par Invité Mer 16 Mar 2011, 20:08
Uno : Pour MIKE, j'ai fait une boulette en n'activant pas la possibilité de modifier les votes de ce sondage et je ne peux plus modifier mon erreur, si un administrateur peut le faire à son niveau qu'il le fasse à ma place. Merci par avance.
Secondo,le but est de pouvoir modifier bien evidemment les erreurs de saisie et il peut très bien s'intégrer dans l'actuel dictionnaire des lieux, car un erreur c'est facile à corriger, mais si elle est répétée dans un paquet de fiche, c'est galère.
C'est vrai que je ne suis pas partisan des dictionnaires, mais s'il faut en passer là pour avoir simplement le droit de corriger des erreurs de saisies involontaires ou pour changement suite à vérification sur des cartes ou autres, par exemple la numérotation des AD, pourquoi pas.
Par exemple le dictionnaire des faits historiques, je m'en tape, je n'en ai pas l'utilité, tout comme le dictionnaire des tâches, mais dois-je systématiquement casser celui qui demande un tel outil ?
La possibilité de corriger ses erreurs ou que ce soit, c'est comme la touche UNDO, on ne devrait pas avoir à le quémander, tout bon programmeur sait cela.