Je pense que j'y serais comme l'an dernier. J'y avais passé un bon moment avec Mike et Michel DEMOREST.
Derniers sujets
» Quel thème utilisez vous
par Selim Bayraktar Hier à 19:08
» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Hier à 09:38
» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22
» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43
» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07
» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19
» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27
» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32
» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07
» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15
» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21
» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17
» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20
» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23
» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41
par Selim Bayraktar Hier à 19:08
» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Hier à 09:38
» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22
» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43
» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07
» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19
» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27
» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32
» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07
» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15
» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21
» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17
» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20
» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23
» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41
Vos liens du forum
- Et si l'un des membres était un de vos cousins ?
- La liste éclair de nos membres
-
Les ateliers virtuels
- Généalogie - Quelques records ?
- Les sites utiles pour la généalogie
- Les tutos
- La paléographie par Roland De Tarragon
- Tous les manuels d'Heredis
- Où et comment faire pour s'inscrire et devenir membres ?
-
Téléchargement des versions de Heredis
-
Le groupe Facebook du forum
Rechercher
Tag moteur
+5
pmeunier
Tahiti
chgilbert
Marie France
Jimbo
9 participants
Portes ouvertes à L' AGBCR (77) avec BSD + Un Gros Scoop !
Jimbo- Dieu du Post
Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
D'après Facebook, Audrey Cavalier de BSD Concept sera présente.
Je pense que j'y serais comme l'an dernier. J'y avais passé un bon moment avec Mike et Michel DEMOREST.
Invité- Invité
Comme chaque année, l'A-G-B-C-R (association généalogique de Brie
Comte Robert 77), organise ses Portes Ouvertes sur la généalogie.
Cette année encore, de nombreuses associations y participeront (liste ci dessous).Cette
7ème aura lieu les 5 & 6 février 2011, à la salle des fêtes du
SAFRAN, avenue Victor Hugo, à Brie Comte Rober de 10h a 18 h sans
interruption.
Le parking ainsi que l'entrée sont gratuits, l'accès facile par la Francilienne.
Petite restauration sur place.
Liste des participants :
C I 2 P
U C G E
Filiatus
C GM A
C H G W
Caligraphe
C G H A 08
G G R Nord
A-G-B-C-R
A G M A T
La M A L T
La S H A G E
LaRéNa 77
Cantal-Liens
Fil d’Ariane
Chantal GEYER
François LEGER
Les Cheminots
T S H (Libraire)
C G H S M Melun
Votre Généalogie
Aprogémère (15)
Généalogie Aisne
Archives et Culture
Généalogie 45 – 92
Les Anciens Briards
Archives et familles
Editions AMATTEÏS
C D I P ( Généatique )
Loiret Généalogique
GeniWal ( Belgique)
Ecrivain des Familles
C H G W Généalo 59-62
Gâtinais Généalogique
Généalogie en Corrèze
Les Amis du Patrimoine
BSD Concept ( HEREDIS)
Ardennes Généalogique
Club d’Histoire de Solers
arne Archive (A R B R E)
ssociation S A L S A ( 70 )
C G Héraldique de la Marne
Cercle Généalogique de l’Aisne
Cercle Généalogique du POHER
Centre Généalogique de la Brie
Cercle Généalogique de VITTEL
Cercle Généalogique de la Poste
Société Généalogique de l’Yonne
Marc HAIRABEDIAN ( Héraldique)
Cercle Généalogique de la Meuse
Cercle Généalogique EST Parisien
Cercle Généalogique de la Creuse
Cercle Généalogique de Haute Marne
Cercle Généalogique de Franche Conté
Cercle Généalogique des Côtes d’Armor
Cercle Généalogique du Maine et Perche (CRGPG)
Comte Robert 77), organise ses Portes Ouvertes sur la généalogie.
Cette année encore, de nombreuses associations y participeront (liste ci dessous).Cette
7ème aura lieu les 5 & 6 février 2011, à la salle des fêtes du
SAFRAN, avenue Victor Hugo, à Brie Comte Rober de 10h a 18 h sans
interruption.
Le parking ainsi que l'entrée sont gratuits, l'accès facile par la Francilienne.
Petite restauration sur place.
