BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pascal56 Aujourd'hui à 13:11

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2 participants

[résolu]Windows installer ne veut pas installer avast

APAR
    APAR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Féminin Age : 79
    Je travaille sous : PC - Windows 10

[résolu]Windows installer ne veut pas installer avast Empty [résolu]Windows installer ne veut pas installer avast

Message par APAR Sam 10 Déc 2011, 02:25

Bonjour, j'ai dû désinstaller avast qui ne fonctionnait plus suite à une mise à jour de NVIDIA puis à une restauration à une date antérieure. Je ne sais pas si ces manoeuvres en sont la cause mais Windows installer ne veut pas installer avast alors que le software d'avast a été réinstallé sur mon ordi.
    De ce fait je suis sans antivirus. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver la raison; j'ai déjà nettoyé avec CCLEANER mais rien n'y fait; maintenant je vois pour la nième fois "install server not responding réessayer".
    ordi_casse ordi_colere emo105 gpleurs casse-tete Maintenant je vais aller dort dort dort dort j'en ai marre !!
    geneamania
    geneamania
    Habitué
    Habitué

Masculin Je travaille sous : PC, Linux

[résolu]Windows installer ne veut pas installer avast Empty Re: [résolu]Windows installer ne veut pas installer avast

Message par geneamania Sam 10 Déc 2011, 02:32

Avez-vous bien accès su net ? Le firewall ferait-il des siennes en empêchant Windows Installer d'accéder au net ?

jl
    APAR
    APAR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

[résolu]Windows installer ne veut pas installer avast Empty Re: [résolu]Windows installer ne veut pas installer avast

Message par APAR Sam 10 Déc 2011, 03:25

APAR a écrit:Bonjour, j'ai dû désinstaller avast qui ne fonctionnait plus suite à une mise à jour de NVIDIA puis à une restauration à une date antérieure. Je ne sais pas si ces manoeuvres en sont la cause mais Windows installer ne veut pas installer avast alors que le software d'avast a été réinstallé sur mon ordi.
    De ce fait je suis sans antivirus. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver la raison; j'ai déjà nettoyé avec CCLEANER mais rien n'y fait; maintenant je vois pour la nième fois "install server not responding réessayer".
    ordi_casse ordi_colere emo105 gpleurs casse-tete Maintenant je vais aller dort dort dort dort j'en ai marre !!

geneamania a écrit:Avez-vous bien accès su net ? Le firewall ferait-il des siennes en empêchant Windows Installer d'accéder au net ?

jl

Je ne sais pas si tout est résolu pour mon PC, mais AVAST a pu être installé quand même, je ne sais trop comment car à peine je finissais mon message sur notre forum préféré à tous que AVAST est miraculeusement apparu en me signalant qu'il réalisait un scan rapide, puis j'ai redémarré et activé ma licence. Merci à vous. Maintenant, je vais pouvoir aller dort tranquille.
    APAR
    APAR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par APAR Sam 10 Déc 2011, 13:14

Bonjour,
    Le sujet peut être considéré comme clos. Mon antivirus a fait un scan minutieux, après 2 jours sans antivirus tout est O.K. flower [résolu]Windows installer ne veut pas installer avast 359837

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 19:24