par lambia Jeu 10 Mar 2011, 20:15
En fait toutes les moyens d’ajouts d’individus créent le même probleme !
1/ Je suis dans « noyau familial » - « ajouter un enfant »
La fenêtre d’erreur arrive, je clic soit sur la croix soit sur ok, ca donne la même chose dans les deux cas, cette fenêtre part et j’arrive sur la fiche à remplir !
Je me rends compte que ca plante quand je commence à écrire le nom, car en principe automatiquement les noms s’affichent à droite mais la….rien !
J’ai trouvé une parade (qui ne reste qu’une parade), il faut cliquer dans la case du nom, (celui que je viens de mettre puis ensuite reclique en dessous, dans celle du prénom qui est vide et là…. La liste revient !!!
2/ Le problème est exactement le même en cliquant sur « ajouter un conjoint », pas de liste sur la droite !
3/ Idem en passant par l’onglet « Ajouter » dans la barre de menu en haut !
Je vais essayer ce que tu me conseils
Merciiii
après avoir écrit mon message, j'ai voulu voir si cela faisait pareil en ajoutant "père" ou "mère" et là, plus de prob, meme en refaisant sur "ajouter un enfant", est ce que le fait de vouloir mettre des parents remet tout en place ?
Je verrais quand cela se representera !
ce n'est pas constant, dès fois je n'ai plus ce prob, et d'un coup, cela revient, je n'ai pas encore eu le temps de me rendre compte à la suite de quel manip, mais je vais suivre ca avec plus d'attention, car c'est vraiment pas drôle et aujourd'hui, cela m'est arrivé par 3 fois avec des moments ou tout va bien et hop 1/2 h après, ca rebug !