Liste des participants :
C I 2 P
U C G E
Filiatus
C GM A
C H G W
Caligraphe
C G H A 08
G G R Nord
A-G-B-C-R
A G M A T
La M A L T
La S H A G E
LaRéNa 77
Cantal-Liens
Fil d’Ariane
Chantal GEYER
François LEGER
Les Cheminots
T S H (Libraire)
C G H S M Melun
Votre Généalogie
Aprogémère (15)
Généalogie Aisne
Archives et Culture
Généalogie 45 – 92
Les Anciens Briards
Archives et familles
Editions AMATTEÏS
C D I P ( Généatique )
Loiret Généalogique
GeniWal ( Belgique)
Ecrivain des Familles
C H G W Généalo 59-62
Gâtinais Généalogique
Généalogie en Corrèze
Les Amis du Patrimoine
BSD Concept ( HEREDIS)
Ardennes Généalogique
Club d’Histoire de Solers
arne Archive (A R B R E)
ssociation S A L S A ( 70 )
C G Héraldique de la Marne
Cercle Généalogique de l’Aisne
Cercle Généalogique du POHER
Centre Généalogique de la Brie
Cercle Généalogique de VITTEL
Cercle Généalogique de la Poste
Société Généalogique de l’Yonne
Marc HAIRABEDIAN ( Héraldique)
Cercle Généalogique de la Meuse
Cercle Généalogique EST Parisien
Cercle Généalogique de la Creuse
Cercle Généalogique de Haute Marne
Cercle Généalogique de Franche Conté
Cercle Généalogique des Côtes d’Armor
Cercle Généalogique du Maine et Perche (CRGPG)
Jimbo- Dieu du Post
Y a BSD ???? Génial !!!
Je vais y passer l'après-midi. Aurais je la chance de voir certains membres déja rencontré là-bas ?
Je vais y passer l'après-midi. Aurais je la chance de voir certains membres déja rencontré là-bas ?
Marie France- Excellent Posteur
Je travaille sous : PC, Windows 10, firefox
Moi aussi j'y vais samedi après-midi, comme tous les ans.
Bonne journée
Marie France
Bonne journée
Marie France
chgilbert- Maitre Posteur
Je travaille sous : PC, windows 7
Je penserai à vous et bonjour dema part à BSD
Tahiti- Fondateur
Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
Passez aussi le bonjour de ma part, et ne pas oubliez de faire des photos !
Et qui sait, BSD va peu-être montrer au public la version 12 de Heredis ?
Et qui sait, BSD va peu-être montrer au public la version 12 de Heredis ?
Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/
Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
Tahiti- Fondateur
Un scoop d'il y a 2 heures et pour les visiteurs du salon et vous allez découvrir ce que l'on vous cache... reste à savoir si vous allez pouvoir en parler (merci de demander à Audrey et Mikaël avant)
Rendez-vous ce week-end, les 5 et 6 février, pour les portes ouvertes du Cercle Généalogique de Brie Comte Robert, salle Safran. Audrey et Mikaël auront l'honneur de vous présenter en avant-première Heredis 12 !
Nous vous attendons nombreux !
Rendez-vous ce week-end, les 5 et 6 février, pour les portes ouvertes du Cercle Généalogique de Brie Comte Robert, salle Safran. Audrey et Mikaël auront l'honneur de vous présenter en avant-première Heredis 12 !
Nous vous attendons nombreux !
Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
Invité- Invité
Peut-être ... Mais l'après-midi ... de samedi ? de dimanche ?Jimbo a écrit:Je vais y passer l'après-midi. Aurais je la chance de voir certains membres déja rencontré là-bas ?
Jimbo- Dieu du Post
Cela sera samedi. J'arriverais probablement vers 14h30. Peut-être un peu avant, suivant la route et surtout le monde dessus.
Moi aussi ce sera samedi après-midi, j'y serai sans doute vers 14 h. Alors à bientôt Jean-Marc et peut-être Mike.
Marie France
Marie France
Jimbo- Dieu du Post
Je déjeune chez mes parents le midi, de l'autre coté de Paris. Ce sera plutôt 14h30 - 15h00 pour moi.
Tahiti- Fondateur
Personne n'a découvert cette version 12 au salon ou un droit de réserve à était demandé ?
Jimbo- Dieu du Post
Je suis arrivé comme prévu vers 15h00 (la faute aux travaux sur l'A86 après Anthony)
Et j'en ai quasiment fait la fermeture à 18h20.
Mikael et Audrey étaient semble t'il contents de leur journée, où le stand de BSD n'a pas désempli. Nombreux ont donc été ceux qui ont découvert en avant première la future V12.
Etant béta testeur, je ne dirais rien de plus sur cette version (il n'y a plus que 15 jours à attendre).
