Autre bémol, dans l'affichage noyau familial pour mois c'est écrit noir sur font gris. Je ne vois rien. Il y a peut-être une option pour configurer cela mais je n'ai pas encore trouvé.
Voila les premières impressions à chaud.
Michel
es-tu sur XP affichage classique ?mb91 a écrit:Autre bémol, dans l'affichage noyau familial pour mois c'est écrit noir sur font gris. Je ne vois rien. Il y a peut-être une option pour configurer cela mais je n'ai pas encore trouvé.
Michel
Je pense que oui.Hervé a écrit:es-tu sur XP affichage standard ?mb91 a écrit:Autre bémol, dans l'affichage noyau familial pour mois c'est écrit noir sur font gris. Je ne vois rien. Il y a peut-être une option pour configurer cela mais je n'ai pas encore trouvé.
Michel
est-ce que je peux te demander de passer en mode XP Normal ?mb91 a écrit:Je pense que oui.Hervé a écrit:es-tu sur XP affichage classique ?mb91 a écrit:Autre bémol, dans l'affichage noyau familial pour mois c'est écrit noir sur font gris. Je ne vois rien. Il y a peut-être une option pour configurer cela mais je n'ai pas encore trouvé.
Michel
Hervé a écrit:est-ce que je peux te demander de passer en mode XP Normal ?mb91 a écrit:Je pense que oui.Hervé a écrit:es-tu sur XP affichage classique ?mb91 a écrit:Autre bémol, dans l'affichage noyau familial pour mois c'est écrit noir sur font gris. Je ne vois rien. Il y a peut-être une option pour configurer cela mais je n'ai pas encore trouvé.
Michel
Sur le bureau de Windows, clic droit sur le bureau, menu Propriétés, onglet Apparence, Fenêtre et boutons Style Windows XP, Valide avec le bouton Appliquer
cool, faudra que tu restes dans ce mode de XP, sinon Heredis redeviendra tout gris, désolé pour cet inconvénient. Tu peux le soumettre à BSD.mb91 a écrit:
Ok cela fonctionne mais il faut redémarrer Hérédis pour que cela fonctionne. Merci pour mes yeux.
A+ MB91
C'est INDISPENSABLE, la structure du fichier Heredis à changé, on n'en reparle demain.mb91 a écrit:Bon j'ai téléchargé sans problème la v12 et converti mon fichier.
Prudent j'avais fait une copie de la version 11 sur un autre support.
Oui, c'est pour moi le grand plus de cette version, et j'ai déjà crée un début de dictionnaire des prénoms que je vous proposer en téléchargement, puisque oui, il sera possible de nous échanger nos dictionnaires des prénoms et professions !mb91 a écrit:J'ai constaté quelques surprises agréables.
Un dictionnaire des prénoms et des professions.
La possibilité de de faire des variantes sur les prénoms comme cela existait déjà sur les noms.
La par contre, je ne suis pas d'accord et je ne le saurait jamais temps que ce module reste t'elle que, (mais j'entends déjà Christophe qui arrive et te défendre, puisque nous ne sommes pas d'accord)...mb91 a écrit:Enfin une cartographie digne de ce nom dans l'option localiser ce lieu (nouvelle icône). par contre c'est toujours de l'autre siècle pour l'outil répartition géographique!!!
Hélas non, pas d'option, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de les faire changer d'avis et cela à était un grand débat, voir que c'est la même chose à chaque version..... et là c'est bel est bien des messages de mal-voyants qui est à l'origine de ses changements...mb91 a écrit:Autre bémol, dans l'affichage noyau familial pour mois c'est écrit noir sur font gris.
Je ne vois rien. Il y a peut-être une option pour configurer cela mais je n'ai pas encore trouvé.
mb91 a écrit:Voila les premières impressions à chaud. - Michel
Mandra a écrit: Impossible d'y accéder encore pour moi.
Je vais faire du stop-lien < lève le pouce >
Jimbo a écrit:Quand 10 utilisateurs (fussent ils beta testeurs) réclament une chose, ce n'est pas la même chose si ce sont 1 000 utilisateurs qui le font.
Pour la fusion, il n'y a pas eu d'évolutions sur cette V12, et c'est bien dommage.
Calude a écrit:Puiqu'on parle des habitudes :
Dans l'onglet des évènements, on a les symboles N B M Mr ...
On retrouve bien les NMD de l'état civil
Mais pour les BMS des registres paroissiaux, on trouve un I (inhumation) à la place du S (sépulture)
C'est un petit peu dommage (mais, bon, C'est du pinaillage)
annie25 a écrit:
Bonjour
cette image me pertube, chez moi toutes les icônes sont grises
je ne sais jamais sur quel évenement je suis !!!
comment puis-je leur donner de la couleur ?
merci
annie25 a écrit:ah bon...OK
merci
Quant à la "saisie de groupe", je lis vos messages, je lis le manuel d'heredis
et je ne comprends rien du tout ...
cette fonction est hors de portée de mon cervelet