par Invité Dim 11 Déc 2011, 07:29
Michel (DERRÉ) a écrit:Autant pour moi.
Pour l'index, je suis désolé, tant pis je m'en passerai, il ne donne aucun index même que j'aie tout de coché.
Pour la photo je verrais demain.
Bonjour Michel,
En mécanique, on dirait que c'est du tout où rien. Si tu as bien accepté les macros sur ton logiciel de traitement de texte (moi j'utilise WORD, mais toi tu utilises quoi ? Si c'est Libre Office ou Open Office, il faut aussi accepter l'autorisation des macros et si tu as bien coché comme sur l'image jointe dans mon premier message, cela devrait fonctionner normalement.
Maintenant, si tu utilises le logiciel Wordpad fourni avec ton Windows, alors pour toi pas de salut, car lui ne sait pas gérer les macros.
Quand tu poses une question donne le plus de renseignement possible sur les logiciels utilisés, car il en existe de multiple version et tous ne fonctionnent pas de la même manière.
Etre âgé n'est pas une tare aurait dit ma grand-mère, on est simplement un peu plus lent, mais j'en connais qui pourraient encore en démontrer à la jeunesse présumée de je suis.
« Et pas de pitié pour les croissants » pour parodier une émission télé des djeunes passés.
Et n'oublie pas nous avons tous été débutant un jour sur ce forum ou ailleurs dans la vie donc tu pourras aussi nous aider un jour prochain, qui peut savoir ?
A te lire
Franck