J'ai bien entendu laissé un petit stock de cartes sur le stand de BSD (et j'ai même dépanné une personne qui faisait la queue pour poser une question sur Geneo. Je suis allé sur son stand, et il avait encore Geneo en version 1.1. Logique qu'il ne puisse ouvrir qu'un fichier H8. La mise à jour effectuée, tout a roulé. )
J'ai pu croiser également Mike qui est un "local" de ce salon avec qui nous avons pris une petite boisson, là où il était plus facile de discuter. Comme l'an dernier, j'ai également croisé Marie France et Ardéchois (enfin, ce sont surtout Marie France et Ardéchois qui m'ont retrouvé ).
Michel DEMOREST était bien sur présent (avec Madame DEMOREST) et toujours aussi enthousiaste sur la vision de ce que sera la généalogie demain.
J'ai également discuté avec mes amis du CG Poher et du CG22, toujours aussi dynamiques (j'ai notamment vu le dispositif mis au point par Guy Mahe pour aller photographier dans les mairies. Résultat, des photos d'excellente qualité à un rythme de 700 par heure !!! Autant dire que les registres sont photographiés en haute définition et à grande vitesse.
Cerise sur le gateau, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de jeunes.
J'espère que Mikael et/ou Audrey viendront nous dire un petit mot sur le forum.
PS: j'avais par contre oublié de prendre mon appareil. Mais j'ai acheté le petit guide pour dépouiller les archives de notaire.
Une très bonne après-midi qui s'est achevé au restaurant avec mes deux garcons que j'ai récupéré chez leurs grands-parents, leur maman étant au travail (et oui, cela bosse tout le temps les infirmières).
Et j'en ai quasiment fait la fermeture à 18h20.
Mikael et Audrey étaient semble t'il contents de leur journée, où le stand de BSD n'a pas désempli. Nombreux ont donc été ceux qui ont découvert en avant première la future V12.
Etant béta testeur, je ne dirais rien de plus sur cette version (il n'y a plus que 15 jours à attendre).
J'ai bien entendu laissé un petit stock de cartes sur le stand de BSD (et j'ai même dépanné une personne qui faisait la queue pour poser une question sur Geneo. Je suis allé sur son stand, et il avait encore Geneo en version 1.1. Logique qu'il ne puisse ouvrir qu'un fichier H8. La mise à jour effectuée, tout a roulé. )
J'ai pu croiser également Mike qui est un "local" de ce salon avec qui nous avons pris une petite boisson, là où il était plus facile de discuter. Comme l'an dernier, j'ai également croisé Marie France et Ardéchois (enfin, ce sont surtout Marie France et Ardéchois qui m'ont retrouvé ).
Michel DEMOREST était bien sur présent (avec Madame DEMOREST) et toujours aussi enthousiaste sur la vision de ce que sera la généalogie demain.
J'ai également discuté avec mes amis du CG Poher et du CG22, toujours aussi dynamiques (j'ai notamment vu le dispositif mis au point par Guy Mahe pour aller photographier dans les mairies. Résultat, des photos d'excellente qualité à un rythme de 700 par heure !!! Autant dire que les registres sont photographiés en haute définition et à grande vitesse.
Cerise sur le gateau, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de jeunes.
J'espère que Mikael et/ou Audrey viendront nous dire un petit mot sur le forum.
PS: j'avais par contre oublié de prendre mon appareil. Mais j'ai acheté le petit guide pour dépouiller les archives de notaire.
Une très bonne après-midi qui s'est achevé au restaurant avec mes deux garcons que j'ai récupéré chez leurs grands-parents, leur maman étant au travail (et oui, cela bosse tout le temps les infirmières).
Tahiti- Fondateur
Jimbo a écrit:PS: j'avais par contre oublié de prendre mon appareil. Mais j'ai acheté le petit guide pour dépouiller les archives de notaire.
Et une fois de plus, pas cool Jimbo pour l'appareil photos, j'espere que les membres y ont pensé eux !
...mais bon tu est pardonné suite à ta lecture !
Ma question, puisque la version 12 à été montrée au public, je suppose que certaines nouveautés comme le fdskfhgh, le ejzahhfdsq voir encore excellent et temps attendue dqshfuds ont étaient montrés non ?
Jimbo- Dieu du Post
Exactement, tout a été montré. Mais je n'ai même pas posé la question à Audrey de savoir si je pouvais dire quoi que ce soit.
Invité- Invité
Je ne dirais qu'une seule chose, encore une fois c'est les parisiens et les ceusses des environs qui sont encore une fois de plus les favorisés.
