parents, du conjoint et des temoins.
- Relevés des mariages mentionnant le nom des epoux, de leurs parents et des temoins.
Il y a bien la possibilité d'editer une liste d'evenements dans la rubrique "documents", mais sur cette liste ne figure que la date, le lieu et le nom de l'individu.(sans possibilité d'ajouter d'autres infos).
Je ne m'en sort pas mieux avec les listes personnelles.
Pas question de tout ressaisir (+ de 10.000 individus)dans Word ou une base de données quelconque, puisque tout est dans mon fichier Heredis.
Quelqu'un aurait-il un truc, une astuce ou un conseil à me donner S.V.P.?
- Relevés des naissances mentionnant les parents et parrain, marraine.
- Relevés des décès avec le nom de l'individu, de ses parents, du conjoint et des temoins.
- Relevés des mariages mentionnant le nom des epoux, de leurs parents et des temoins.
Il y a bien la possibilité d'editer une liste d'evenements dans la rubrique "documents", mais sur cette liste ne figure que la date, le lieu et le nom de l'individu.(sans possibilité d'ajouter d'autres infos).
Je ne m'en sort pas mieux avec les listes personnelles.
Pas question de tout ressaisir (+ de 10.000 individus)dans Word ou une base de données quelconque, puisque tout est dans mon fichier Heredis.
Quelqu'un aurait-il un truc, une astuce ou un conseil à me donner S.V.P.?