Donc en règle général quand cela vous arrive de faire vôtre généalogie, le moment le plus adéquat ou celui que vous préféré, que vous avez adopté etc. ?
J'avoue que j'ai étais surpris par ma réponse.... je voterais donc après vous !
Tahiti a écrit:Ce matin je me suis dit qu'il serait bien que j'avance ma généalogie et je me suis posé cette question, titre de ce sujet....
Donc en règle général quand cela vous arrive de faire vôtre généalogie, le moment le plus adéquat ou celui que vous préféré, que vous avez adopté etc. ?
Mandra a écrit:Je suis sur une autre planète, vous n'avez pas remarqué déjà?
chgilbert a écrit:oh marie Christine!!! t'es de l'ardeche... j'y etais cet été!!
Tahiti a écrit:Ce matin je me suis dit qu'il serait bien que j'avance ma généalogie et je me suis posé cette question, titre de ce sujet....
Marie-Christine a écrit:chgilbert a écrit:oh marie Christine!!! t'es de l'ardeche... j'y etais cet été!!
Tu étais dans quel coin de l'Ardèche ?
Cheron a écrit: j'aurais dû préciser sur l'ordinateur, pas toujours à la recherche des aïeux
Solo44 a écrit:Cheron a écrit: j'aurais dû préciser sur l'ordinateur, pas toujours à la recherche des aïeux
Effectivement Monique, tu as raison ... il faudrait ajouter la part que prend la Généalogie, dans le travail sur son ordinateur, pour ma part sans doute proche des 50 % voir 60 si l'on considère que les travaux annexes, travail sur les photos - traitement et classement - etc ... mais c'est assez variable et difficile à mesurer
annie25 a écrit: ah non mamie, on ne va pas visiter le cimetière, tu ne connais personne ici !!