Brie-Comte-Robert, quel monde impitoyable (tiens, ça me rappelle une emission de la télé, il y a longtemps)
Ils ont droit aux nouveautés sur HEREDIS 12 et nous les les ceusses de la France profonde, la majorité quand même, on a droit qu'à des gargouillis fdskfhgh, ejzahhfdsq et dqshfuds.
Pour nous, il faut attendre encore 15 jours pour être déçu...
C'est pas juste !!!, je vas le dire à mon popa, il va vous traiter, na..
Brie-Comte-Robert, quel monde impitoyable (tiens, ça me rappelle une emission de la télé, il y a longtemps)
Ils ont droit aux nouveautés sur HEREDIS 12 et nous les les ceusses de la France profonde, la majorité quand même, on a droit qu'à des gargouillis fdskfhgh, ejzahhfdsq et dqshfuds.
Pour nous, il faut attendre encore 15 jours pour être déçu...
C'est pas juste !!!, je vas le dire à mon popa, il va vous traiter, na..
pmeunier- Membre actif
Je travaille sous : PC
J'étais moi aussi présent cet après-midi, et j'ai pu découvrir les nouveautés de la version 12.
La présentation étant 'publique', et n'étant pas bêta-testeur, je pense que rien ne m'interdit de lever un peu le voile sur les dites nouveautés que j'ai pu voir ...
Donc, pour résumer:
- Une ergonomie nettement améliorée dans le module de saisie, via une 'saisie de groupe': très grande facilité de création du noyau familial (parents, enfants)
- Une barre d'outils totalement configurable (et donc, le retour des cases 'créer père' et autres raccourcis, qui ont beaucoup manqués à certains ...)
- Un dictionnaire des prénoms, un dictionnaire des professions
- Un modèle d'arbre 'de groupe'
Voili voilou ce que j'en ai retenu. Il y a peut-être d'autres nouveautés, mais je ne pense pas les avoir vues (ou alors, je n'ai pas tout retenu !)
J'espère que ces quelques lignes auront apporté quelques réponses aux 'lointains' contributeurs de cette liste ... et pour la suite, il ne reste plus que 18 jours à attendre
La présentation étant 'publique', et n'étant pas bêta-testeur, je pense que rien ne m'interdit de lever un peu le voile sur les dites nouveautés que j'ai pu voir ...
Donc, pour résumer:
- Une ergonomie nettement améliorée dans le module de saisie, via une 'saisie de groupe': très grande facilité de création du noyau familial (parents, enfants)
- Une barre d'outils totalement configurable (et donc, le retour des cases 'créer père' et autres raccourcis, qui ont beaucoup manqués à certains ...)
- Un dictionnaire des prénoms, un dictionnaire des professions
- Un modèle d'arbre 'de groupe'
Voili voilou ce que j'en ai retenu. Il y a peut-être d'autres nouveautés, mais je ne pense pas les avoir vues (ou alors, je n'ai pas tout retenu !)
J'espère que ces quelques lignes auront apporté quelques réponses aux 'lointains' contributeurs de cette liste ... et pour la suite, il ne reste plus que 18 jours à attendre
Invité- Invité
Merci Patrick pour ces informations.
Dictionnaire des prénoms et dictionnaire des professions : ce sont deux améliorations fortement demandées par le forum.
Donc de bonnes nouvelles au moins pour cela.
Et la couleur de H12 ? (du rouge - du vert - du bleu ...???)
Dictionnaire des prénoms et dictionnaire des professions : ce sont deux améliorations fortement demandées par le forum.
Donc de bonnes nouvelles au moins pour cela.
Jimbo- Dieu du Post
Ah mince Patrick tu aurais du me dire. On aurait pu faire route commune.
Pour ton annonce, je te laisse seul responsable
Pour ton annonce, je te laisse seul responsable
Tahiti- Fondateur
pmeunier a écrit:J'étais moi aussi présent cet après-midi, et j'ai pu découvrir les nouveautés de la version 12.
Il y a un de nos membres (?) mais sur lecteur qui n'a pas eu la réponse qu'il souhaite (facebook)...
Merci pour ce partage qui, je pense ne va pas tarder à tomber dans l'espace public.. et comme Jimbo, nous ont ne dis rien pour le moment... (et pas facile !)...
pmeunier- Membre actif
Calude a écrit:
Concernant l'habillage de H12 présenté hier ... c'était une réplique exacte de H11 ! Mais était-ce réellement la version finale, ou une simple version de démo ?
En effet, ce serait bien la première fois qu'il n'y aurait pas de modification de look entre 2 versions ... et commercialement parlant, une 'touche' de design n'est jamais superflue.
