Réponse suite à un envoi d'un mail :
Direction
Archives départementales
Affaire suivie par
Marie-Claire PONTIER
Références
N° 11-1844 MCP/JM
Répondre
20, rue des Chassaintes
30900 – Nîmes
Tél. 04 66 67 23 95
Fax 04 66 36 51 84
archives@gard.fr
Nîmes,
Le 17 octobre 2011
Monsieur,
Suite à votre courriel en date du 11 octobre 2011, j’ai l’honneur de vous faire part des informations suivantes.
Le déménagement des Archives départementales, initialement prévu au mois de septembre 2010, a dû être reporté en raison de malfaçons découvertes lors de la réception du nouveau bâtiment. Des travaux sont toujours en cours pour résoudre ces problèmes et le transfert ne devrait débuter qu’au cours de l’année 2012.
Les Archives départementales sont donc toujours ouvertes au public dans les locaux actuels (20 rue des Chassaintes), aux horaires habituels.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Pour le Président
Par délégation
Le directeur
Marie-Claire PONTIER
Direction
Archives départementales
Affaire suivie par
Marie-Claire PONTIER
Références
N° 11-1844 MCP/JM
Répondre
20, rue des Chassaintes
30900 – Nîmes
Tél. 04 66 67 23 95
Fax 04 66 36 51 84
archives@gard.fr
Nîmes,
Le 17 octobre 2011
Monsieur,
Suite à votre courriel en date du 11 octobre 2011, j’ai l’honneur de vous faire part des informations suivantes.
Le déménagement des Archives départementales, initialement prévu au mois de septembre 2010, a dû être reporté en raison de malfaçons découvertes lors de la réception du nouveau bâtiment. Des travaux sont toujours en cours pour résoudre ces problèmes et le transfert ne devrait débuter qu’au cours de l’année 2012.
Les Archives départementales sont donc toujours ouvertes au public dans les locaux actuels (20 rue des Chassaintes), aux horaires habituels.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Pour le Président
Par délégation
Le directeur
Marie-Claire PONTIER