nouvel inscrit, une première question : les sujets traitant de H4 Beta doivent-ils être postés ici ? Merci.
bob
Jacqueline a écrit:Oui dnas Herdis pour Mac version 2011. Il n'y pas de Heredis Mac X4 mais un Heredis pour mac (que nous avons nommé 2011)
Je vais juste déplacer ton message dans le bon forum.
Jimbo a écrit:Pour tout ce qui a trait à cette version béta, je vous conseille de poster sur le forum de BSD Concept (le lien est dans la partie gauche de ce forum)
malijoli a écrit:Ce que c'est que de manger à tous les rateliers
Jimbo a écrit:Pour moi, tout ce qui traite à la béta doit se suivre sur le forum de BSD. C'est le seul moyen d'être sur d'être lu par BSD. Après, s'il y a des sujets sur lesquels vous souhaitez échanger plus librement et qui n'ont pas trait avec des bugs, des suggestions, vous pouvez le faire ici.
Jimbo a écrit:Quel nom horrible Heredis Bleu !!!!
Pourquoi les testeurs ne voudraient pas le voir appeler X4 ? Ou Mac 2011 ?
Je ne pense pas que sur ce forum sa représente la Majorité des utilisateurs Mac.D'ailleurs, j'ouvre un sujet là-dessus.
Jimbo a écrit:Pour moi, tout ce qui traite à la béta doit se suivre sur le forum de BSD. C'est le seul moyen d'être sur d'être lu par BSD. Après, s'il y a des sujets sur lesquels vous souhaitez échanger plus librement et qui n'ont pas trait avec des bugs, des suggestions, vous pouvez le faire ici.
bobjosse a écrit:Bonjour,
nouvel inscrit, une première question : les sujets traitant de H4 Beta doivent-ils être postés ici ? Merci.
bob
François a écrit:Jimbo a écrit:Pour moi, tout ce qui traite à la béta doit se suivre sur le forum de BSD. C'est le seul moyen d'être sur d'être lu par BSD. Après, s'il y a des sujets sur lesquels vous souhaitez échanger plus librement et qui n'ont pas trait avec des bugs, des suggestions, vous pouvez le faire ici.
Je ne suis pas d'accord pour me partager sur deux forums !
Claude a écrit:François a écrit:Jimbo a écrit:Pour moi, tout ce qui traite à la béta doit se suivre sur le forum de BSD. C'est le seul moyen d'être sur d'être lu par BSD. Après, s'il y a des sujets sur lesquels vous souhaitez échanger plus librement et qui n'ont pas trait avec des bugs, des suggestions, vous pouvez le faire ici.
C'est pourtant le but principal des forums l'échange et le partage.
François a écrit:Jimbo a écrit:Pour moi, tout ce qui traite à la béta doit se suivre sur le forum de BSD. C'est le seul moyen d'être sur d'être lu par BSD. Après, s'il y a des sujets sur lesquels vous souhaitez échanger plus librement et qui n'ont pas trait avec des bugs, des suggestions, vous pouvez le faire ici.
François a écrit:Claude a écrit:François a écrit:Jimbo a écrit:Pour moi, tout ce qui traite à la béta doit se suivre sur le forum de BSD. C'est le seul moyen d'être sur d'être lu par BSD. Après, s'il y a des sujets sur lesquels vous souhaitez échanger plus librement et qui n'ont pas trait avec des bugs, des suggestions, vous pouvez le faire ici.
C'est pourtant le but principal des forums l'échange et le partage.
Pas d'un forum à l'autre
il l'a fait ! Yes You Can, you dreamt it BSD did it, the New Blue Heredis is thereJimbo a écrit:The new Blue Heredis !!!!
Hervé a écrit:J'aime l'idée de nom Heredis Bleu mais je suis curieux que pour une fois vous ne l'avez pas anglicisé :Lol:
non regarde bien c'est Jimbo qui a parlé en anglais (le premier) ! c'était une boutade bien entendu, ou comme en dit en bon québécois, c't'une joke.Claude a écrit:Hervé a écrit:J'aime l'idée de nom Heredis Bleu mais je suis curieux que pour une fois vous ne l'avez pas anglicisé :Lol:
Celle la c'est la meilleur, moi qui m'efforce a dire courriel plutôt que Mail. Vla ti pas qu'un Québécois nous demande de parler Anglais.
Hervé a écrit:non regarde bien c'est Jimbo qui a parlé en anglais (le premier) ! c'était une boutade bien entendu, ou comme en dit en bon québécois, c't'une joke.Claude a écrit:Hervé a écrit:J'aime l'idée de nom Heredis Bleu mais je suis curieux que pour une fois vous ne l'avez pas anglicisé :Lol:
Celle la c'est la meilleur, moi qui m'efforce a dire courriel plutôt que Mail. Vla ti pas qu'un Québécois nous demande de parler Anglais.
En tout cas félicitation pour cet effort de courriel, tu fais un bon chum.