A voir, donc, dans 17 jours maintenant
Invité- Invité
Merci Patrick
Déjà avec les 2 nouveautés dont tu parles (dictionnaires des prénoms et des professions), on va avoir du TAF !!!
Il va falloir repasser en revue chacun de nos personnages déjà enregistrés pour les mettre au gout du jour avec ces dictionnaires.
Pour l'instant je n'ai "que" 1700 personnes, mais à ceux qui ont des 20000, 30000 ou 40000 personnes, je leur souhaite bon courage !!!
Déjà avec les 2 nouveautés dont tu parles (dictionnaires des prénoms et des professions), on va avoir du TAF !!!
Il va falloir repasser en revue chacun de nos personnages déjà enregistrés pour les mettre au gout du jour avec ces dictionnaires.
Pour l'instant je n'ai "que" 1700 personnes, mais à ceux qui ont des 20000, 30000 ou 40000 personnes, je leur souhaite bon courage !!!
Bonjour,
Moi aussi j'ai passé un excellent après-midi à Brie-Comte-Robert, il y avait foule devant le stand d'heredis et ce n'était pas toujours facile de voir et de comprendre les nouveautés de la 12. Je suis d'accord avec Patrick quant aux nouveautés. Quant aux couleurs, il me semble que ce n'était pas coloré, mais j'avoue que je faisais d'avantage attention à la démo.
Une personne a demandé qui testait les nouvelles versions? et Audrey a dit que beaucoup de bêtas-testeurs étaient sur BSD pour tous, et a demandé qui connaissait ? Bien sûre toute fière j'ai dit "moi" et j'en ai profité pour lui transmettre le bonjour de Tahiti, elle a ajouté qu'elle attendait la visite de Jean-Marc, qui est arrivé peu après.
Comme Jean-Marc, j'ai discuté avec le Poher et Guy Mahé du CG22 et bien sûr Michel Demorest.
Désolée Tahiti, je n'avais pas mon appareil photo.
Amicalement
Marie France
Moi aussi j'ai passé un excellent après-midi à Brie-Comte-Robert, il y avait foule devant le stand d'heredis et ce n'était pas toujours facile de voir et de comprendre les nouveautés de la 12. Je suis d'accord avec Patrick quant aux nouveautés. Quant aux couleurs, il me semble que ce n'était pas coloré, mais j'avoue que je faisais d'avantage attention à la démo.
Une personne a demandé qui testait les nouvelles versions? et Audrey a dit que beaucoup de bêtas-testeurs étaient sur BSD pour tous, et a demandé qui connaissait ? Bien sûre toute fière j'ai dit "moi" et j'en ai profité pour lui transmettre le bonjour de Tahiti, elle a ajouté qu'elle attendait la visite de Jean-Marc, qui est arrivé peu après.
Comme Jean-Marc, j'ai discuté avec le Poher et Guy Mahé du CG22 et bien sûr Michel Demorest.
Désolée Tahiti, je n'avais pas mon appareil photo.
Amicalement
Marie France
Tahiti- Fondateur
Merci pour vos retours c'est sympas....
....et je rappel que les nouveautés rapportés par les visiteurs n'engage qu'eux et que même si une information est fausse elle ne sera pas (pour l'instant) démentie ni pour les bonnes informations du reste... Il ne reste que 17 jours et des infos seront disponible au fur et à mesure sur le site de BSD.. La généalogie est aussi une histoire de patience (oui et de curiosités aussi !)
....et je rappel que les nouveautés rapportés par les visiteurs n'engage qu'eux et que même si une information est fausse elle ne sera pas (pour l'instant) démentie ni pour les bonnes informations du reste... Il ne reste que 17 jours et des infos seront disponible au fur et à mesure sur le site de BSD.. La généalogie est aussi une histoire de patience (oui et de curiosités aussi !)
Tahiti- Fondateur
Et toujours pas de photos
Jimbo- Dieu du Post
Audrey en a peut-être pris hier.
Ardéchois- Membre
Elle je ne sais pas , mais moi étant encore sur place aujourd'hui j'ai pu en prendre une.Jimbo a écrit:Audrey en a peut-être pris hier.
Voici donc, à la demande de Tahiti, Audrey et Mikaël en plein travail
Invité- Invité
Et ils travaillent toujours avec un ordinateur à la pomme
C'est Claude qui va être fier
Tahiti- Fondateur
Génial ! merci pour la photo...
malijoli- Simple Membre
Hé oui car là on peut utiliser les 2Calude a écrit:Et ils travaillent toujours avec un ordinateur à la pomme